Jess081 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 D'habitude, je paye une cage quand je vais en expo. Mais j'ai décidé d'investir et je voulais savoir quelle taille je dois prendre pour mettre mes 2 boubous et qu'ils soient à l'aise? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il te faut une grande cage pour deux taille XL environ (80x40X80) le mieux c'est que tu prenne une en toile moins lourd qui se pli, l'inconvénient il faut des chiens sage qui dorment car si le chien est agité il va te déchirer la toile. Sinon si tu as l'occasion d'aller en expo en Belgique elles sont moins cher la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ah je te remercie Dinh, ça me donne une idée Là j'en cherche une pour Orléans et Metz dans l'immédiat, j'en ai trouvé des grandes, genre 106x71x80, à 100€ livraison gratuite, ça va.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Le chien est obligé de rester en cage en expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bah tu peux le balader dans l'expo sans souci, c'est juste que comme c'est toute la journée, ils sont mieux en cages... Mais tu verras dans pratiquement toutes les expos, tu as des cages à dispos, soit gratuites (rare), soit payantes au moment de l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est une cage toute transparent qu'il te faut, parce que celle de Lisa est 3 fois trop grande pour elle, et on peut envisager un troc !!! Je te la montrerais ce WE si tu veux ! Y a un post quelque part là-dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 parfois deux cages c'est mieux car quand tu veux les separer pour x raisons genre chaleur et cela evite que cela pli au milieu sur le trolet....tu auras plus de stabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci pour vos infos De toute façon si lola a ses chaleurs, je ne pense pas l'emmener en expo.. Mais merci du conseil! Flo tu parles de la cage en tissu de Lisa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui c'est ça !!! Vu comme ça, on se dit, ben, c'est bien !!! Puis on fait entrer l'animal dans sa cage ! Mais caisse donc ? Un chiot ??? Non c'est bien Lisa !!!! 11 mois, 22 kgs ! Et heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Jen suis à la cinquième ...crazy fait même rouler sur le côté la tente..sandy doit s'en rappeler à saint lô...il s'éclater dedans....à la faire rouler sur les côté, ou s'assoire sur les côté..m'a une fois de plus tout plié et la dernière en datte ch^peard avec sa patte un grand trou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est gentil Flo mais j'ai vu aussi beaucoup de boubous (comme Christine le dit) rouler dans ces cages là! et comme Royal n'est pas très sympa en expo, il me faut The Cage en métal Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ici les jumeaux "tiennent" ds une cage 55x55x75 mais collés serrés. Sinon, ça va car ils sont sages, mais les grosses chipies ont vite fait de forcer la porte s'il "le faut". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 88x58 hauteur 70...pour deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bullette19 a écrit:Jen suis à la cinquième ...crazy fait même rouler sur le côté la tente..sandy doit s'en rappeler à saint lô...il s'éclater dedans....à la faire rouler sur les côté, ou s'assoire sur les côté..m'a une fois de plus tout plié et la dernière en datte ch^peard avec sa patte un grand trou.... c'est clair que je m'en souviens !!! roulé boulé de tout les cotés,on aurais dit une cage vivante!! a mon avis pour Royal,laisse tomber... il faut des dors -debout comme les miens pour les cages en tissus. sinon c'est vrai qu'au niveau poid ,c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sandy a écrit:a mon avis pour Royal,laisse tomber... Tu m'étonnes!! Moi ça serait la cage qui se déplacerait toute seule dans l'expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Jess sans vouloir faire de pub, où as -tu trouvé la tienne,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Alors je l'ai trouvé sur zooplus (tu sais on a le droit de citer des marques , pas de CSA sur le fofo!! ) Mais en ce moment zooplus a de gros problèmes avec ses livraisons et je ne l'ai toujours pas reçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 on a pris les nôtres là bas aussi, pas très cher et pas de frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Heureusment quil n' y pas de frais de port, ca fait 15 jours que j'attends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 nous on avait été livrés super vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je suis allée sur le site ,mais apparement il n'y en a plus en stock prochain arrivage aux alentours du 26/10, peut-être ta commande est-elle là, Jess? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 AH les salops j'arrête pas de leur envoyer des mails, j'ai passé ma commande le 2/10 et le 7/10 ils m'ont dit qu'elle était expédiée. Et depuis rien!! Dis tata Daphnée si je l'ai pas reçue pour Metz, tu voudrais pas me passer la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui sans problème, mais c'est un grand Kennel j'ai le plateau à roulette qui va avec ,tu pourras promener tout le monde comme ça dans toute l'expo , le tour de manège gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pour Royal c'est top Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon bah finalement fausse alerte je l'ai reçu ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon allez Jess une petite photo pour fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu rigoles elle est pas dépliée, je vais pas foutre le bordel chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 En tt cas ça y est tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites