Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Qui serait partant pour une petite ballade dans le 91? Comme ça, ça me donnerait l'occasion de distribuer aux parisiens leur commande LBDM aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bin quand ma Jess,dis nous tout, allez au Hazard mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mercredi là ou le mercredi ça t'arrange??? Parce que cette semaine moi je peux vraiment pas La semaine prochain ce serait sympa Un mercredi plutôt pour Daphnée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ouiiiii ou en week-end, merci les topains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben moi la semaine prochaine c'est ok. Ca me fait 1h de route, mais vous le valez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi en semaine cela ne sera pas possible car mon homme fini tard le travail !!! Pour nous un week end cela serait mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon bah on va essayer de se faire ça un weekend... Est ce que le 19 octobre irait à tout le monde? (c'est un dimanche!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour moi ça peut être bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi je ne peux que le week end :grunt ou le lundi Sinon le 19 si c'est le matin c'est ok mais comme c'est l'anniv de ma soeur pourrait pas trop tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Jess a écrit:Bon bah on va essayer de se faire ça un weekend... Est ce que le 19 octobre irait à tout le monde? (c'est un dimanche!) OUAI SUPER !!!!! en plus Jess a reussie a brancher sa nouvelle cuisinière ,elle nous invite tous à manger pour l'inogurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ouais c ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 allé c vrai et ya de la place pour dormir jess oui!!! alors moi je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 si Royal veux bien te laisser son panier, alors OK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ben nan c bon o pire je prend celui de doudou il a un bon mouelleux et je seré sur de ne pa me faire pissé dessu royalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ah ça c'est le risque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et finalement je v attendre ke tu reviennes dans le nord pour te voir et voir toute la troupe ca sera plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bah on se dit au mois d'août alors hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ok mé me dit pa ke tu va venir en vacances en aout car c pa non plus la cote d azur le nord pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui mais au moins il fera au dessus de 5°, ça pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui c sur mé bon paris il fera 7 donc moi je seré sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 idem pour nous dispo le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 cool 10h ça vous irait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi je trouve ça un peu tôt quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 toi tu viens pas et tu te lèves à midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est bien ce que je dis !!! C'est trop tôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 10h c'est bien Allez Flo fais un pti effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'ets fixé alors? Le dimanche 19 à 10H au Bois de Verrières?Purée je vais devoir me lever tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bah c'est juste que moi je dois partir vers 12h maxi et Aurélie aussi je crois qu'elle doit partir tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ok ok pas de soucis... Y'a une adresse que je puisse mettre ça dans le GPS?Car à cette heure là c'est sûr Sylvain ne viendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Donc il faut que vous rentriez dans vos GPS : 80 rue des Gatines. 91 Verrières le buisson Ceci va vous indiquer la rue qui amène jusqu'au bois. Vous allez donc jusqu'au numéro 80 et vous continuez tout droit et vous allez rentrer dans le bois, une impasse sera indiquée. Vous rentrez dans une petite route. Vous allez tout droit, une première rue va partir vers la droite, vous ne la prenez pas. Après vous allez voir 2 chemins qui se séparent avec des parkings, vous prenez le chemin de gauche, on y entre entre 2 grosses pierres. Et vous vous garez au bout, on s'attendra la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Ah oé, je connais !!! Y a une autre possibilité plus simple !!! Quand vous êtes au 80, après avoir continuer tout droit et entrer dans le bois ! Tu prend la petite route au bout de l'impasse !!! Vous allez toujours tout droit, en ne prenant pas la route à gauche ! Aux 2 chemins qui se séparent des parkings, vous prenez le chemin de gauche, vous avez un grand châtaigner !!! Et là, vous fermez vos yeux, comptez jusqu'à 100, et priez pour qu'on vienne vous chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Ok pour nous ça marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Roh la la Jess va falloir que je relise tout ça avant de partir...Flo........ la feeeeeeeeeeeerme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben quoi, je veux juste me rendre utile !! Tu veux que je t'aide à relire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est ok pour nous aussi on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Vous avez toutes comprises que c'est Flo qui fait la voix de Madame GPS ... c'est cela son vrai métier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bénédicte : tu y seras avec Georges?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 moi ça me dit bien!!! mais 10h un dimanche matin... je crois que mon chéri ne se lèvera pas!!!! mais ça m'arrange, car il y a une manif à paris l'après midi et je pense y aller aussi!!! faut que je regarde combien on met de temps pour aller à verrière de Cergy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Faut que je re-explique pour la route ou c'est bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 lina a écrit:moi ça me dit bien!!! mais 10h un dimanche matin... je crois que mon chéri ne se lèvera pas!!!! mais ça m'arrange, car il y a une manif à paris l'après midi et je pense y aller aussi!!! faut que je regarde combien on met de temps pour aller à verrière de Cergy! Ca serait vraiment super cool que tu viennes!! On afit à 10h parce qu'on a des petits trucs de prévu après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'ai cru en lisant le dernier message qu'il s'agissait de CERGY dans le 95 Pfiouu là ça fait un peu tôt et loin pour un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 mikate a écrit:Bénédicte : tu y seras avec Georges?? En lisant ta phrase Kathe ... je me dis, que c'est peut-être une bonne idée !! J'attends de voir comment mon loulou récupère et je vous dis ! Merci Kathe pour la relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je suis allée dans le post forme mais je ne trouve rien.. qu'arriv'e-t-il à Georges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Rien de bien grave mais il est naze (c'est dans le zinc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Paupiette&co a écrit:J'ai cru en lisant le dernier message qu'il s'agissait de CERGY dans le 95 Pfiouu là ça fait un peu tôt et loin pour un dimanche tu es d'où toi? moi j'habite juste à coté de cergy! ça va faire une trotte mais bon, j'ai vraiment envie de faire votre connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Nous aussi Lina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites