Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ❤ Large gamme de Pendentifs, réalisés entièrement à la main en petites séries, à accrocher sur les sautoirs, les portables, les jeans, les sacs, ... ❤ http://www.juliebernardin.com/Collections/best/best.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'aime beaucoup sa gamme "gourmande" avec les fraises...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca doit être lourd à porter ?!?!?! Je suis pas très bijou, mais c'est sympa quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 [color=orange]C'est des sacrés bijoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 y a pas de bb c'est du bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bah non, le boubou était trop lourd en pendentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ah t'a pas idée ou je pourrais en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 non, du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites