caco1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 trop trop mignonne avec sa ptite langounette dehors ! encore un futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 C'est impressionnant comme elle change !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle arrête pas de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Une bonne bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coté caractère, ça donne quoi? nous Djackson en ce moment fait que des connerie! il continue à tout bouffer! il s'attaque à tout ce qui est à sa portée: chaussures, meubles, jouets, arbustes dans le jardin... il est mé ga cool avec les enfants, heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Très mignonne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 mars 2009 qu'est se qu'elle a grandi , une vrai princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Xena ce que tu as changé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 28 mars 2009 javascript:emoticonp('') trop trop beeeeeeeeeelllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee super xéna javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Comment va le bidou de notre super Xéna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 comment va la soeurette de mon Djackouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Coucou tout le monde! Je sais, je me fais très rare en ce moment et du coup j'en profites pour vous donnez des nouvelles de ma louloute et vous mettre quelques photos d'elle par la même occasion. Xéna va très bien, elle a bien cicatrisé au niveau de son petit ventre, elle pète la forme et est toujours aussi adorable et pot de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci pour les bonnes nouvelles ... cela fait plaisir et du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voilà des photos de Xéna. Pour le coup, je vous mets un paquet! C'est pou rles fois où je ne suis pas venue sur le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Désolé, j'ai fais une mauvaise manipulation! Je l'ai envoyé en 2 fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voilà la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bravo ... elle pousse bien et le gabarit est super ! On attend la tête pour équilibrer le tout et c'est notre missboubou 2010 ! Très très belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Celles-ci datent d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Rho là là comme elle a grandit la belle Xéna et quel carrure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et pour finir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Comme tu dis Béné, il ne manque que la tête pour éclater sinon elle est bien comme elle est (enfin je trouve). On verra bien si elle change de tête! J'espère que ces photos de xéna vous auront fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je suis bien contente d'avoir des nouvelles de Xéna! et toi? comment vas tu?!! Xéna est vraiment trop trop belle, elle a bien grandi, c'est fou!! combien pèse-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Super Xéna ! Elle a pris des épaules jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 mai 2009 absolument superbe la belle j'espère que ma boulette va devenir comme ça moi aussi, même si elle sera visiblement plus blonde que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 quel belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci à vous tous pour vos commentaires. Lina, moi je vais très bien et là je suis en vacances jusqu'au 6 juin. Je viens moins souvent sur le site mais en ce moment j'ai d'autres préoccupations, c'est pour ça que vous me voyez moins. Xéna pèse 26 kgs à la dernière pesée chez le véto. Maintenant, on essaie de la stabiliser au niveau du poids parce qu'avec sa stérilisation il faut qu'on fasse attention qu'elle ne prenne pas de trop. Labigou, une 'tite blonde c'est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 [quote="fabs"]Merci à vous tous pour vos commentaires. Lina, moi je vais très bien et là je suis en vacances jusqu'au 6 juin. Je viens moins souvent sur le site mais en ce moment j'ai d'autres préoccupations, c'est pour ça que vous me voyez moins. quote] une bonne nouvelle on dirait?? du mariage dans l'air??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ca fait vraiment plaisir d'avoir de ses nouvelles En tout cas, elle devient vraiment une belle jeune fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sympa les projets ... c'est Xena qui portera les alliances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Elle est ... MAGNIFIQUE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Euh... ne vous montez pas un film les filles, avec Fab' on a fait des travaux dans l'appart. avant que mes parents ne viennent en vacances. C'est pour ça que je suis venue très rarement sur le site; et en ce moment ils sont en vacances chez nous d'ailleurs. Pas de mariage dans l'air!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci pour les photos Fred Je rejoins les copines pour dire qu'elle a une sacré carrure la belle Xéna Je me souviens d'elle toute biboun à une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 fabs a écrit:Euh... ne vous montez pas un film les filles, avec Fab' on a fait des travaux dans l'appart. avant que mes parents ne viennent en vacances. C'est pour ça que je suis venue très rarement sur le site; et en ce moment ils sont en vacances chez nous d'ailleurs. Pas de mariage dans l'air!!!! mince!! dommage!!! mais faut pas pleurer!! bientot peut etre! tu dois etre contente d'avoir tes parents ici! profites en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Petites photos de Xéna qui datent de ce week-end. Mademoiselle se dore le pilule au soleil malgré la chaleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Grande balade dans le parc cet après-midi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Repos bien mérité après une longue balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 superbe! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elle est belle comme, tout ! a vraiment l'air fatiguée la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 c est dingue comme il a changé ,elle est magnifique , elle pese combien? une vrai belle femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oh là là elle est vraiment de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C EST TROP LONG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Elle est sublime Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 :grr:je veux des photosnah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 juin 2009 alors et nos photos vous êtes portés disparus???????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 des news? une petite photo avant les vacances?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites