Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabs

BoubouBook de Xéna la Guerrière !!!!

Messages recommandés

T'es naz RazzRazz

C'est pô un boxer que t'as c'est un chihuahua !!!! RazzRazzRazzRazz

Oh tite Xéna qu'est-ce qu'il dit ton maître ! tralala

Des bêtises!!

Tu vas voir elle va cartonner ses gamelles elle va vite reprendre son kilo de perdu et en plus en reprendre un en rabe histoire de te faire rager ! Very Happy


J'enverrai les autres demain bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah t'as un Boxer toi hein? , à bin moi aussi hii , mais non elle est trop belle ta boubou waa , j'suis très heureuse de la voir bisou

RazzUn BOXER c'est ça Razz


SDV_0097
envoyé par isakarl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ravie qu'elle aille mieux !!!!

qu'elle est choupie avec son pyjama trop grand !!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifique ta Xéna !!! bisou pas encore 3 mois et comme elle est balèze ??? waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est MAGNIFIQUE!!! D'habitude j'ai une préference pour les boubous couleur fauve mais là... je fonds!!! Elle est vraiment trop choupinette!! I love youI love you
Je n'ai pas pu venir beaucoup ces derniers jours et j'ai vu que ta louloute etait une miraculée. Elle porte bien son nom c'est sur! ouiii Y a de quoi etre fier d'elle, brave pepette! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme : elle est en pleine forme!

Elle pête le feu Xéna, promenade tout à l'heure avec Denzel et elle n'a pas arrêté
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial de la voir en forme !! Elle va rattraper le temps perdu !!!

Elle est très très mignonne, j'adore sa belle bouille de poulette toute gentille !!

Plein de papouilles à la Guerrière du forum bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tte les foto sont magnifique , jadore sa couleur si jen prend un otre boubou je voudrais la meme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! super belle!
je trouve pas qu'elle ait tant maigri que ça!! elle pèse combien, la grosse mère!???? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant qu elle ne soit pas bien donc mercredi matin elle faisait 10kgs tout rond.par contre quand on l a recupere vendredi elle etait a 9.100 kgs.


:snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai laisse a l hopital un petit bulldog tout dodu et j ai retrouve une petite maigrichonne.mais par contre en pleine forme alors que demander de plus



Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy



SmileSmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos de Xena ce matin..



Les fesses en l'air : la marque de fabrique!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop canon la ptite meuf.ca c'est la fifille a son papa.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toujours aussi belle !!! waawaawaa

Elle va très très vite reprendre ... vous inquiétez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waawaawaawaa
trop mimi! je suis sûre qu'elle va vite reprendre son poids!! c'est probablement une petite déshydratation due à l'hospitalisation!
elle est toute belle! et Djackson sans avoir été malade n'est pas aussi plissé!! SmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop zolie avec son pote Denzel ! ont voit qu'ils s'entendent bien !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques petites photots de Xéna prises avant qu'elle ne tombe malade!
Petit moment de câlins avec son popa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roh choupette !!! qu'est ce que tu es belle !!! I love you
Une vraie petite bombe !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos de Xéna en balade. Elle s'éclate comme elle peut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle adore les branches ma petite guerrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop belle ...
Je te préviens si j'entend quelqu'un dire qu'elle ressemble à un boxer ça va mal se passer ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho lala! ma moman m'oblige à avancer. C'est dur la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fany! Les photos que je viens de mettre ont été prises avant qu'elle soit malade.
Mais là j'ai l'impression qu'elle reprend du poil de la bête par ce qu'elle mange bien et que son petit ventre est bien rond (pas aussi maigrichon que quand on l'a récupéré!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne m'inquiète pas pour elle ... Elle va vite reprendre du poids !!! C'est dans les gênes !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous tiendrais au courant de son évolution puisque mercredi j'ai rendez-vous au véto pour lui faire sa radio pulmonaire et voir si on continue ou pas les antibio. beurk

J'en profiterai pour la peser! ouiii

En tout cas ma louloute a trouvé goût au fromage. On lui en donne quand c'est l'heure des médicaments. Elle devient folle diingo dès qu'on ouvre le frigo! Elle est toute excitée!

Sinon en dehors des frayeurs qu'elle nous a fait, c'est une crème. Plus de pleurs, plus de chouinements... On peut même la laisser quelques heures toute seule (chose qu'on ne faisait pas au début pour qu'elle ne hurle pas). Elle est adorable, à croquer! C'est mon boubou d'amour! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment trop trop belle la petite puce! j adore tjs autant ttes ces fotos, allez encore encore encore!!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ta Xéna !!! bisousbisousbisous c'est vrai que sur la dernière photos, ça a l'air d'être un peu la corvée ! ouf doit trop avoir envie d'être tranquille à la maison dans les bras de popa et moman !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une bonne bouille et plein de plis qui vont se remplir très très vite !! Smile
Mon loulou a perdu plus de deux kilos en une nuit suite à une bonne gastro (surement de la mort aux rats) ... tout est vite repris !
C'est dans leur gêne l'amour de la gamelle !! Very HappyVery Happy

Plein de papouilles à Xena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! Petites nouvelles fraîches de Xéna! Smile

Voilà, aujourd'hui j'ai été au véto avec Xéna. Ses poumons sont mieux mais il faut que je continue les antibiotiques pendant encore une semaine de plus, histoire qu'ils redeviennent bien comme il faut. A recontrôler mercredi prochain mais à l'auscultation il n'y avait pas de bruits suspects. SmileSmileSmile

En ce qui concerne la pesée, eh bien ma louloute a très bien repris du poil de la bête! Elle pèse.................. 11kgs200! Quel exploit n'est-ce pas? Brave ma guerrière! Je suis fière d'elle!!! bravvobravvo

Sinon ces derniers jours on s'est un peu pris le chou dans l'immeuble parce que quelqu'un est allé se plaindre à propos de Xéna qui aurait fait pipi dans l'ascenseur (chose qu'elle n'a jamais faite jusqu'ici). Eh ben je peux vous dire que cette personne ne sait pas sur qui elle est tombé! On est pas du genre à se laisser faire surtout si on a pas tort! Non mais accuser mon boubou alors qu'elle n'a rien fait, tout ça parce qu'elle a trois mois! grrgrr
Ca ne marche pas avec nous! ahnonahnon

Sinon je vous mettrais des photos de ma petite Xéna dans les prochains jours! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle beauté cette petite merveille
J'ai toujours eu un GROS faible pour les tigres...... bisousbisousbisousbisous
J'espère qu'elle va vite reprendra ca forme
Et dans l'ascenseur, c'est du jalousie NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les voisins sont jaloux .. tiens voilà pour eux tralalatralala
Faut pas que tu laisses passer car après dès qu'il y aura d'autres choses on pensera tout de suite à ta Xena !

Papouilles à ta louloute bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...