lina111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ça c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui Emilie j'espere que tu seras là Xéna seraz peut-etre présente si elle a bien récuperé et je pense qu'elle récupere tres vite la petite frimousse à sa tata !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Genial !!! Pleins de bébé boubou !!!! Vivement le 19 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 On va pouvoir faire une sacré photo de famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 vous prenez pleins de photos surtout hein !!!! moi je pourrai pas venir j'ai un déménagement à Rambouillet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je te déteste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi aussi désolée hier soir j'ai trop bu, et donc j'ai accepté d'aider au déménagement de ma meilleure amie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Hellooooooo, nous sommes toujours parmis vous, nous serons de la partie avec Coyotte pour le dimanche 19, on connait la route, enfin je vais tout renoter quand même ! loool Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 coucou, une bonne nouvelle pour royal: churchill sera là.... lol! bah oui hein, veut revoir lola (ai essayé d'expliquer pour minus, réponse de church: je veux lolaaaaaaaaaaaaa) c'est malin vous avez traumatisé mon bébé lol! A dimanche, 10 h c'est parfait! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Lucile ... non ... faut que tu viennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben ca va etre chaud ma Béné !!!! je fais le déménagement samedi, je pense que j ferai dodo là bas, je vais essayer de faire garder teatime, donc dimanche matin ca va etre tendu....et puis je viens comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 En voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pas gentil de se moquer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je me moque pas ... Avec moi ... dans ma toutoumobile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ta toutou mobile ce serait avec joie !!!comme au bon vieux temps quand tu vivais près de nous faut voir comment se passe le déménagement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Béné tu viens? Trop trop bien!!!Tu veux pas prenre Flo & Lisa au passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 JE pense pas que Jo soit ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben pourquoi, il peut rester à la maison avec les enfants... FLOOOOOOOOOOOOO viens à Pariiiiiiiiiiis!!!!! L'aprem on se fait un truc tous ensemble après la boubouballade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 jesschurch a écrit:coucou, une bonne nouvelle pour royal: churchill sera là.... lol! bah oui hein, veut revoir lola (ai essayé d'expliquer pour minus, réponse de church: je veux lolaaaaaaaaaaaaa) c'est malin vous avez traumatisé mon bébé lol! A dimanche, 10 h c'est parfait! bisous! Oh tu fais bien de me prévenir, je ne prendrais pas Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 OH mince j'aurai bien aimé voir Royal... snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Si tu tiens à Buzz Mélanie... Je veux bien l'emmener mais je vais être obligée de l'attacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Allez amène royal !!!!! je le tiendrai moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bah tu viens alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je viens si j'arrive à rentrer assez tôt dimanche pour que Béné nous prenne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ca va être chaud parce que moi je me barre avant midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben je sais, faut que je sois opé à 9h00 je pense....pour être à 10H la bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Lucile tu peux pas rentrer chez toi samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben je crois que le soir y a l'anniv de mon meilleur ami en meme temps, on profite du déménagement...... je vais tout faire pour rentrer, mais bon j'ai déjà loupé l'année dernière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon on va croiser les doigts pour que tu viennes alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tu es cro mimi toi !!!!!! je vous tiens au courant de toutes façons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi ça va etre chaud, j'avais oublié que c'etait l'anniv de mon neveu... il fete ça le dimanche matuin avec ses copains et cousins chez kidyz ou un truc comme ça... je vais réfléchir pour trouver une solution;.. mais ça va etre dur faut rester sur place pour surveiller (sinon c'est qd la prochaine bouboubalade parisienne??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Emilie : viiiiens!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonsoir, c'est chanel "une nouvelle" je serai bien venue mais ma maitresse n'est pas la ce week end. Elle travaille!! J'espere pouvoir participer a une autre boubou ballade. Surtout dans le 91. Vous en faites souvent. Et cela consiste en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Les bouboubalades se sont dans toutes la france Sinon pour les parisiens c'est Vincennes ou Verrières le plus souvent mais il peut arriver que ce soit ailleurs Une bouboubalade c'est une rencontre des gens du forum avec leurs boubous dans un lieu prévu à l'avance Les boubous s'éclatent et les maîtres discutent On essaye d'en faire assez régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oh non jess, ne prive pas royal de sa boubouballade... et on sait jamais il changera peut etre d'avis sur church! lol en tous cas, on peut s'organiser pour les tenir à tour de role! sinon, je viendrais peut etre accompagnée de mes amis et de leur boubou spyke. (mais t'inquiete jess il est pas blanc celui la lol!) bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 nan mais t'inquiètes Jess, je ne l'emmène pas juste à cause du tien, c'est juste qu'il est très contraignant quand il y a beaucoup de chiens Je serais plus tranquille juste avec Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon je suis rassurée je comprends cela car des fois je pourrais emmener church avec moi mais si je le "sens" pas je le laisse parce que il peut etre aussi très contraignant par contre quand il y a d'autres boubous je sais que ça va etre cool, il adore jouer (et monter aussi faut reconnaitre ) les copains en tous cas, church est pressé de voir lola: faudrait que je fasse un film un jour et le mettre sur le forum! la dernière fois que je regardais les photos de la boubouballade sur mon ordi, church est monté sur sur moi pour tenter de lecher l'ecran avec la photo de lola en pleurant comme un perdu!!! Amoureux sans espoir je vous dis! A dimanche ! PS: Lisa a eu aussi beaucoup de succès auprès de church avec ses films "lisa au reveil " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Jesschurch : Spyke de l'élevage de Monique ? Le frère de Diesel et Denzel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Que pesonne ne soit plus préssée que moi de voir Lola!!!D'abord tata Daphné ensuite la queue avec les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est peut-être le Spyke !! T'as raison de poser la question Stéphanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je ne crois pas que ce soit ce Spyke là mais on va laisser Jess répondre Priorité à tata Daphnée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Non c'est pas ce Spike là Stéphanie, il est plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 non effectivement ce n'est pas ce spyke... ce spyke là vient de only love et il a 4 ans... trop vieux pour etre le frérot des petits D... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse de l'endroit de la balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Jess a écrit:Donc il faut que vous rentriez dans vos GPS : 80 rue des Gatines. 91 Verrières le buisson Ceci va vous indiquer la rue qui amène jusqu'au bois. Vous allez donc jusqu'au numéro 80 et vous continuez tout droit et vous allez rentrer dans le bois, une impasse sera indiquée. Vous rentrez dans une petite route. Vous allez tout droit, une première rue va partir vers la droite, vous ne la prenez pas. Après vous allez voir 2 chemins qui se séparent avec des parkings, vous prenez le chemin de gauche, on y entre entre 2 grosses pierres. Et vous vous garez au bout, on s'attendra la bas Voilà Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci Aurélie .. je débarque un peu à la fin de l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Pas grave, ça nous ferait trop plaisir de vous voir avec Georgeounet en grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super! j'ai hate de connaitre georges il a l'air si chou ainsi que sa maitresse bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il est chou .. je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites