fabs 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour à tous ! Ca y est! Maintenant que le suspens est fini (par rapport à Kate), je vous présente la famille de Xéna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voici un photo de mon papa Coubitsa petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Et là c'est Coubitsa adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ma maman Athéna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ils sont beaux mes parents n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Leur union a permi la naissance de huit chiots le 21 juillet 2008 à 14h30. Et me voici avec mes soeurs et mes frères!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Me voici "Xéna la guerrière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voici Darling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Là c'est Demi Moore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Moi c'est Della! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Maintenant passons à mes frères! Lui c'est Dyson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voici Djackson! Peut-être que lui et moi on aura la chance de se revoir qui sait? On habite pas si loin que ça lui et moi!!!!!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il me reste deux de mes frères à vous présneter mais je ne connais pas leurs prénoms (leurs maîtres n'aient pas encore choisi et moi je suis partie la première!). Voici le premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Et voici mon autre frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voilà c'était ma petite famille. Je remettrais des photos prochainement. Dites moi ce que vous en pensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ho là la mais quelle magnifique famille !! Des plis et du bringé tout ce que j'aime Le papa et la maman sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ils sont tout mignons...comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Athéna ... je l'adore, je suis sa première fan !! C'est la môman de mon Georges !! Merci pour ces photos .. très très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Elle a une super famille Xéna J'aime beaucoup Dyson et les 2 frérots Xéna a la couleur de son papa et la carrure de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est impressionnant comme Xéna ressemble à son papa quand il était petit !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Magnifique Xéna ! bien plissée comme je les aime ! et sa couleur félicitation pour ton beau bébéd'Amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 super famille!!! j'ai un penchant pour un p'tit male!! mais je ne suis pas objective!!! en effet, ce serait chouette que Djackson et Xéna puissent se voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Rolala quelle belle famille!! décidemment, Georges à une très grande et magnifique famille! à chaque fois qu'on découvre une génération en plus c'est toujours un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci à vous tous pour vos commentaires. J'espère que Xéna gardera ses plis (surtout ceux qu'elle a sur la tête) car je les adore. Ce serait sympa que Djackson et Xéna se rencontrent un jour. Ils s'amuseront ensemble comme avant même si je ne suis pas sûr qu'ils se reconnaîtront! Mais ce serait sympa de les voir tous les deux ensemble vu qu'ils sont de la même portée (je crois que vous avez hésité entre Djackson et Xéna au début non?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui c'est vrai! on avait craqué sur Djackson et Xéna, mais david voulait un male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Elles sont superbes ces photos Fred ! J'adore le mâle blanc pourtant ce n'est pas trop ma couleur d'habitude mais je trouve vraiment qu'il a une pure tête !! Facon ils sont tous beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Formidable Famille mais normal quand ça vient de chez Monique ; Petit cadeau de bienvenue pour Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci Isa, trop trop mignons tout ces ptits bouts !!! ça fait vraiment envi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Super la vidéo, ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Génial....j'adore quand ils sont pataux....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bin j'ais pas trop de mérite c'est mon CAM mais c'est Téo qui est allé chez Monique , moi je serais repartie les poches pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ils sont craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci pour la petite vidéo! On a reconnu tout de suite celle qui chouine puisqu'on a les mêmes chouinements à la maison. Ca, ça n'a aps changé pour l'instant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Chouinement de qualité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Quelle belle famille, toutes en plis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Y'a quelqu'un qui m'a demandé des photos du papa de la portée je crois. Ben voici deux photos du beau Coubitsa dans toute sa splendeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Beau mec n'est-ce pas? J'espère que ses petits tiendront de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Eh bien, je vais continuer le familybook de Xéna avec quelques photos de cette très belle portée. Donc voici des photos de tous les petits. Attention accrochez-vous bien parce qu'il faudra deviner qui est qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Désolé pour les photos mais le jour où on a été voir Xéna il ne faisait pas beau, et du coup la propriétaire n'a pas pu les sortir. Sur les photos que vous allez voir, les petits ont un mois et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Rho on dirait Georges sur les 2 dernières!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu trouves qu'il y a un brin de ressemblance avec Georges? Bon il faut dire qu'ils ont la même moman!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites