fayne11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 kikoo tous !! bon je fais l'expo d'avignon avec Cancun le 5 octobre et j'ai lu quelquepart qu'il y avait 1 special bulldog aussi le dimanche, donc ki ki c'est du fofo qui ira peut etre ? ! si j'ai le temps au pire je prendrais des notes pour les résultats et quelques toffs pour ceux que ça interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Oh voui des tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Nous on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 cool .... on s'y verra j'espere si je ne suis pas moi meme sur le ring en cane ( c'est meme ma plus grosse angoisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je vous met les quelques photos que j'ai prisent. pour les résultats de mes loustics, ANASTASIA 1ére excellente - C.A.C.S CHARLOTTE 2éme excellente en jeune femelle WILBUR 3éme excellent en jeune male place aux photos : FLUTCH BULLSCKER (classe intermédiaire male) Classe ouverte male BART DU CLAN DES PETITS MOLOSSES BEAUTY TOXIC DE KALINKA DES ROCHES BLANCHES BALOO DE LA PLAINE DU CHENE SAINT MARTIN BANJO DU GRAND CASSIEU BRITISH GLADIATOR ATTILA THE UN CACHOU DUDLEY DOCKER MYSTYLE BART et MARIE / BOTOX et STEPHANE CLASSE JEUNE MALE CRAZY WILBUR DES PATIBULLIES SAQQARA'S CLEVER DICK CYRANO DU CLOS STEFANEL SATANYK BULLS GASPARD LE CLASSEMENT FINAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Excellent , merci pour les photos Bravo pour tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mince g fait quelque breves apparitions...mais avec la speciale de race en CC aussi et pas de cage c"etait pas evident de pouvoir reelement etre au bord d ring des bulldog .... mais bon je regrette pas car mon Cancun fait 1 excellent et meilleur jeune de la spéciale donc ...on va pas s'en plaindre !! felicitations pour vos résultats en bullies les enfants aurait aimé rencontrer les gens mais avec mon gros qui faisait le kéké!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Très très bien tes photos avec en plus toutes les informations sur qui est qui !! J'apprécie beaucoup de voir et de savoir qui est sur la photo. Y'a de très très beaux boubouspécimens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Gros faible pour celui-là de profil !! et Cyrano aussi !! Bravoo pour les résultats ! :bravoo: et merci pour les photos Stephs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Comme d'ab j'ai mangé les noms des boubous Big mama Gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Big mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Magnifiques tes photos , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 juge M. Pecoult Intermédiaire Mâle 1 Exc LA CHATA MARCOS PRESI MME PALIERNE 2 TB FLUTCH BULLSKER M GALLO Ouverte mâle 1 Exc BEAUTY TOXIC DE KALINKA DES ROCHES BLANCHES MR ARNAUD 2 Exc BALOO DE LA PLAINE DU CHENE ST MARTIN MR DURAFFOUR 3 Exc BRITISH GLADIATOR ATTILA THE UN MME MALIGE 4 Exc DUDLEY DOCKERS MYSTYLE MR POLI Jeune mâle 1 EXC SAQQUARAS COMEBACK PROUVENSIER/BENOLDI 2 Exc CYRANO DU CLOS STEPHANEL MME ROUVIERE 3 Exc CRAZY WILBUR DE PATIBULLIES MME ABELARD 4 Exc SAQQUARAS « CLEVER DICK » PROUVENSIER/BENOLDI Intermédiaire femelle 1 Exc NEWROCK NEW DAWN NEW AGE FOR KELLOE MR PADOVAN 2 TB BRITANY DU DOMAINE DES CENTAURE MME ERARIO 3 TB BIG MAMA MME MONGRENIER Ouverte femelle 1 Exc CAC ANASTASIA DES BULLS DU BARNUM MME ABELARD 2 Exc RCAC SUREGILL SYMPLY THE BEST MR POLI 3 Exc BABY DOLL DU MANOIR DES JASSINES MONVILLE Véronique 4 Exc ALEXIA DE SAND PAM MME DAIFI Jeune femelle 1 Exc SAQQUARAS CINAMON MM WELKER /TEDESCO 2 Exc CHARLOTTE DE KALINKA DES ROCHES BLANCHES MME ABELARD 3 Exc CALL ME CHINA GIRL OF BURLY BULKY BULLS TOUTAIN Virginie 4 Exc CASSIOPEE DES MOLOSSE DU CLOS DE BORNDENEUVE M PEREZ /POLET Puppy TP DEESSE DUCLOS ST MARTIN MR DURAFFOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Saqqara's Comeback MJ, MR, 1er groupe 2 des jeunes, 2ème best in show des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci pour les résultats christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci beucoup pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'etait ou a avignon tres belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 au parc des expos, il y avait tout plein d'animaux, meme une exposition de chats, des chevaux, des reptiles, des oiseaux enfin de tout c'etait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 MERDE ALORS JE LES RATE JE SUIS DEG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est lequel le Saqqara qui a tout raflé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est Saqqara's Comeback(saqqara's all in on/saqqara's ultra-high-tension) Le voiçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Très très beau bulldog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 HOUFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci vraiment pour ses superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites