Louise1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ce n'est pas un boubou mais je voulais quand même rendre hommage à ma Lili princesse. Voilà l'explication de mon absence sur le fofo. Elle a été malade pendant plus d'un mois et nous a quitté pour rejoindre le paradis des chats il y a maintenant une semaine. Elle avait à peine 8 mois mais nous étions déjà tellement attachés à elle... C'est très très dur, elle nous manque énormément mais nous essayer de vite remonter la pente et de sourire à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Pauvre Lili Repose en paix Lili Je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 De tout coeur avec vous, je sais à quel point, ce petit chat comptait pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Désolée Louise, je ne trouve jamais les mots pour consoler dans ces moments-là ! Je peux juste être de tout coeur avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 De tout coeur avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 De tout coeur avec toi Louise et ta famille ! qu'elle repose maintenant en paix au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est une triste nouvelle que tu nous annonces, repose en paix ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Groose pensée pour toi Louise ainsi que tte ta famille courage le temps effacera tes douleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Repose en paix ma belle LILI Courage Louise de tout coeur avec vous 8 mois dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 de tout coeur avec toi Louise repose en paix petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Grosse pensée pour Julie et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 je suis vraiment désolée pour vous !! Pauvre mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je suis tellement triste pour toi Louise. Ta petite chérie a rejoint deux chatons qui m'ont aussi quittés bien trop jeunes.... Je compte sur tes quatre pattes pour essayer de te changer les idées et de te voler des sourires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 o elle etait drolement joli!8 mois? ca fait tt bb encore! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je suis de tout coeur avec vous QU'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Ils nous font tellement de peine nos loulous quand ils nous laissent Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites