fabs 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Et voilà un repos bien mérité après être resté éveiller pendant plus de 2 heures! Ils ont beaucoup joués et la fatigue se fait ressentir! Petite photo de groupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voilà, j'espère que ce florilège de photos vous auront fait plaisir. Vous avez vu la différence de robe des petits? Ils ont chacun leur petit quelque chose qui fait la différence. Pourquoi on craque plus pour celui-là ou l'autre? Mystère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi et mon boubou d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mon doudou avec mon boubou. Mes deux amours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 La petite famille au complet!! Il ne manque que mon caht Kaïsha pour être vraiment au complet. Mais là on était chez l'éleveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Très jolie Famille , que du bonheur pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Dernière photo de groupe. Tous devant la gamelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 HOooo la jolie fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci Isabelle, c'est très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Quelle belle photo de la famille ... du bonheur de vous voir !! Elle est magnifique votre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci, merci, merci....... et merci pour ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'adore la photo autour de la gamelle il sont a croquer impressionant tout ses plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est vrai qu'ils ont de beaux plis. Pour l'instant, Xéna a toujours les siens et c'est trop bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 19 septembre 2008. Jour du départ de Xéna de chez son éleveuse. Faites-vous plaisir avec ses photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Séance jeu de Xéna avec ses soeurs et frères avant son départ pour chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ELLE SONT SUPERBE TES PHOTOS J'ADORE leur plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voilà je pense que pour le familybook de Xéna j'ai tout mit. Maintenant si vous voulez voir comment elle grandit et évolue, je pense qu'il va vous falloir aller sur son bouboubook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci! C'est vrai que sur cette portée ils ont pas mal de plis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'ai regardé toutes vos photos de nouveaux en pensant bien à votre puce ... Je vous confirme qu'elle a un sacré air de ressemblance avec Georges ... le regard !!! Le jour de son arrivée : " border="0" alt="" /> et chez Monique Ils ont vraiment un air de famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est sur, on voit bien qu'ils se ressemblent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai retrouvé par hasard "Dela" sur un forum.. J'ai donné l'adresse du fofo évidemment à son maître qui devrait venir nous rejoindre, ils sont de Lyon Et pour mémoire Della est la petite femelle fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Guig42 de Lyon vient de s'inscrire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Quelle famille nous allons avoir sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est vrai que Georges et Xéna ont quelque chose de commun dans le regard! Ils tiennent ça de leur moman qui est trop belle!!Il faut qu'ils se rencontrent nos loulous Arome. C'est obligé! (lol). Oh c'est génial si Della nous rejoint sur le forum. On pourra voir la fratrie grandir même s'ils ne sont pas ensemble. Trop bien Kathleen! Trois sur huit réunis sur le fofo, la tite 91! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 fabs a écrit: Il faut qu'ils se rencontrent nos loulous Arome. C'est obligé! (lol). Je pense venir ce dimanche ... vous serez là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Bien sur qu'ils vont venir ils ont plutôt intérêt !!! Moi je veux voir tout le monde dimanche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ben si tout va bien pour Xéna, on va peut-être venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'attends aussi de voir comment Georges récupère de son gros rhume. Il est toujours partant et c'est donc moi qui donne les limites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ben nous c'est pareil, c'est plutôt nous qui lui fixons des limites. Mais je pense que ça pourrait le faire vu comment elle récupère! Trop forte ma guerrière!!!!! J'ai l'impression qu'elle a repris le kilo qu'elle avait perdu voir plus. Son petit ventre est redevenu tout rond. On verra à la pesée demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est cool! j'etais sure qu'elle reprendrait vite son kilo! trop fort si Della est sur le forum! on va les voir pousser nos boubous! je ne sais toujours pas comment faire pour la balade du 19, je sens que ça va etre rappé pour moi il faut vite en organiser une autre trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites