Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louise1111

Julie

Messages recommandés

Ce n'est pas un boubou mais je voulais quand même rendre hommage à ma Lili princesse. Voilà l'explication de mon absence sur le fofo. Elle a été malade pendant plus d'un mois et nous a quitté pour rejoindre le paradis des chats il y a maintenant une semaine. Elle avait à peine 8 mois mais nous étions déjà tellement attachés à elle...
C'est très très dur, elle nous manque énormément mais nous essayer de vite remonter la pente et de sourire à nouveau.

Invité

Désolée Louise, je ne trouve jamais les mots pour consoler dans ces moments-là ! Je peux juste être de tout coeur avec vous !bisou

De tout coeur avec toi Louise et ta famille ! bisous qu'elle repose maintenant en paix au paradis étoile

Invité

Groose pensée pour toi Louise ainsi que tte ta famille courage le temps effacera tes douleurs bisousbisousbisous

Repose en paix ma belle LILI étoile Courage Louise de tout coeur avec vous bisousbisousbisous

8 mois dur dur pleur

Invité
:snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif:
je suis vraiment désolée pour vous !! bisoubisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous Pauvre mémère !

Je suis tellement triste pour toi Louise.
Ta petite chérie a rejoint deux chatons qui m'ont aussi quittés bien trop jeunes....

Je compte sur tes quatre pattes pour essayer de te changer les idées et de te voler des sourires bisous

Invité
o elle etait drolement joli!8 mois? ca fait tt bb encore! bon courage!

Invité

Ils nous font tellement de peine nos loulous quand ils nous laissent :snif:

Louise bisousbisousbisousbisous

• Créer...