lina111 0 Posté(e) le 21 février 2009 lol!!! je me posais la mm question pour le portable!!! bon rétablissement à la belle Xéna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 21 février 2009 petite louloute rétablis-toi bien Pour le portable mon avis juste avant que Fred prenne la photo elle devait etre pres de sa louloute en train de la caliner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est tout à fait ça Kathleen! Mais en même temps Xéna était tellement à l'ouest qu'elle ne pensait pas du tout à mon portable (c'était le cadet de ces soucis)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 février 2009 bon retablissement a ta louloute!! fais gaffe au portable ,moi,Henriette elle me l'a bouffé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci pour ma petite Xéna! Pour le portable je ne m'inquiète pas, elle n'y a jamais accès! Et puis si elle me le défonce ça me donnera une bonne excuse pour en changer puisque je dois le faire bientôt! Tiens, Steph deux photos de câlins avec ma nénette quand elle était dans les gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'ai oublié de vous dire mais ma petite Xéna a 7 mois aujourd'hui!!!! Joyeux moisanniversaire ma louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Joyeux anniversaire Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 22 février 2009 Petites photos de Xéna hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 février 2009 je la trouve trop belle !! J espere vraiment qu'elle ira mieux pr la ballade du 8 et que je pourrais la voir =) Elle essaye pas d'enlevé son bandage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci pour elle Api! Normalement on lui enlève le pansement et les fils le 2 mars alors on verra comment elle sera pour le 8! Mais normalement ça devrait le faire, on verra bien. Pour son bandage, elle est super sage! Elle n'essaie pas du tout de le retirer mais en même temps elle n'arrive pas à le toucher! Par contre ça doit lui gêner parce que j'ai l'impression que c'est super serré (j'ai envie de le de-serrer un peu mais je me retiens!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle a une bouille qui demande qu'à éclater ... elle va être une bombe de chez bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 22 février 2009 trop trop belle la miss! et bon moisiversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon rétablissement à la belle Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Elle est magnifique !! Une bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 février 2009 Regardez le beau collier que lui a mis son popa! Ca lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 février 2009 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elle déchire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 février 2009 trop la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Son collier est trop beau ... il lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2009 Une vrai BOMBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci à tous pour vos messages! Après l'hospitalisation, l'avion, la chaleur de la Réunion et de nouveau l'avion, ma petite Xéna a connu aussi le froid et la neige! Bon ok, la qualité des photos n'est pas top mais à 7 heures du matin sans un brin de soleil, on fait ce qu'on peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 24 février 2009 toujs aussis belle xena!!!! que ce soit au soleil ou sous la neige, elle est vraiment magnifique!!!!!! j'éspère q'elle c bien rétabli après l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui, elle va très bien (quelques petites fuites urinaires de temps en temps dû au pansement qui lui comprime la vessie mais c'est tout). Merci de demander! On a été chez le véto hier pour le contrôle et tout est ok. Si je la laissais faire, elle irait courir ou faire la fofolle dehors mais il faut faire le strict minimum jusqu'au retrait du pansement et des fils lundi. Sinon, petit problème de boiterie depuis hier après-midi mais je surveille. Du coup, je l'oblige à se reposer sur l'un de ses coussins (elle en a trois, donc elle a le choix à condition qu'elle ne court pas et ne saute pas!) et les sorties pour ses besoins, c'est du rapide aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 24 février 2009 ok tt mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2009 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 25 février 2009 Jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 février 2009 Trop belle dans la neige, elle me fait de plus en plus penser à Georges niveau bouille Les gens doivent nous prendre pour des gogoles n'empêche, on emmène l'appareil photo pendant la promenade pour avoir de beau souvenir de nos boubous dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 février 2009 tu m'etonnes!!!! trop belle dans la neige! ça va mieux sa boiterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 26 février 2009 rooooooooo quel coup de coeur cette chienne !!!! je la trouve subliiiiiiiiiiime j'ai parcouru les 59 pages , vraiment je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 février 2009 rho là là quel aventure pour Xéna, le soleil, la neige, tu lui a demander lesquels des 2 elle préfère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oui Caco je lui ai demandé. Elle préfère le sable chaud et se dorer la pilule au soleil!!! Comme sa moman! Aurélie, c'est vrai que pour l'appareil photo en balade, eh bien les gens nous prennent bien pour des tarer!! Emma merci pour ton message, je ferais pleins de papouilles à ma nénette de ta part. Tu as du en avoir pour un moment si tu as parcouru tout le book de Xéna. Emilie, pour la boiterie de Xéna c'est pas encore ça. Elle est sous anti-inflammatoire et antalgique jusqu'à lundi mais elle boîte toujours. Ca commence à m'agacer cette histoire! A la consultation chez le véto jeudi (j'y suis allée exprès pour ça!), elle n'a rien trouvé et ne comprend pas pourquoi elle boîte. Si ça ne passe pas d'ici lundi (on lui enlève ses pansements et ses fils), elle aura droit à une radio pour voir si elle ne s'est pas fait quelque chose. Je vous tiendrai au courant de l'évolution mais si ça ne saméliore pas, on ne viendra dimanche à la bouboubalade à Vincennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 février 2009 le véto nous a dit que c'etait des boiteries de croissance! comme Djack grandit, ses os et ses ligaments ne sont pas toujours "en phase"... plus un "leger" surpoids!!! peut etre que pour Xéna c'est pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Si c'est une boiterie de croissance, souvent ils boitent à froid mais dès qu'ils sont chaud ben ils boitent plus. Minus ici boite toujours aussi, il est sous cure de Fortiflex pendant encore 15 jours et après radio si ça continue. Mais c'est vrai que c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 comme quoi la chaleur c'est bon pour tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut tout le monde! Ca y est les fils et le pansement ont été enlevé tout à l'heure chez le véto. La cicatrisation se passe très bien, la plaie est propre, tout est nickel! Pour sa boîterie, la véto m'a donné autre chose parce que le médicament qu'elle m'avait donné, n'agit pas beaucoup sur Xéna (elle boîte toujours un peu mais quand même beaucoup moins que la semaine dernière). La véto ne m'a pas parlé de boîterie de croissance, elle pense que c'est musculaire parce que à froid ou à chaud, Xéna boîtait beaucoup et à la moblilisation de sa patte, elle était douloureuse. Elle ne m'a pas parlé non plus d'excès de poids, Xéna est bien comme elle est (il faut juste qu'on fasse attention à son poids maintenant qu'elle est stérilisée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Bonnes nouvelles !!! Papouilles à Xéna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est sur la bonne voie ... y'a plus qu'à trouver les raisons de sa boiterie et surveiller son poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci pour vos messages ! Petites photos pour nous remonter le moral en attendant les beaux jours! Paysages de l'île Maurice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 HIPHIPHOURRAAAA PR LA BELLE XENA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Holala le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 cool pour Xéna! en espérant uqe les nouveaux médicaments seront efficaces!! merrci pour, les photos! trop trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bon rétablissement à la zolie Xéna !!! cette petite île qui flotte sur l'eau, trop trop belle !!! et ces couchers de soleil z'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Petit portrait de Xéna: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Séances dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonne sieste Xéna , belles photos, beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Qu'est ce qu'elle est belle petite louloutte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites