Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabs

BoubouBook de Xéna la Guerrière !!!!

Messages recommandés

Invité
Merci pour les photos, Xéna est magnifique !!!! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de Xéna le jour où on est allé la chercher (c'était le 19 septembre!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop dur la vie! La veille elle a dormi toute seule sans ses soeurs et frères, et en plus toute la matinée elle était à l'écart des autres. Trop triste!!!!!!

:snif::snif::snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement elle était toute contente parce qu'on était là et qu'on la chouchoutait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love youI love youI love you
Elle arrive déjà à faire sa tête de malheureuse, ça promet !!! Very Happy
Vraiment trop belles les photos avec sa maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a déjà sa tête de malheureuse et quand elle fait une bêtise et que je la gronde, je te racontes pas la tête!!!!

RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, elle doit se dire qu'on est un peu long avec nos papiers et qu'on est chiant parace qu'on ne s'occupe pas d'elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en doute pas RazzRazz
Ce sont de supers bons acteurs, ils devraient tous faire du cinéma !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement elle avait marre de nous écouter du coup, c'est la pose hydratation et en même temps petit baillement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Ils obtiendrait même le prix nobel de la bouille la plus triste au monde!!!!


chicchicchicchicchicchicchicchicchicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici un échantillon de photos prises avant le départ de Xéna. Eh oui comme elle était toute seule la veille et la matinée, on l'a laissé jouer une dernière fois avec ses soeurs et frères!

Souvenirs, souvenirs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles est vraiment superbe !! on peut aussi avoir plus de photos du papounet RazzRazzRazz
Reviens vite avec plein de nouvelles photos
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'était quelques petites photos de la portée juste avant le départ de Xéna. Il fallait bien qu'elle se défoule avant de partir puisqu'on avait une heure de route poue le retour!!!!!

fetefetefetefetefetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'acais jamais vu ses photos et je les trouve magnifiques.

Celle avec Fab est splendide, ca me fait plaisir de le voir comme ca bisous

et celles avec toi aussi sont géniales!

J'adore tu en as d'autres?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben attends un peu la miss Kathleen.... ahnon

Je commence tout juste à me débrouiller un peu avec cet ordinateur, soit patiente stp!

C'est normal que t'aies pas vu les photos avant! On gardait le secret, il fallait rien te dire..... gruntgruntgrunt

Je fais en mettre au fur et à mesure!!!

Il fait quoi ton boubou là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la miss Xéna chez nous. On lui a mit son petit collier pour la balade. SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, ma ravissante boubou ne voulait plus avancé son popotin et elle nous regarde gentillement l'air de dire "qu'est-ce tu me veux toi?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon boubou d'amour à la maison. C'était le jour où on a été chercher.
fetefetefete


On va dire qu'elle n'est pas gâtée du tout, d'accord??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement dès fois le carrelage c'est mieux que son panier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho j'adore celle ou elle est assise et vous regarde avec ses yeux d'Amouuuuur !!! bisous gâtée dit donc Xéna, a un dodo contemporain assorti au canapé de popa et moman !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A part ça elle n'est pas du tout gatée !!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon oeil !!! quand on voit les quelques ! jouets dans son dodo !!! hii mais je vous comprend ! ils nous le rendent bien !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred tu es complétement gâteuse !!!!! RazzRazz

Là mon boubounet fait dodo, après avoir fait un petit dodo ur mes genoux (douloureux d'ailleurs il croit encore qu'il pèse 7kilos RazzRazzRazz ) il dort à mes pieds . danser


Xéna a déà changé je troube.Elle est trop mimi quand je la vois je ne peux m'empecher de la bizouiller !!Bein voui soyez pas jaloux les gens c'est moa sa tata !!! vahinéevahinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre puce est magnifique ! waawaawaawaawaa

On a envie de la tripoter de partout ... de la papouiller, de la poupouner !
Profitez bien ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment sublime, dis moi tu l as acheter ou son panier, je le trouve super bO!

en tt k ta poulette est craquante! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon boubou d'amour!!!!!
Elle est trop adorable avec nous! Donc vous avez vu? Elle n'est pas gâtée du tout!! RazzRazzRazz

Le panier on l'a acheté à Truffaut qui faisait une promotion de 30% sur tous les paniers. Du coup on a profité de l'occasion même s'il n'y avait plus la couleur qu'on voulait! :snif::snif::snif:

Les peluches et les gros ballons c'était pour qu'elle ne sente pas seule dans son panier puisque nous avons une chouineuse à la maison. On voulait qu'elle soit rassurer pour ses premières nuits chez nous mais ça n'a pas vraiment marché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein peut-être qu'il faut mettre le panier à côté de votre lit ??? hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle arrete de shouiner mintenant ou ca a passé? moi ca va avec dora elle ne l a pas fait mais elle avait super peur de nous o debut et de notre chat... mintenant tt va bien mais elle est peureuse dans la rue c plutot penible , du coup elle prefere sortir le soir ...l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ça fait 3 nuits qu'elle ne chouine plus et qu'elle nous laisse dormir. C'est trop bien de dormir 7 heures d'affilées! J'espère qu'elle va continuer comme ça et que la période pleurs et hurlements c'est terminé! RazzRazz

Après, je ne sais pas pourquoi elle a arrêté de pleurer! Est-ce qu'elle s'est habituée à nous et à notre mode de vie ou est-ce que le collier D.A.P a porté ses fruits, je ne sais pas!? Tu devrais peut-être essayer ce collier pour ta petite Dora, ça pourrait marcher pour elle aussi! Tu connais ce collier? Si tu ne le connais pas dis le moi, je t'expliquerai son utilité et tu verras bien si ça t'intéresse ou pas! Smile

Xéna s'est habituée à mon chat. D'ailleurs l'après-midi Xéna passe son temps à courser Kaïsha qui ne veut pas jouer avec elle, du coup elle chouine! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi le collier DAP ? grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...