Jess081 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 AH oui vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 moi aussi Jess j'attends des photos du mannequin Lola pour la parure de Chimère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah oui c'est vrai!!! J'avais zappé!! Je vais lui mettre pour aller dehors demain parce que les photos à l'intérieur avec mon appareil pourri c'est relou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Au fait Merciiiiiiii mille fois à Stéphanie !! Nono est beau tout plein avec son collier : il lui reste un centimètre et demi de marge autour du cou en fait, mon zhom a fabulé !! Je fais des photos ce soir et te montre ça demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Personne fait de photo avec les colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites