Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabs

BoubouBook de Xéna la Guerrière !!!!

Messages recommandés

En fait le collier D.A.P, c'est un collier qui diffuse en permanence des substances appelées "apaisine" (hormone de la chienne allaitante) qui apaise et rassure les chiens. Le collier a une duré d'action de 4 semaines.

Notre vétérinaire nous l'a conseillé parce que Xéna chouinait et hurlait dès qu'elle se retrouvait seule.

Ce collier permet au chiot de s'adapter sans peur à toute nouvelle situation (bruits de la rue, voitures, personnes nouvelles...) et se rassurer lorsqu'il découvre son environneemnt.
Et il est utilisé aussi chez le chien adulte afin qu'il contrôle ses peurs survenant de l'extérieur.

C'est pour ça que je dis que je ne sais pas si c'est le collier ou nous (parce qu'elle est habituée à nous maintenant) mais ça fait 3 nuits qu'on arrive à dormir et elle chouine beaucoup moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal ce collier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques petites photos de Xéna au pays des rêves dans les bras de Morphée! A croquer!!!


[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais je n'arrive pas à mettre toutes les photos que je veux en un seul message. Du coup, je vous en mets plusieurs que je n'arrive pas à envoyer en même temps!! Désolée!! :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète ... on prend .. on prend ... en un seul ou en plusieurs messages !!

Quelle belle mémère ... waawaawaawaawaa

Elle ronfle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma grosse mémère ronfle de temps en temps. Elle fait des bruits bizarres aussi quand elle baîlle (comme nous quoi), c'et trop rigolo!!

RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, c'est ma petite Xéna le lendemain de son arrivée. Je venais de l'engueuler parce qu'elle m'avait niaquer la narine et je saignais. J'ai moyennement apprécier! Du coup, elle a été se mettre toute seule dans ce coin du salon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment une bonne bouille ... bien carrée !!

J'aimerai vraiment que nos deux loulous puissent se voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez moi c'te tête de malheureuse! On dirait que je l'ai battue à mort non? Tout ce cinéma alors que je l'ai juste engueulé et donné un coup de journal sur ses fesses! Quelle comédienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai bien qu'ils se rencontrent. Je pense qu'ils feront un duo de choc entre frère et soeur!!! rigolerigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez son regard d'amour! Belle expression n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit moment jeu avec une de ses peluches avec laquelle elle adore se lâcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est! Cela fait maintenant plusieurs nuits que ma petite bouille d'amour dort tranquillement et qu'elle nous laisse dormir. ouf

Et depuis plusieurs jours aussi qu'elle a arrêté de chouiner et d'hurler quand on est pas à côté d'elle. Elle s'est beaucoup calmée la dessus et c'est très agréable. On peut recommencer à sortir de temps en temps! rigole

Hier, on a été la peser chez le véto et elle pesait 9,300kgs. Elle mange bien n'est-ce pas?
RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite pensée pour son grand frère Georges!


Tu penses qu'elle est sur la bonne voie pour faire comme Georges plus tard!
SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh les bourrelets qu'elle a !!! miam miam faimwaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle la miss! elle a un regard d'enfer!!! et une bouille bien carrée!!! waawaa

nous on va le peser tout a l'heure! après la sieste!! on vous dira!
contente que Xéna ne pleure plus! autant pour vous que pour elle!!! SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je veux la voir !!!!! pleur
Elle est trop trop belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala Xéna est vraiment à croquer , j'adore quand elle repose ces plis , hummm waa Ho tite mère môman t'a grondé bisou T'es magnifique bouquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Bravo Xéna !!

Elle est sur la bonne voie. Bien à la base de l'arbre prête à bondir !! Cela promet !

Très très mignonne la puce bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je voulais dire après l'arbre, pourquoi pas le chat!!! oui, chef!oui, chef!oui, chef!oui, chef!oui, chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle pestouille Xéna waa , profite chatoune elle va grandir chicchic ,faudra faire gaf à ton plumeau bisous

Ceci dit t'es super beau le chat bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel regard de coquine!!! waa
Et on a envie de lui faire pleins de bisous dans ses petits plis bisou
Georges, la relève est assurée!! oui, chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahlala c'te bouille !!!

J'adore !!!

Et j'avoue que quand ils ont leurs oreilles comme ça, je craque, c'est tellement mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oallaala ... comme mon Georges !!! RazzRazz

J'adore quand Xena voit la queue du chat balancer ... elle loupe pas l'occasion de l'attraper !!

Elle est superbe votre puce ... waawaawaawaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires! Ceci dit ma petite Kaïsha est une grande froussarde et quand Xéna l'embête, je suis obligée de mettre un frein à tout ça! ahnon

En plus, depuis l'arrivée de Xéna, Kaïsha est un peu jalouse et il faut que je me partage entre les deux. Il faut dire que Xéna est intriguée par Kaïsha, elle veut jouer avec mon chat mais elle est trop brusque. Alors mon chat fuit! :snif:

Eh oui, ma petite Kaïsha est très belle aussi! bisous Merci Isabelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos de ma louloute!!!
Bientôt je vous mettrais d'autres vidéos mais il faut que mon chéri me montre avant parce que je ne suis pas douée!!!! Désolé!
Là c'est Xéna il y a quelques jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu m'étonnes qu'elle change, elle ressemble de plus en plus à un chihuhuahua !!!!RazzRazzRazzRazz

Je rigoooollllleeeeuuuuhhh !!!!

Elle est belle ta Xéna, elle grandit c'est sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a pourtant l'air toute douce je trouve sur la vidéo !! Gatoune bondissait sur mon chat !! c'était terrible !!

TRès jolie Keisha aussi waa
Ta poulette est vraiment bien dodue... manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy je vois quelle se porte toujours aussi bien toujour aussi belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a fait délirer ta vidéo ! trop fort!

et elle a bien grossi je trouve qu'elle a déjà bien changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires! Smile

Moi, j'ai pas l'impression qu'elle a changé vu que je suis presque tout le temps avec elle mais Fab' me dit qu'elle a changé!

Sinon mon boubou d'amour devient de plus en plus adorable! C'est une crème! Aujourd'hui, elle m'a laissé dormir jusqu'à 15h (eh oui je travaille cette nuit!). Je vais être d'attaque pour ma nuit, elle est trop gentille. Je l'aime de plus en plus ma louloute!!!! Je l'adoreeeeeeeeeee!! bisousbisousbisous C'est mon bébé d'amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ta vidéo !!! C'est vraiment trop mignon surtout quand Xéna veut monter sur la chaise et qu'elle tombe sur son popotin !!!
Elle est magnifique !!! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a un de ces regards ta belle, trop craquante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle est mignonne Xena, elle me fait trop penser à Georges!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...