dieselbull 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 IL n'a pas pris mon texte je recommence.... Les photos sont magnifiques, Dino grandit bcp aussi, celle avec son copain Rott sont à croquer ... Pleins de léchouilles à Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 DIT DONC COMME IL A L'AIR TROP SAGE DANS LA DOUCHE ASSIS SANS BOUGER IL EST TROP BEAU LES PENTOUFLES SONT SUPER ET SON COPAIN ILS ONT L'AIR DE BIEN S'ENTENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il me fait craquer ce petit Dino j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ROOooo ça grandit , ça grandit bonne bouille ton Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinooo 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon allé , je vais vous mettre 2 petites videos de mon dino : la première video , dino somnole ! il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 La N° 1 délirante on dirait qu'il a fumé , il dort assis et le petit délit de la 2ème trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Quel contraste entre les 2 vidéos, en approchant la caméra il ne se tourne même pas, vraiment fatiguant la vie de boubou!!!! Il est trop marrant le Ptit Dino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 la 2eme est excellente quand il va chiper sur la table!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Trop mignon Dino ! Minus me fait pareil en ce moment, il court comme un dératé dehors de la même manière que Dino A chaque fois je me dis qu'il lui manque une case Apparament, ils sont tous aussi cinglés les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est trop marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Je n'avais pas encore vu ce book !! quelle bouille En un mois c'est fou comme il a poussé !! J'adoore le regard en coin qu'il ta balance quand il fait sa sieste debout sur la vidéo ! genre : t'as que ça à faire de me filmer !! Dis à ton zhom qu'on connaît ses dessous Gros faible pour la photo où Dino est sur tes genoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il a un regard à tomber !!! un sacré coquin, ça se voit ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je me disais bien qu'y avait quelqu'un qui m'avait piquer un de mer pétard ! vs avez vu l'effet que ça lui a fait à Dino !!! bein j'avais jamais vu un boubou et son 1/4 heures folie ! impréssionnant la patate qu'il a Dino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je suis COOOOooooOOOOL chapeau mais je pense qu il y a de la desous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Et bien dinoo,tu as les mémes délires que ta mère , d'ailleur elle vient de regarder la vidéo avec nous et s'est mise a aboyer comme une folle, a t elle reconnu son bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 on veut des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Trop choupinou ,allez on envoie la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon anniversaire mon Dino tu as aujourd'hui 6 mois Ta maman Buffy t'envoie plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon anniversaire Dino je te fais plein plein plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon moisiversaire Dino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Un vrai ptit coquin ça se lit ds ses yeux Bon anniveraisre coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon anniv a la maitresse de dino. Je le l'avais pas encore vu, il a l'air coquin ton boubou. Il doit commencer a se calmer avec l'age en tout cas il est trop mignon. . BON ANNIVERSAIRE Gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon anniversaire et plein de bohneur avec ton Dino . A bientot au Chesnay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonnanniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinooo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 rooooo bah merci c'est gentil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinooo 0 Posté(e) le 11 février 2009 pfiou ... ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum vous mettre quelques photos de mon dino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 février 2009 trop mimi Dino! j'aime bien celles à la plage! il a bien changé! ça lui fai quel age maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il est troooooop beau Dino!!! Qu'est ce qu'il a changé!!! J'ai bien ri en voyant la photo où il est sous la couverture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Quelle Gueule !!!!!!!!!!! Il me fait trop trop rire ! Y'a plein de trucs sympa qui passent sur cette belle bouille ! Gros coup de coeur pour la photo prise en dessous de Dino ... sympa comme prise de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2009 il a drôlement changé dis donc!!! Il a l'air très coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Quelle gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 16 février 2009 Dino s'est bien amusé en vacances les photos sont superbes,ma Buffy a bien travaillé ,elle a eu de beaux bébés;il est vraiment superbe a bientot a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites