Titi221111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'ai passé commande il y a quelques jours sur ebay,pour des figurines...Je les ai commandé les 3 (différents modèles dans la boutique)je les ai reçu aujourd'hui,j'en suis RAVIE elles sont vraiment magnifique,et je veux donc vous les montré si ça peut aussi faire votre bonheur!Je ne les penser pas aussi grande,et aussi "parfaite"! Vraiment encore mieux que sur la photo!!!! Voici la boutique du vendeur:http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-CHIEN-YORKSHIRE-TRES-REALISTE-15X21-CM-MOD3_W0QQitemZ190303348891QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Art_Sculptures?hash=item2c4ef6a89bPs: je n'ai pas l'appareil photo chez moi,c'est ma soeur qui l'a,je lui dis de me l'emmener demain je vous met les photos des figurines que j'ai reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 elles sont tres belles tes petites figurines titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tres belles ces figurines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ces figurines sont effectivement très jolies. Je n'aime pas trop cela car souvent ils sont mal representés. Mais celle-là sont super. Betty tu as fais des folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 yorki33 a écrit:Ces figurines sont effectivement très jolies.Je n'aime pas trop cela car souvent ils sont mal representés. Mais celle-là sont super.Betty tu as fais des folies Oui moi aussi j'aime pas trop en général elles sont pas bien faite...mais alors je vous jure que celle là elles sont parfaites!! Des folies...euh oui un peu,j'me suis fait plaisir mais elles valent vraiment leur prix, ça c'est sûr (j'ai payé qu'un seul frais de port) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elles sont vraiement trés trés jolie j'adore surtout la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Très très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elles sont super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 elles sont superbes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Elles sont superbes! Merci pour le lien Betty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Trop jolie..Merci Betty, je vais surrement passer commande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 elles sont vraiment tres jolies tes figurines titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 fanfan 17 a écrit:Trop jolie..Merci Betty, je vais surrement passer commande.. Très sincèrement si tu passe commande,tu ne seras pas déçue! Vous allez me prendre pour une folle ,mais je les admire à chaques instants tellement je les trouve superbe,et réaliste!elles sont vraiment géniale! Je devais vous mettre les photos aujourd'hui,si ma soeur m'emmener l'appareil photo mais elle vient pas aujourd'hui,promis dès que j'ai l'appareil je vous fais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Titi a écrit: Vous allez me prendre pour une folle ,mais je les admire à chaques instants tellement je les trouve superbe,et réaliste!elles sont vraiment géniale! J'espère qu'un jour prochain tu admireras ta petite merveille de york bien vivante et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 CéCiLe a écrit:Titi a écrit: Vous allez me prendre pour une folle ,mais je les admire à chaques instants tellement je les trouve superbe,et réaliste!elles sont vraiment géniale! J'espère qu'un jour prochain tu admireras ta petite merveille de york bien vivante et à toi! J'espere aussi .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 on croise les doigts pour toi titi que tu es ton petit york sous le sapin tu veux que tout le fofo fasse une petition" pour que titi ai son yorkinou" et on l envoie a tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 superbes figurines en effet ! c'est vrai que parfois ça ne donne pas un joli rendu mais là oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Voilà comme promis les photos de mes statues york! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'aime beaucoup la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est tres jolie !! moi j'aime bien la deuxieme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai acheté une nouvelle figurine (york),elle est en plastique celle là,les autres était en porcelaine,mais jolie aussi,je vous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 elles sont vraiment très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elles sont vraiment superbes celles en porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Ho Betty, tu aimes tellement les yorks que j'ai hate pour toi que tu puisses en chérir un en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites