dinooo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 coucou tout le monde , je vais vous présenter mon ptit dino !!!! il est né le 07 juin 2008 dans le pas de calais ! il a donc bientot 4 mois !là , il avait a peu près 1 semaine :avec ses freres et soeurs:avec sa soeur demi qui le regarde bizarrement :avec son doudou , qu'on a pas le droit de toucher sinon il fait une crise !! :mmmm c'est bon les nonosssvoila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est trop mignon Dino J'adore celle où il donne sa patoune Et c'est ton homme qu'on voit derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Qu'est ce qu'il est choupinet!!!! Il ressemble fort à sa soeur! Vite! vite! D'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Adorable ton ptit loulou avec son air de chenapan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 il est bien mimi ce dino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est à tomber ton petit Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est adorable. Quelle douceur dans le regard !!! Plein de papouilles à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Adorable Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Très mignon ton petit Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Magnifique ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 trop mignon le ptits mec, c'est vrai qu'il ressemble bien à sa soeurette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 trop mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 il est vraiment trop bo ton petit boubou!!! on a envie de lui faire plein de calins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinooo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 voila des nouvelles photos de mon dino !! je prend enfin le temps de vous mettre des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ca a l'air d'être un sacré coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 QUEL REGARD CE DINO IL A LES YEUX VERT BLEU OU JE REVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ho jolie tête de pestouille le Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il a un air de marrant ton Dino !! Crapule dans le regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ton dino est superbe c normal je suis sa maman et son papa etait pas màl non plus on a bien travaillé et on le léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinooo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je vous met une petite video de mon dino bon c'est pas très bien filmé , ca bouge un peu (meme beaucoup) mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 rho il est trop trop beau ton Dino avec son doudou néléfant !!! et comme il le pousse vers toi pour que tu joue avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 QUEL JOUEUR CE DINO AVEC SONT REGARD DE PETIT COQUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il est mimi ton Dino! Il a l'air d'être coquin, malin et très joueur! Merci pour tes photos. Il est trop chou dans les bras de son popa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oh oui il a l'air très joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 quel fripon , adorable Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinooo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 hihihihi encore des petites photos de mon dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est trop mignon on dirait un petit bouddha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'adore les photos .. on a l'impression qu'il est dans une centrifugeuse et que toute sa peau est en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinooo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ah oui c'est vrai !!!!!!!! on dirait un petit bouddha ! j'y avais pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinooo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est vrai qu'il est marrant avec sa peau ! j'en ai une autre de photo , sa peau vient en avant !! elle est un peu flou même beaucoup mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah la tronche, excellent !!! On dirait qu'il se prépare à un décollage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'me lasse pas de sa bouille de fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Excellent les photos où il dort sur toi! Il est trop beau!!! Ils dorment dans de ces positions quelques fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 iL EST SUPER BEAU TON AVATAR MON PETIT DINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est super mimi !!! Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Adorable ton pépère! et bien vu le coup de la centrifugeuse Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 coucou mon dinoo jeudi soir nous allons voir dieselbull ton frère avec ta soeur denise on pensera a toi mon petit parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 HO LA LA CETTE POSITION QUAND IL DOR SUR TES GENOUS CA ME RAPELLE TROP BOUBA QUAND IL ETAIT PETIT SES TROP MIGNON MOI IL DORMAIS SOUVENT COMME CA JUSQU'AU JOUR OU IL EST DEVENUE TROP GROS IL EST TROP MIGNON DINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 o la la il est trop mimi dis dc ton petit bout j adore ses couleurs en plus , il est trop trop trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oh c'te position pour dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinooo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 coucou tout le monde , ca fait longtemps que j'ai pas mis de photo de mon petit dino !!! alors en voici !!!!!! sortez moi de lààààààààààà rrrrrrr j'aime pas les douches RAOUUUUUUUUUUUUU a l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mmmmm ca c'est mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'adore sa tronche dans la douche ET avec les chaussons!!! Super beau son copain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Trop craquant ton Dino On a envie de vite aller le chercher dans son bain pour le sécher en lui faisant des câlins Il a l'air de bien s'éclater avec son grand pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Qu'il est beau le Dino Il aime pas la douche? J'adore la photo où il est en grenouille avec son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sympa sous la douche!!! on dirai Djackson en moins turbulent!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Excellente cette série de photo, j'adore celle avec son copain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites