Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut tt le monde , vs savez ou je pourrais trouver un tapis "anglais", jen ai vu sur certain post en photo et ca fait longtps k jen cherche un mais je ne trouve pas alors si qqun pouvait m aider... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est en expo que les copains les ont trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 OUi en général dans les grosses expos tu en trouves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je te mets le lien vers un post de tapis bulldog : /bouboushowroom-f30/un-tapis-bulldog-t266.htm Je pense aussi comme les copines, en expo. faut trouver quelqu'un du forum qui puisse t'en prendre un et de l'envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ALors appel à tout le monde!! Je serais présente à l'expo de Metz où il y a de fortes chances que je trouve le tapis anglais. Qui veux que je lui en ramène un? Sachant que ce n'est pas qqch à expédier par la poste, donc je me tourne plutot vers les parisiens, les lillois et les bretons (pour ces derniers, nous avons nos coursiers du fofo )! L'expo est le 1er novembre, mettez moi vos noms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Faut voir le prix mais si c'est comme Aurélie semblait le dire environ 20 euros moi je suis preneuse !!!!!!!!! Chouette! Den va enfin avoir son beau tapis british c'est quelle matière les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui c 20 euro normalement Alors la matière je saurais pas te dire, mais en dessous c'est anti dérapant et au dessus c'est tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 TOP! et c'est grand comment? Pour mettre sous les gamelles c'est sympa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c vachement grand pour mettre sous les gamelles!! Mes 2 gros tiennent dessus couchés tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 D'ailleurs ils ont l'air heureux de l'avoir ce tapis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Mon homme ne veut pas Aucune négociation possible, il dit que j'achète déjà beaucoup de chose à Diesel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 demande à Flo, elle sait comment contourner la chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Faut que j'en parle à Michael moi aussi d'abord... Flo..? Comment qu'on fzit pour que le z'homme il soit d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 En fait, il sait pas qu'il est d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi je craquerais bien encore, mais ce serait une fois de plus pour regarder ma paupiette se coucher à côté à même le sol pis du coup je pense que j'aurais un veto cette fois du côté du zhomme moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Pas grave, tu le prends, tu testes et si ça va pas je te le rachète moitié prix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon bah du coup ca intéressais beaucoup de monde et en fait personne n'en veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi ca m'interesse mais suis trop loin !!!!!! Les boulles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je descends au pays basque en mars pour un mariage au pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ho mais quelle bonne nouvelle !!!! Tu vas ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 En fait mon zhomme est basque alors tu sais c'est comme si j'étais là bas tout le temps Je vais à Labenne, ça va, c'est pas trop loin d'anglet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Super !!! Combien de temps restez vous ???? Peut etre peut on se rencontrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 On reste le weekend. Le dimanche serait le mieux pour se rencontrer, quand on sera sur le départ, au pire à l'aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Absolument aucun problème car en plus j'habite à 2km de l'aéroport !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ah bah génial!!! JE te tiens au courant, mais d'ici mars on a le temps! Si zhomme descend au pays basque avant, ce qui est probable, je le chargerais de te l'ammener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci beaucoup !!!! Veux tu que je t'envoi un chèque ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bah pas tout de suite, déja il faut qu'il y en ait à Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Jess en parlant de tapis Anglais vu ke tu vas à Metz tu peux m'en raporter 1,quand tu iendras chercher la cage te donnerai la bourse,merci et si tu veux tu pourras t'en Servir de couverture à 'arrière de ton VAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 OK je t'en prends un daf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ce soir : j'en parle à mon zhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 OK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ca me tente bien aussi, mais s'il est vraiment grand me demande où je vais le mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bah moi je change, quand je leur mets un lit au sale, je leur mets celui là en attendant. C'est pas si grand que ça, c'est juste que je disais que c'était un peu grand pour mettre des gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ok, bon ben je te dis ça alors dès que je suis décidée! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui pour mes gamelles c'est un peu grand n'est-ce pas Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bijour, bein serait intéressé Jess !!! mais tu sais si ils en font en bleu foncé au lieu du bleu clair ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Euh nan c'est tous les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Pour le coup, je vais m'abstenir, je vais finir par me faire griller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Jooooooooosééééééééééé tu veux un beau tapis english???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 T'es pas bien !!! Si je lui demande encore un truc pour Lisa, vu toutes les conneries qu'elle nous a fait ces derniers temps, il va nous abandonner sur une aire d'autoroute bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 rho pauvre Lisa !!! bein comme te l'ai déjà dit sur quelle autoroute ??? bein au cas ou je passe par hasard par là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 alors Jess, moi en veux bien 1 !!! je crois que tu passe chez Hichem début novembre ? avant ou après l'expo de Metz ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Caco !!! Tu vas bientôt avoir ta mini-Bridget, qu'est-ce que tu ferais de Lisa, et moi par la même occasion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bein une nounou pour mini-Bridget et Bonne pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 caco a écrit:bein une nounou pour mini-Bridget et Bonne pour moi !!! Trop fort Caco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bein ouai pourquoi ??? en plus le garage est chauffé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites