Arome1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Nous avons passé un super samedi après-midi ... 3 heures dehors avec plain de loulous ! Certains sont allés au resto le samedi soir et c'est Aurélie et Serge qui ont les photos ! On a remis cela le dimanche ... en allant à Bray-Dunes puis au parc du Héron pour retrouver Thierry avec son beau et gros Goliath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bray-Dunes sous le mauvais temps ... mais cela fait du bien de prendre de l'air frais de la mer !! Les 3 loustiques à la plage : Royal, Minus et Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Royal est l'eau .. une belle, grande et magnifique histoire d'amour !! Il court pour la retrouver Plonge sans problème Qu'est-ce que c'est bon la mer Et hop ... je me secoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Minus aime aussi l'eau mais il a préféré se rouler sur le sable ! Il observe le sable puis se roule Hummm ... cela gratte bien le dos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Et Georges ... il profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'adore le plongeon de Royal ds 10 cm d'eau Ils sont beaux tous les trois! elle fait vraiment envie votre balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ensuite ... escapade dans les dunes !! Georges monte aux dunes Minus observe ce truc Je pense que cela ne le rend pas indifférent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Georges a tenté les roulades dans les dunes ... ... mais cela descend une dune !! ... et oups ... sur les pattes pour pas avoir l'air ridicule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est trop trop bien les balades dans les dunes ! Quelle star de Royal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Vi faut rester digne face à l'objectif de môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Et Georges continue à se cacher ... à monter ... et à descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 La mer ... et Jess qui fait des cours d'obeissance mais c'est plus important de jouer trop heureux le Minus et on fait même des concours de babines en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 j'adooore celle-là !! et Georges qui dégringole dans les dunes Royal est un grand aventurier dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Sacré Royal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ensuite ... pause FRITES !! Hummmmmmm ..... Cher Norbert ... Hummmm ... trop trop bon !! Merci à notre petite capricieuse qui nous avez recommandé la sauce "Hannibale" ... un régal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 A 16h ... arrivée au PArc du Héron où nous attendez Thierry avec Goliath Goliath vu de haut ... Goliath qui y va tranquillement mais avec puissance ... Quelle bouille et quelle carrure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Minus et Goliath se sont bien amusés avec le baton !! Sous les yeux de Goliath qui surveille ce que fait Minus Ils sont BEAUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 génial comment il pose c'est bien Royal ! Il est magnifique sur cette photo !! j'adore son profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Le regard de nounours de Goliath c'est fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'adore la photo " LE ROYAL " En tout cas ya pas photo, je crois que MINUS a gagné le concour de babine en l'air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 excellent le Royal aquatique et doté de plus d'un certain renom dans l'hôtellerie Minus j'adore tes babinages Sans compter les roulés boulés de Georges avec atterrissage sur les pattes ,QUELLE MAÏTRISE, J.O pour Georges Sans oublier Goliath le magnifique quelle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 LA prochaine fois vous êtes avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Canon la mini rencontre en pays ch'ti ! Quand je vois les photos dans les dunes, je me dis que j'ai loupé quelque chose la dernière fois ! En plus tu m'en avais parlé Béné et j'aimais déjà cette plage quand tu m'as parlé des dunes. Raison de plus pour revenir et vite !!!! Qu'est ce qu'il est beau ce Goliath, une merveille ! Arrêtez de la cacher voyons ! La prochaine fois j'aimerai beaucoup le voir... Pour finir la photo de vos frites me donne super envie et pour ma part il aurait pas fallu me forcer beaucoup pour cette sauce Hannibal, la couleur me plait bien. Bon allez à vite les gens du nord !!!! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Superbes les photos! Ah que de souvenirs! J'adore la photo des 3 enfin des 6 devant "chez Norbert"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Super aussi aujourd'hui Minus faisait plaisir à voir car il avait meilleure mine qu'hier et il s'est bien éclaté avec son nouveau pote Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ho oui il fait bien plaisir à voir Minus , le bon air y'a rien de tel Super elles sont bien les plages du nord hein les boubous d'Amour Ils se sont régalés ça fait plaisir Quoiqu' avec la friterie vous vous ètes bien régalés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci Béné pour les photos ! elles sont superbes ! J'adore la serie Minus /Goliath !! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 La prochaine fois qu'il y a du soleil, faut qu'on y aille aussi !!! Le problème, c'est qu'il faut se lever tôt... Très belles les photos aussi avec Goliath et Minus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour les photos Béné C'était vraiment une super journée, une plage magnifique, un trop bon déjeuner!!! Les gros se sont bien éclatés, ça faisait plaisir à voir J'ai beaucoup aimé Goliath, dommage que Royal n'ait pas pu jouer avec, mais entre mâlous dominants, pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 coucou tout le monde super moment !!!!! hummmmmmmmmmm!!!!rien k a voir la tof des frites sauce hannibal ca me donne faim!!!!je suis tres heureuse de vous avoir tous rencontré !!!! on a passé un super moment!!!c t GENIAL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 On va devoir créer un BoubouGuideTouristique pour l'avenir !! Avec les choix suivants : - Loft hôtel - Ducasse avec le manège Oxygène - Resto traditionnel ch'ti - Plage - Dune - Arrêt baraque à Frites (avec des sauces) - Rencontre avec Jo C'est déjà pas mal comme option !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je reviendrai sans problème chez vous les ch'tis même s'il fait froid et qu'il drache mais pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MAGNIFIQUES PHOTOS !!!!!!! vivement qu'on revienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 De très belles photos, même royal y est célèbre. Ca avait l'air super bien. J'espère que vous en avez bien profité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Elles sont super belles les photos; Et Goliath est vraiment très beau je ne l'avais pas encore vu!!!! ouahhhhh... Mais bon quand même les fritessssssss....... (j'adore!!!) La prochaine balade à la mer nous serons là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Génial Les frites sauce hannibal motivent bien à ce que je vois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est quoi la sauce hannibal ( celui du silence des agneaux) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ET bien je vais vous donner la recette de la sauce Hannibal ,car j'ai réussi a la reconstituer ce soir, qui que ça interresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oH ouais trop bien, donne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 En partant de Bray-Dunes, nous sommes passés dans une boutique belge et j'ai acheté mon pot de sauce hannibal !! Hummm ... c'est bon Isa si tu savais !! C'est une sauce aux oignons émincés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Encore un truc pour puer du bec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Rien à fiche, je vais adorer !!! Après un freedent, 86 tic tac, une pastille de chez la pharmacie, un gargarisme, un brossage de dent, du fil dentaire, un détartrage et hop ! Ni vu ni connu !!! A moi la sauce Hannibal aux oignons !!! teatime a écrit: vivement qu'on revienne !!!! Oh oui alors !! Mais pas trop vite sur la route histoire qu'on évite les gendarmes ce coup ci... Une amende pour Sylvain ? Ah non !!! Goûte mon colt plutôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voilà l'effet sauce Hannibal chez Flo ... elle essaye de skier avec Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Elle est vraiment dangereuse cette Flo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Elle essaie surtout d'étrangler ton Georges car il préférait Cancùn à Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 à la masse cette FLO pOUR LA RECETTE hannibal c tout con MAYONNAISE + KETCHUP+ OIGNON FRIT ( acheté tout fait en commerce)qu'on aura mixé avant mélangé le tout remettre au frigo pour ke le mélange ne s"affaisse pas et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Aurélie pourquoi tu ne mets pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui aurélie pourkoi stp ne nous fait pa souffrir comme ca car nous on meurt d impatience de les voir j espere ke demain tu aura le tps de les posté merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites