lina111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'adore!!!!!!!!!!! elle est trop trop belle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 : Stop Stop Elvis est amoureux !!! Love me tender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Trop belle avec sa petite quenotte qui dépasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 vrement trop belle j'adore bringé comme il faut ! une princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Elle est vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je me disais bien qu'elle avait une tête que je connaissais...!!!! Grande demi soeur je pense, coubista papa et bidouille pour la maman de pulco!! J'aidre le bringé de Xena, y a pas à dire vraiment trop canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui dommage qu'on n'ait plus de nouvelles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah oui j'avais pas vu la date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Coucou à tous, ça fait super longtemps, j'avais presque oublié l'existence du forum. Heureusement Jess a envoyé un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 juin 2013 coucou alors need de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ok, je vais essayer de prendre le temps de vous faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Contente de te revoir ici Xéna a dû changer depuis le temps !Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Des petites nouvelles de Xéna!Depuis fin 2010, Xéna vit à l'île de la Réunion où on est venu s'installer.Elle vit en maison (enfin elle est plus souvent dehors où elle se prélasse au soleil!). Elle s'est bien adaptée à la vie au soleil. Elle est même devenue un chien de garde! Lol.... Mais c'est vrai que personne n'ose entrer dans la cour parce que mademoiselle défend son territoire!Niveau caractère, elle est toujours aussi adorable. Elle pèse 27 kgs.Pour les photos, j'essaie de les faire rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Oh génial, une boubou réunionnaise Elle ne souffre pas trop de la chaleur ?Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, vivement les preuves en image lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Hâte de voir la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites