Arome1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Elle a vraiment une bouille adorable ! J'adore ce gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Elle est trop belle Xéna: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ça c'est une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 super belle la puce!!!elle est vraiment bien typée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 o la la qu est ce qu elle est belle, c est hallucinant plus je vois vos photos et plus je la trouve belle! tres contente qu elle est repris tte ses forces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Vous avez plutôt intérêt à mettre des photos de Xéna avec son nouveau collier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Toute mimi!!!elle a repris tous ses plis!! peut-etre meme d'autres en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Très très belle ta louloute. Elle est portée sur la bouteille comme son popa! lol. Elle a l'air toute endormie, bizzar bizzar!!! J'adore sa petite langue, moi chanel ne l'a jamais sortie. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Voici une petite vidéo faite de Xéna quand elle venait d'arriver chez nous et que j'ai retrouvé. On lui a fait descendre des petites marches! Trop forte ma louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Une vraie petite pro quant elle descend les marches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 trop craquante elle est agile la pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Trop chou cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est trop marrant quand c'est petit!!!! elle est patode!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je n'ai qu'un mot "Adorable" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mardi, Xéna a eut 3 mois et bien évidemment il a fallu marquer le coup. Du coup, Fabs lui a offfert un beau tapis camouflage!!!!! Pas du tout gâtée la fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 trop jolie la vidéo !!! elle a l'air de l'apprécier son elle le mérite sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Rolala elle est superbe bon moisanniversaire Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ADORABLE tout plein la puce Xena ! Elle ressemble à une vraie peluche sur celle-ci : C'est le nouveau mannequin de chez Ikea ! Elle a bien repris du poids et porte bien ses 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est vrai qu'elle ressemble à la peluche ikea sur celle ci!!! trop belle la puce! c'est vrai qu'il y a un air avec Djackson! mais son plis du nez est bien plus prononcé!!! on e mangerai!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Waouh Xéna a eu un panier de grande pour ses 3 mois Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'adore son tapis! vous l'avez pris ou!? C'est celui que l'on cherchait qui se déhousse? Et des photos de<Xena avec son nouveau collier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Comme vous l'avez demandé, voici quelques petites photos de Xéna avec son nouveau collier et sa laisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 le rose lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ah oui au fait notre boubou vient de depasser les 13 kgs.elle fait aujourd'hui 13.400 kgs.ouais notre boubou va bientot exploser la balance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il lui sied à merveille son collier rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca lui va trop bien à la ptite Xéna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est trop choupinette avec son collier! 13kg!! Bah dis donc! La cantine est bonne, cela ne fait aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 la classe Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop belle! ça lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Xena se tient très très bien et sait très bien mettre ses atouts en valeur ! Très choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle se tient super droite !!!! Elle est magnifique !!! Son collier lui va comme un gant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Aujourd'hui Xéna a revu son frère Djackson. Voici quelques petites photos de leur promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors qui maîtrise l'autre????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sympa les retrouvailles, ils sont trop mignons tous les deux. Ils se ressemblent beaucoup!!!!. Les photos sont très belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Super le frère et la soeur , ils sont trop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 On en mangerait de ses 2 là Ils sont trop mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Quelques petites photos du fréro et de la soeurette!!! Devinez qui est qui! Vous inquiétez pas vous saurez faire la différence, bonne chance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Vraiment aussi magnifique l'un que l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 COMME ILS SONT CHOUX TOUT LES DEUX SES TROP BEAUX LES BEBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 OH c'est trop chou!!! Super rencontre, c'est dingue comme ils se ressemblent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon allez c'est l'heure du départ pour nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mais que fait Djackson!!!! Petit vicieux va!!! J'rigole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 déja précoce le Djackson!!!! Mais nan en fait il lui sent la "cheville" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mon petit coup de coeur! Quel beau moment alors!! Ce fut une belle balade Lina! A renouveler! On est ravi d'avoir fait ta connaissance et d'avoir rencontré tes petits bonhommes qui sont mignons et adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci! moi aussi j'étais super contente! vos photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites