Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je vous mettrais les photos de la bouboubalade ce soir, j'ai pas eu le temps avant et pis j'ai déjà mis toutes les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est une dingueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 superbes ces photos!! encore d'autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Les gros dans le parc privé de Béné Georgeounet qui montre aux copains comment niaké les arbres Pause photo pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle est excellente la photo des 3 loulous !!! Merci Aurélie ... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 en fait, y'a des fricandelles attachées aux branches avec de la sauce hannibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est peut-être cela .. cela veut donc dire que nous connaissons donc maintenant la composition de la fricandelle : du chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci pour les photos Aurélie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci pour les photos Aurélie. C'est tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Aurélie, faut que tu reviennes à Lille ... y'a pas assez de photos pour ta môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Je me demandais aussi pourquoi ils sautaient à cet arbre ? Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 A saint Emilion, c'est des bouchons de vin dans les arbres ... chez nous c'est des fricandelles au chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Arome a écrit:Aurélie, faut que tu reviennes à Lille ... y'a pas assez de photos pour ta môman ! Oh oui c'est sûr faut que je revienne Il me reste les photos de Bray-Dunes, je m'y colle ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est bon les boubouroulades sur les plages ch'tis Georgeounet Royalounet Avec sa môman Vous trouvez pas qu'on dirait Dorothée là Les 3 mousquetaires J'adore celle là Ben alors Royal ? T'arrives pas à nous rejoindre ??? Minus trop content d'avoir retrouver son pote qui lui a fait découvrir la mer Allez viens Minus, je vais te montrer quelque chose Et Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci elles sont très belles sort de Georginou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Excellente celle des 3 popotins!! Sont beaux vos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Aurélie, elles sont trop trop sympa! Cela nous remet une couche de bons souvenirs ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux les 3 mousquetaires !! Et celle de Georges avec son oreille en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Trop belles j'adore celle des popotins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Elles sont superbes ces photos!! Dis donc Minus adore se frotter dans le sable!! Il kiffe la plage!! J'adore celle avec les 3 collés vu de dos et celle où Georges a l'oreille qui rebique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Moi aussi ce sont mes préférées Personne n'a relevé pour Dorothée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui bah heureusement que personne n'a relevé, c'est pas très très sympa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'a rien dit mais j'ai regardé en deux fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ben je l'enlève si tu veux En plus ça veut dire que c'est pas très très drôle A moins que Flo passe dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mais nan je rigole, ca me dérange pas, à part si vous me dites que j'ai le même nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 moi aussi j'adore les popotins... sauf celui de Dodge qui essaye de nous gazer ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 The bulldog power !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 SOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 achète oust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Rhooo la zoreille de Georges J'adooore Au top tes photos Aurélie !! On voit qu'ils se sont éclatés les loulous !! Georges a pris du large dis donc c'est fou !! Rien que du cul c'est impressionnant !! les pattes avant aussi !! Pour la maîtresse de Dodge sinon il te reste ça ! Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Très belle photo ! Georges est trop beau l'oreille au vent !!!On a retrouvé Dorothée !!! Super !!! Je veux t'entendre chanter la prochaine fois Jess !!!Quelle ressemblance, c'est vrai qu'en y re-pensant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bande de s***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Allez Jess ... dis nous où tu caches Jacky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Et Corbier aussi, il est où Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Faut tout nous dire maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'avoue y a un truc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Superbes les photos. Pauvre Jess, c'est ta fête??????? en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Elle a qu'à pas êtes si mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Pas de pitié pour les croissants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 oh j'adorais quand corbier mangeait son croissant à la fin en disant cette phrase culte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites