Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Cage d'exposition

Messages recommandés

D'habitude, je paye une cage quand je vais en expo.
Mais j'ai décidé d'investir et je voulais savoir quelle taille je dois prendre pour mettre mes 2 boubous et qu'ils soient à l'aise?

Merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut une grande cage pour deux
taille XL environ (80x40X80)
le mieux c'est que tu prenne une en toile moins lourd qui se pli, l'inconvénient il faut des chiens sage qui dorment car si le chien est agité il va te déchirer la toile.

Sinon si tu as l'occasion d'aller en expo en Belgique elles sont moins cher la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je te remercie Dinh, ça me donne une idée ouiii
Là j'en cherche une pour Orléans et Metz dans l'immédiat, j'en ai trouvé des grandes, genre 106x71x80, à 100€ livraison gratuite, ça va....
Merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux le balader dans l'expo sans souci, c'est juste que comme c'est toute la journée, ils sont mieux en cages...
Mais tu verras dans pratiquement toutes les expos, tu as des cages à dispos, soit gratuites (rare), soit payantes au moment de l'inscription Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une cage toute transparent qu'il te faut, parce que celle de Lisa est 3 fois trop grande pour elle, et on peut envisager un troc !!! Je te la montrerais ce WE si tu veux !

Y a un post quelque part là-dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois deux cages c'est mieux car quand tu veux les separer pour x raisons genre chaleur et cela evite que cela pli au milieu sur le trolet....tu auras plus de stabilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos infos bisous
De toute façon si lola a ses chaleurs, je ne pense pas l'emmener en expo.. SmileSmile
Mais merci du conseil! ouiii
Flo tu parles de la cage en tissu de Lisa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est ça !!!

Vu comme ça, on se dit, ben, c'est bien !!!


Puis on fait entrer l'animal dans sa cage !


Mais caisse donc ? Un chiot ??? Non c'est bien Lisa !!!!


11 mois, 22 kgs ! Et heureuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jen suis à la cinquième ...crazy fait même rouler sur le côté la tente..sandy doit s'en rappeler à saint lô...il s'éclater dedans....à la faire rouler sur les côté, ou s'assoire sur les côté..m'a une fois de plus tout plié et la dernière en datte ch^peard avec sa patte un grand trou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Flo mais j'ai vu aussi beaucoup de boubous (comme Christine le dit) rouler dans ces cages là! RazzRazz
et comme Royal n'est pas très sympa en expo, il me faut The Cage en métal Smile
Mais merci quand même bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les jumeaux "tiennent" ds une cage 55x55x75 mais collés serrés.

Sinon, ça va car ils sont sages, mais les grosses chipies ont vite fait de forcer la porte s'il "le faut".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
Jen suis à la cinquième ...crazy fait même rouler sur le côté la tente..sandy doit s'en rappeler à saint lô...il s'éclater dedans....à la faire rouler sur les côté, ou s'assoire sur les côté..m'a une fois de plus tout plié et la dernière en datte ch^peard avec sa patte un grand trou....

c'est clair que je m'en souviens !!!
roulé boulé de tout les cotés,on aurais dit une cage vivante!!
a mon avis pour Royal,laisse tomber...
il faut des dors -debout comme les miens pour les cages en tissus.
sinon c'est vrai qu'au niveau poid ,c'est plus pratique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
a mon avis pour Royal,laisse tomber...


Tu m'étonnes!! RazzRazz Moi ça serait la cage qui se déplacerait toute seule dans l'expo!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai trouvé sur zooplus (tu sais on a le droit de citer des marques Smile, pas de CSA sur le fofo!! )
Mais en ce moment zooplus a de gros problèmes avec ses livraisons et je ne l'ai toujours pas reçu!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pris les nôtres là bas aussi, pas très cher et pas de frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusment quil n' y pas de frais de port, ca fait 15 jours que j'attends!!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

nous on avait été livrés super vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur le site ,mais apparement il n'y en a plus en stock prochain arrivage aux alentours du 26/10, peut-être ta commande est-elle là, Jess? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH les salops j'arrête pas de leur envoyer des mails, j'ai passé ma commande le 2/10 et le 7/10 ils m'ont dit qu'elle était expédiée. Et depuis rien!! grr
Dis tata Daphnée si je l'ai pas reçue pour Metz, tu voudrais pas me passer la tienne Smileétoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sans problème, mais c'est un grand Kennel j'ai le plateau à roulette qui va avec ,tu pourras promener tout le monde comme ça dans toute l'expo RazzRazzRazz , le tour de manège gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles elle est pas dépliée, je vais pas foutre le bordel chez moi!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...