Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 ma petite chatte "mimi" est en chaleur alors je ne vous raconte pas , c 'est l'horreur a la maison car deja en regle general Dora la bourrine adore lui sauter dessus lui courir apres mais normalement mimi se defend mais la melle est en chaleur alors dora fait que de la lecher du coup mimi est tte baveuse! lol et dora lui saute dessus et mimi ne dit rien sauf des petits bruit (un peu comme un oiseau qui roucoule! l horreur! c décidé je vais faire steriliser mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon courage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est pas drôle tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 y a pas de mal à se faire du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Les trucs de fifilles foutent tout le temps le bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 CIMG1472envoyé par Dorathebulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 La pauvre petite chatte! Je pense effectivement qu'après avoir ete stérilisée elle sera plus tranquille la choupinette! Bah alors Dora! On vire de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oh la pauvre !!!!!! trop marrant quand meme !!! genre mmmmhhh tu sens bon toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 dora et mimi, elles sont assez hot entre elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 P'tites chaudasses va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 rho là là ! c'est plus que de l'amour là ! c'est de la rage !!! c'est cool qu'il s'entende si bien et que le minet soit si patient !!! sais pas si les miens le seraient autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Dis donc Dora est entreprenante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est plus de l'amour !!! Elle laisse pas la possibilité à mimi de se barrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 non mimi a chaque fois est coincé dessous alors on les laisse pas trop souvent ensemble j ai peur que mimi lui mette des coup de griffes ds les yeux on c jamais! mais il fo k je sterilise mimi au plus vite!!! je crois que la ca va mieux mais jusko prochaine chaleur!!! grrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 excellente ta vidéo !! Dora a l'air vraiment chaude comme la braise Ceci dit vu le bruit de la chatte on dirait que cela ne la dérange pas trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 lol, ayait c fini les chaleur sont partis ouf!!! c etait penible tt ca lol! jpense k c etait les dernieres chaleurs je vais aller la faire steriliser la petite mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites