Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Oh la la !!! Trop mignons tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 magnifiques les photos de la rencontre et le bisou pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Son collier lui va comme un gant!! et les photos avec Djackson sont géniales! c'est trop bon de les voir tous les deux ensembles, deux du meme gabarit!! j'adore! merci.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Super mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Alors DJackson on lit ces messages sur Xéna Elle est super belle votre Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ils sont tres mignons tous les deux! Ca a du etre chouette de les voir jouer ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 rhhhoooooo ils sont adorables tous les deux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Petite vidéo de Djackson et Xéna qui jouent ensemble (enfin un des petits moments). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Rho c'est trop mignon à cet âge là quand ça joue, c'est encore tout pataud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 rhoooo oui !!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très belle xéna tu es bien partie pour etre une future bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Superbe cette rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop zolis de voir les 2 ptits bouts du même âge jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'adore quand ils courent à cet age là Ils sont super craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je fonds littéralement de les voir jouer et de les voir si beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ROOOooo sont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'ai ouvert un post dans bouboubalade! j'y mettrai vos photos! (ou vous si vous avez le temps!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Xena ce soir à la maison Pas froid aux yeux la petite guerrière, une vraie warrior avec Denzel et Diesel et toujours aussi craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 La pestouille elle sait qu'elle est très très belle , chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi aussi j'ai des photos de la choupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Elle a une bouille d'enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elle est trop belle la fifille a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Superbe cette petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci pour vos photos les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 De rien !!! C'est avec plaisirs avec une bouille comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voici quelques petites phoros de Xéna ma petite guerrière d'amour!!!! Popa fait des photos, vite moman il faut prendre la pause STP! Ah les bouts de bois.... Qu'est-ce que ça fait leur bonheur alors! En pleine course! Petite pause, c'est trop dur les balades!!! Oh les feuilles d'automne, quel régale! Petit câlin pour la route va! Voilà, voilà!! C'était des photos de ma louloute. Pour info, à la pesée chez le véto vendredi Xéna pesait 14kgs et 50 grammes!!!! Et aujourd'hui, je me suis aperçue qu'elle avait perdu ses 2 petites dents de devant (qu'elle avait hier soir quand Denzel et Diesel l'ont mise à la ramasse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Je suis déçue, je vois pas les photos !!!Petite puce devient grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ben c'est bizarre parce que je les vois les photos moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Ben toujours pas !!!Je pourrais peut-être les voir d'ici à demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Elle prend bien la pose ... c'est une belle miss qui perd ses dents de lait ! Faut maintenant essayer de trouver ses petites dents en souvenir J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Qu'elle est jolie dans les feuilles d'automne!!!!!! adorable petite louloute!! Elle a de la chance Xéna d'avoir un papa qui aime les photos; Charlie a un papa indigne pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 crotte de crotte vois pas les photos non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 toute mimi, petite xena deviendra grande! C'est le catch de samedi soir qui lui a fait perdre ses petites dents.. quoi qu'elle se mettait à la ramasse toute seule la petite furie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 roh la belle louloute! elle a bien pris depuis qu'on s'est vu!!!en mm pas 1 semaine!!! j'adore celle où vous etes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Je les vois toujours pas ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oh qu'est ce qu'elle belle cette ptite Xéna !!! je lui fait pleins de bisous sur sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Toujours aussi choup Xéna t'es trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci pour vos commentaires!!! C'est vrai qu'elle est trop choupette avec nous, on l'adore!!! Eh oui, j'ai de la chance que mon zhomme aime bien prendre des photos de ma bully et moi aussi avec dès fois! Par contre il n'aime pas trop que je mettes des photos de lui avec Xéna sur le fofo!!! Il m'engueule quand je le fais! Pourtant je les trouve beaux tous les deux ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ma petite Xéna en pleine partie de jeu. Bien sûr elle joue avec ce qu'elle trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ho un vrai rayon de soleil ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Xéna est trop belle, ça a l'air d'être une sacrée chipie ! C'est dingue la ressemblance qu'elle a avec Dolly. En même temps, elles ont le même papa, le beau Coubitsa, donc elles sont demi-soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 elle est toujours aussi Belle Xéna, comme elle grandit bien !!! sais pas si c'est les gd z'hommes, mais le miens à horeur des tophos, alors j'en fais quand il dort sur le canapé sinon il heureusement que le ptit aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Et voici Xéna hier après-midi à la découverte du balcon!!! Je vous assure qu'il y a deux jours elle ne voulait même pas mettre une patte sur ce balcon en question! C'est pas juste! Il y a des chiens en bas et même pas que je peux aller jouer avec eux! Je crois que je viens d'avaler une coccinelle!! Miam miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle est pas belle ma fifille d'amour!!!! On a essayé de lui faire prendre la pause mais elle a pas du tout l'habitude et en plus c'était juste pour le fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle est trop mimi et franchement la pose bien pour une louloute qui n'a^pas l'habitude,elle grandit à une vitesse vertigineuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oh oui elle tiens super bien en statique!! Elle grandit drolement vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 impréssionnant comme elle a grandit ! en tout cas de plus en plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites