teatime 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'aimerais bien le voir en vrai pour lui faire des bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Rhoo oui c'est une vraie bouille à bisous!! Il est vraiment trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Dis donc il a plein de plis ton loulou! Il est pas du tout gâté par ses parents à ce que je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il est pourri gâté.... il a des jouets partout mais ils s'en balance, il préfère nos chaussures ou alors les coussins du canapé... surtout pendant sa crise du soir... pendant presque 1h il se transforme en diable... et dévaste tout sur son passage... un truc de dingue il est méconnaissable.... trop marrant de voir ce ptit boubou tout choupy la journée devenir terminator pendant sa crise... ca grogne, ca aboi, ca s'énerve ... faudrait que je vous le film ca vaut le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai le mm à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il adore aussi nos chaussures et les coussins du canapé ou mm les tapis!!!! franchement il est trop beau, j'adore tous ses plis! une vraie bouille à bisous!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ah les crises terminator vers les coups des 20 heures nous aussi on a connu c'etait..excellent !! d'ailleurs nous on l'avait filmé! c'etait trop top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'imagine très bien!!! Si tu veux nous mettre ta vidéo, tu as un post que l'on a crée spécialement pour ces petits quart d'heure de folie! /boubouattitude-f14/coup-de-speed-t1872.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci pour la photo de ton avatar .. j'ai bien fait de faire la demande ! Il est super mimi, adorable et doux ! On va avoir droit à la vidéo de son coup de speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 TROP BEAU CE PETIT BOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 rho oui alors une ptite vidéo ce serait super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Adorable ton loulou !! Purée la peluche !! impressionnante Beau pépère dis donc !! un copain de gamelle à mon poux !! 300g c'est tout il promène aussi sa gamelle en fin de repas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ça doit être trop chou à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Un gros bébé, trop choux. Moi aussi j'ai connu les crises du soir. Mais la mienne a 17 mois et si j'ai le malheur d'oublier son massage des fesses de 21h j'ai droit a la crise du soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tu lui masses les fesses??! Darwin est vraiment super chou, j'imagine bien ses crises du soir, nous c'est pareil mais elle commence à se calmer un peu, du moins ce n'est plus tous les soirs on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Xéna aussi a son petit quart de folie, elle est excellente! A quand ta vidéo????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Qu'il est beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Quelques photos du boubou darwin qui grandit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Il est super beau . . . j'adore la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Tu m'étonnes qu'il grandit Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Quel beau MÂLOU Darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Qu'est ce qu'il a changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Ca lui fait quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci! Ça lui fait 8 mois pour un peu plus de 25kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 VRAIMENT MAGNIFIQUE LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Mais elle est où la bouille de bébé !! Il a trop trop changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Hooooo ben dis donc, on ne le reconnait plus. 25 kg pour 8 mois ça va être une masse, il pourra plus jouer à passer en dessous de Beef comme quand il était petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Joli bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sevibeef a écrit:Hooooo ben dis donc, on ne le reconnait plus. 25 kg pour 8 mois ça va être une masse, il pourra plus jouer à passer en dessous de Beef comme quand il était petit. Oui je crois que c'est fini maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Qu'est-ce qu'il a changé ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 mars 2009 UNE MASSE TON BOUBOU TROP CLASSE javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Le choc! il abien grandi ton Darwin mais c'est une pure beauté! J'aurai bien aimé voir la vidéo....j'ai pas eu ça avec mes boubous mais je te rassure il m'enont fait aussi des bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 il est vraiment magnifique, j adOre ses couleurs , il est tellement beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Rho là là le beau malou que voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 il est vraiment splendide ! 25kg pour 8mois dediou !!! mais franchement il les porte super bien , il m'a l'air assez grand comme gabari moi j'aime bien celle où il est entre les deux fauteuils en voiture, ça donne une bonne idée de sa carrure et ça fait vraiment le pote qui est derrière et qui s'avance pour discuter avec ceux qui sont assis devant, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites