sevibeef 0 Posté(e) le 12 février 2009 Coucou la compagnie! Beef va bientôt fêter ses : 1 an!! Et pour sa fête, je cherche une idée de gâteau pour pouvoir lui mettre sa bougie dessus ou un autre aliment?? Toutes les idées sont les bienvenues.. Et pour la bougie..? (ce n'est pas risqué de mettre une vraie??! J'avais pensé en faire une en pâte d'amande..) J'ai cherché sur le site, mais je n'ai pas trouvé de sujet qui pourrait m aider, ni de photos d'anniversaires de vos boubous..j'ai peut être mal cherché... J'attends vos conseils.. Bonne journée à tous et toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2009 Alors tu as ce lien : /bouboumakesthecook-f25/biscuits-a-faire-soit-meme-pour-nos-boubous-t2022.htm Et aussi celui la : /bouboumakesthecook-f25/recettes-gourmandes-pour-boubous-gourmets-t568.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci beuacoup..je vais vite y jeter un coup d'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Eh beh vous les chouchouté vos gros ! Nous c'est croquettes & croquettes lol !Il a des gateaux style marquies et des os au lait (il adore le lait depuis tt petit) quand il est sage et obéis bien, et des fois les gros os en fin de repas (s'il n'a pas réclamé sinn c hors de question ...). un fruit tt les 31du mois ... on lui donne les fins de yaourt (tjrs quand il ne réclame pas) mais plus en entier ! et quand on oublie d acheté des croquettes il a des steack il croit rever !Par contre c sa mere qui lui donne plein de trucs a manger .. ns on aime pas .. et surtt les croute de pizza apres c pètovore .. il ns engaze je vs raconte pas ...Enfin ns jamais de riz ou haricots vert, ni de soupe .. Par contre on remarque qu'il aime moins ses croquettes .. alors est ce qu'on devrait pas changé ? Pr celle au saumon ? Ou insisté parce que c pas lui qui décide et tt qu'il se laisse pas mourir de faim c pas trop grave ? (ya des soirs en faite ou il ne mange que la moitié et le reste le lendemain matin de tte facon apres on lui enleve sa gamelle !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2009 Si la mère de Yohann lui donne pleins de trucs à manger, c'est normal qu'il boude + sa gamelle ! Pourquoi il mangerait des croquettes si il peux avoir des croutes de pizza ou des steacks? Tu réagirais pareil je suis sûre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 février 2009 lol ouai mais on a beau lui dire .. ca rentre ds une oreille ca sort par l autre des fois elle lui donne meme A TABLE grrr on déteste apres il vient réclamé c'est normal ! Mais en tt cas il vient jamais voir Yohann ou moi il sait qu'il repartira peneeau =)La vie va etre terne quand y'aura plus mamie LOLRoh allé deja moi quand je vais le gardé je vais lui racheté des lamelles a la viande pr chien il avait adoré :p il y avait le droit apres les ballades alors il etait tjrs sage :p Ps : les stecks c tres tres tres rare c vraiment quand Yohann l'insoussiant attend que le sachet soit VIDE VIDE pr pensé a y aller ...vs imaginez avc un bébé "oh ya plus de lait spa grave ya des steack" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 février 2009 T'inquiètes Olivia ... il va pas se laisser mourir de faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 coucou petite question les carrote on les donne crue ou cuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Cuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Sinon elles resortiront telle quelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oki merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 de quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Si les carottes ressortent telles quelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Pour Gabin, c'est VACHE QUI RIT ou gruyere avec les croquettes mais pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébéBud 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je pense que le mieu c'est de donner juste des croquettes et rien d'autre!c'est dur de leur resister mais il faut!Quand on est alles chercher Bud la dame nous a dit un jaune d'oeuf par semaine dans la gamelle avec les croquette.Mon mari c'est monsieur plus, du coup il s'est un peu laché avec les extras et le resultat c'est que mon crapaud fait plein d'allergies alimentaires du coup on se ruine en croquette (26€ les 3 kilos)Si on avait su on l'aurai pas fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bon moi je lui donne de la vache kiri, des petit suisse nature, du fromage, de la pomme, des carottes, quand elle est un peut derangé, sa marche super bien mais c'est pas tout les jours le week j'avoue je craque lol avec sont regard triste hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébéBud 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tu as bien de la chance!!!mais c'est vrai qu'avec leur tete de malhereux c'est pas facile de leur resister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui la vache qui rit, ils adorent ! Moi je lui en donne très peu, c'est surtout pour faire passer les médocs lol.Guizmo adore les fruits mais c'est très rare que je lui donne autre chose que ses croquettes sinon c'est la bonne diarhée assurée Par contre, dès que j'ai le malheur de faire tomber un gâteau ou autre, il se jette dessus, un vrai aspirateur !Pour en revenir aux croquettes, 26 € les 3 kg, c'est pas super éloigné du prix que je paye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ici pendant longtemps on a donné du RC et puis la dodue a déclaré des allergies alimentaires donc on est passé à du super spécial CDD HDY, croquettes vendues uniquement chez véto ou sur internet et qui viennent de belgique, 90€ les 12kgjusqu'à cet été, Dallas a mangé de tout et sans aucun soucis mais ... tout d'un coup il s'est mis à avoir des soucis de peau lui aussi donc même régime : toute volaille à plume est entièrement bânie, et le bol de croquette est le même pour les deux mais j'avoue que je vois régulièrement le cher et tendre passer la main sous la table le soir (quand il est tout seul à table) donc je sais qu'ils ont toujours un petit plus (un bout de viande, une rondelle de carotte, une nouille, un lardon, une croute de fromage bien sur mais un quartier de mandarine leur plait aussi bien)pour l’anecdote, Dallas a depuis peu découvert que le pain beurre au petit déj était bien bon (en toute petite quantité bien sur)on avait pensé à une époque que Ectra avait une allergie aux produits laitiers mais il s'est avéré qu'en fait c'était le médoc qu'elle prenait qui ne lui convenait pas donc par précaution, je ne donne plus les cachets avec la vache qui rit mais avec du thon au naturel et ça lui va très bien (en plus ça ne revient pas cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Vache qui rit un peu Thon naturel des fois Et Mr adore les mandarines et les raisins !Mais tout ça avec parcimonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébéBud 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ca mange de tout ces betes la!!!!! nous tant que c'est pas vert ca se mange mais en ce moment REGIME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ah oui les mandarines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ah oui Gab est fan des croquettes pour chat !!!! je suis obligée de remonter les croquettes des minous afin que monsieur ne finisse pas la gamelle comme un aspirateur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Hadès mange viande + pâtes, riz ou haricots. De temps en temps je baisse la dose pour compléter par des croquettes Pro Plan mais pas souvent, peut être une dizaine de jours dans le mois à tout casser. Mais monsieur fait me fait très très rarement de belles crottes, pas très moulées et pas assez foncées je trouve, avant hier elle était même jaune ! ( Désolée pour les détails ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Pas de riz , ça macère dans l'estomac c'est à proscrire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Oh ?? moi qui lui en donne quand il fait des crottes molles ou en cas de diarrhées[url=javascript:emoticonp('')][/url] , merci Dayco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 24 juin 2013 C'est the truc à bannir pour nos 4 pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 25 juin 2013 D'acc, mais quand il a des tendances aux diarrhées, je pourrai lui donner quoi à part les pâtes qu'il mange tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Moi pareil quand il a des diarrhées c'est riz aussi...Tu peux aussi lui mettre des haricots verts, des carottes cuites et de la dinde, c'est bon pour les selles très molles.Pour le quotidien, les haricots verts sont très bien, à mixer avec les pâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Je n'ai jamais essayer les carottes je vais tenter, il est tellement morfale qu'il ne sentirai même pas . Mais les haricots verts sa leur fait faire lorsqu'ils sont constipés ? enfin c'est que qu'on m'a dit je ne suis pas très sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Oui t'inquiètes pour les haricots, c'est plein de fibres donc c'est très bon pour le transit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 25 juin 2013 C'est mon choupi qui va être gâté , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Tu lui donnes quoi comme viande ? Parce qu'un chien qui a tendances aux diarrhées c'est pas spécialement normale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Escalopes de poulets, de dinde, poulet rôti de temps en temps, longe de porc... je fais cuire avec une goutte d'huile avec une noisette de beurre comme pour nous et ma belle mère lui fait à la margarine. Pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Un peu gras non ? Huile d'olive peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Oui c'est un peu beaucoup gras , perso j’enlèverais toute matière grasse ( huile margarine ) pour voir comme évolue ses selles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Oui c'est vrai, si ça se trouve il a des selles molles à cause de ça. Les matières grasse fluidifient beaucoup les selles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Sinon tu peux essayer l'agneau qui ce digère vraiment très bien . Ta noisette de beurre est inutile , nos chiens n'ont pas besoins de cette apport en matière grasse permanent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 25 juin 2013 D'accord je vais tenter comme tu me dis, j'espère que sa changera un peu car sa doit le gêner je pense lui aussi, je te tiendrai au courant de l'évolution dans quelques jours . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hevie 0 Posté(e) le 25 juin 2013 hevie n'a gouté que tres tres rarement à des fins de pots fromage blanc ou de yaourts car je prefere qu'elle ne mange que des croquettes mais depuis quelques temps je trouve qu'elle mange pas assezon lui donne des RC special bulldog anglais junior on va passer à l'adulte dans moins de 2 mois pour 10 mois elle pese 21 kg j'aimerais lui donner des yaourts ou vache qui rit dans ses croquettes mais à quelle frequence et quel dosage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Alors petite question : pourquoi tu veux lui mettre des trucs en plus dans sa gamelle ?Les croquettes sont très bien conçues, il y a tout ce qu'il faut dedans !C'est soit on choisit une alimentation de type BARF, soit croquettes, mais les extras sont des extras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hevie 0 Posté(e) le 25 juin 2013 c'est quoi une alimentation type BARF? viande riz legumes?ben je trouve qu'elle mange pas enormement pour un bulldog anglais !un exemple deja elle mange que le soir on a beau lui mettre sa gamelle au matin elle mange pas ou tres peu et en suivant les dosages RC elle a le droit à 3 cup 1/3 par jour et elle en mange en general que les 3/4 et parfois que la moitiédonc vache qui rit et yaourt qu'en extra une fois par semaine par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Tu as des petites explications ici : http://www.bulldoganglaisforum.com/t3322-barf-nourriture?highlight=barfMais oui, le BARF est une alimentation essentiellement à base de viandre crue.Tu lui laisses à volonté toute la journée sa gamelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Oui une vache qui rit de temps ne peut pas lui faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hevie 0 Posté(e) le 25 juin 2013 non on lui laisse sa gamelle 1/2h et apres on lui retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2013 En fait c'est un cercle vicieux. Plus tu vas lui mettre de trucs en plus dans la gamelle, moins elle mangera sa gamelle juste avec ses croquettes...Peut être n'aime-t-elle pas ses croquettes ? Les RC ne sont pas très appétentes, les pro plan le sont plus par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites