Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabs

BoubouBook de Xéna la Guerrière !!!!

Messages recommandés

Ce que j'adore ce sont ces petites "tâches de rousseur" qu'ont tous les ouafs de cet élevage waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous pour une fois c est moi fabien qui ecrit un message et non fred.ce forum est la pour notre plus grande joie mais malheureusement quelque fois comme ce soir il est la pour nous ramener a la triste realite de la vie et nous rappel que nos betes sont fragiles.xena ne va pas bien du tout elle a eu cet apres midi des troubles respiratoires importants.elle est donc ce soir en observation au centre hospitalier d arcueil,et malheureusement notre petite guerriere risque de nous quitter et de partir au paradis des boubous.bises a tous.fabien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH non!!!!!:snif::snif:
Je ne peux pas y croire.... :snif:
Je suis de tout coeur avec vous bisousbisousbisousbisous
Dîtes moi si je peux faire qqch, je suis juste à côté de la clinique frégis bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jess malheureusement il n y a rien a faire .juste attendre .merci beaucoup.en esperant que notre petite guerriere est un coup de boost. :snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y croit, je croise les doigts très fort pour elle bisousbisousbisous

Et ils sont vraiment très compétent à Frégis ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est horrible !!!! Ca me donne des frissons !!! :snif: J'imagine ce que vous vivez !!!
Julien et moi pensons fort à vous !!! bisous
Nous espérons avoir de bonnes nouvelles rapidement !!! respect
Gros bisous à vous deux !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jpense tres fort à vous malgré que l'on ne se connaisse pas ; j'espere que la petite va se battre et va vs donner plein de bonheur pdt plein d 'année, bon courage a vous deux ,je sais ce que ca fait d' avoir un boubou pas en forme, et les coeurs de nous boubous sont fragiles , j ai perdu mon petit diuk a 4 mois alors je ne veux pas que ca vous arrive.Croyez fort a sa guerison et tt ira pour le mieux, en tt k je vous le souhaite tres tres tres fort!
si vous avez un petit coup de blues n hesitez pas , on a tous eu des petits moment des bas alors on est la pour s 'entraider...a bientot et revenez avec des Bonnes nouvelles...
Bisous!!!!! bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pis vs l avez apeler "Xena la gueriere" c pas pour rien alors elle va se battre la cocotte!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous bisousbisousbisousbisousbisous
Votre puce est entre de bonnes mains et j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles dès demain.

Elle va lutter la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho non alors, elle a l'air si si forte !!! courage à toute la famille et grosse bise à Xéna, de tout coeur avec vous !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO ZUT No , tiotte nénette pleur , j'espère de meilleurs nouvelles aujourd'hui , j'pense très fort à elle et à vous bisous , c'est trop dur d'imaginer le pire :snif: , aller Xéna bat toiImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit frere et ma petite fred, je n'ai pas osé vous rappeler après hier soir..je pense que vous etiez mieux dans l'intimité de ce moment tous les deux sans que je vienne vous embeter

Nous pensons très fort à vous à elle, j'espere qu'elle va se battre il le faut, c'est une petite guerrière.

Gros bisous à vous
Tiens moi au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense très fort à vous et à Xéna bisousbisousbisous J'espère que les nouvelles du jour seront bonnes et qu'elle va se battre de toutes ses forces bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché ce post partout, je ne savais pas ce qu'avait la puce en parcourant le zinc!
Je pense fort à vous et j'espère trouver de meilleurs nouvelles en rentrant ce soir.

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous, et j'espere pouvoir lire de bonnes nouvelles au cours de cette longue journée !!!!!

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil qu'AM j'ai cherché dans le poste santé ...
De tout coeur avec vous, comme dit Pauline - Dora the bull - elle va se battre, c'est une guerrière .....

Donnez-nous vite des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense tres fort a vous ,aujourdhui, j espere que vous allez nous ramener des bonnes nouvelles...
gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos messages qui nous ont fait chauds au coeur. Hier soir, Fabien et moi avons passés une très mauvaise nuit. On a très mal dormi, on pensait à notre petite puce et on était malade!
:snif::snif::snif:

J'espérais que mon téléphone n'allait pas sonné pendant la nuit parce que je vous avoue que lorsque j'ai emmené Xéna à l'hôpital elle n'était pas bien du tout et j'avais mal pour elle. En plus, elle essayait de me regarder avec son petit regard pleins d'amour pour me faire comprendre qu'elle était pas bien, et j'étais impuissante face à elle. Je ne pouvais rien faire pour mon bébé d'amour!!!

Ce matin le vétérinaire nous a appelé (celui qui sait occupé d'elle pendant la nuit) pour nous donner des nouvelles. Il nous a dit qu'elle était un peu plus stable depuis 4h du matin et qu'il était moins inquiet qu'hier soir mais elle n'est pas encore sortie d'affaire. Ils préfèrent attendre avant de se prononcer je crois. Ils la gardent en observation aujourd'hui en la laissant sous oxygène afin qu'elle se stabilise au niveau respiratoire et demain ils vont lui faire d'autres examens pour trouver la cause de son mal être.

Voilà, je voulais juste vous donner des nouvelles de ma petite puce parce que c'était la moindre des choses après tous vos messages de réconforts.

Merci à vous tous pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon l'essentiel est que cela vous laisse encore une lueur d'espoir ouf
Ils trouveront peut-être ce qu'elle a et il y a aura peut-être un traitement ou une opération ?
Plein de courage à vous deux !! et à la pauvre petite puce qui est à la clinique en observation !! bisou
vous pouvez aller la voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me fais plaisir de te lire d avoir des nouvelles un peu plus rassurante...jsuis contente pour vous et j 'espère que son état va aller de mieux en mieux , tenez le coup tt les deux!et pis vs avez pas pris son nom pr rien, c est une guerriere votre petite!!!
gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience et courage Fab, suis sûr que tout va bien ce passer, les vétos vont vite trouver ce qu'a ta belle Xéna ! et la guérir bisous de tout coeur avec toi et ta belle !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage et plin de calin de force a xéna!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de vous lire.

Courage Xena est une Warrior !!!!! elle va se battre et les véto vont forcément trouver comment la soigner !!!!!

De tout coeur avec vous .

bisous à vous 4 (bein oui faut pas oublier le chat !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère de tout coeur que cela va s'améliorer encore et qu'ils vont trouver ce qu'elle a.

bon courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à vous et à la petite Xena !!!!!!

J'éspère que bientôt tout çe que vous vivez ne sera qu'un mauvais souvenir.

Nous sommes de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont plein de ressources et d'énergie à cette âge-là ! Xéna va vite se remettre sur pattes !!!

Bon courage à vous !

bisou à Xéna !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage,qu'ils lui trouvent vite son mal être pour solutionner tout cela, de grosses caresses a Xéna bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage belle petite Xena ... on veut te voir grandir avec des superbes photos sur le forum !!

On est avec vous !!
bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les trois sommes de tout coeur avec vous !!! bisous
Nous espérons avoir bientôt des photos de Xéna en bonne santé !!!
Gros bisous à vous deux et pleins de léchouilles à Xéna de la part de Diesel !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle s'est un peu stabilisé c'est déjà ça, elle se bat la petite mère ! Je pense très fort à vous et à Xéna bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine rentrée je viens voir ce post!
courage à vous, elle se bat la miss, elle porte bien son nom bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour AM ! ok rho là là longue tes journée dit donc !!! ouf heureusement que tu aimes ce que tu fais !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, j'étais débordée ces derniers jours donc je navais pas lu ce post...
je suis vraiment de tout coeur avec vous, ils vont bien s'en occuper et elle va vite se remettre la mémère...
courage à vous deux et surtout à votre petite Xéna...
pour vous remonter un peu le moral, je peux vous raconter nos début avec Prosper:
une semaine après son arrivée, il a eu des soucis respiratoires, il a fait une grosse bronchite, le véto nous a garanti qu'il ne passerait pas la semaine... et il a eu une belle vie de 8ans et demi!

donc courage, on lui transmet tous nos bonnes ondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vite vite des nouvelles de ta louloute !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pense très fort à toi et à Xéna !!! bisousbisousbisous et attend impatiemment des bonnes news !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kate m'a envoyé un sms ce matin, apparament la puce est tirée d'affaires!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...