Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Sa maitresse aussi je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Aaaahhh la faillotte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Ta réputation est faite Jess !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Nan c'est vrai Béné c'est un chou à la crème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ah bah voila , merci Mélanie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Voilà la faillotte number 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Nan même pas vrai, je peux être une vraie langue de pute... mais ça c'est en MP uniquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 JE CONFIRME !!!! FAUT VOIR CE QU'ELLE BALANCE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Coucou les topains... SUMO LE RETOUR !!! Après 6 semaines de séquestration dû à l'opération nous revoilà dans l'arène !!! Ca me manquait les boubouballades... Je viendrai donc avec mon gros père même si il ne pourra pas courir autant qu'il voudra, (restriction oblige) NOUS SERONS LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Roh génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Trop bien de revoir Sumo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 dix heures dimanche c'est bien ca?? J'ai pensé à la meme chose que toi Stéphanie : SPYKE, j'aurais adoré que ce soit le frère de nos boubou! Mais je précise que je serais raviede rencontrer cet autre Spyke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Hâte d'être à dimanche, vas y avoir du boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je pense qu'il va falloir étendre le périmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ah super sumo! on est contents que tu sois rétablis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Heureusement qu'on a notre petit coin tranquille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mais il est où le petit coin tranquille ,je ne connais pas le bois de Verrières , en plus c'est quoi Verrières le buisson?????? je précise Jess je suis dégrisée, je veux les coordonnées GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 si t'étais complètement dégrisée tu verrais que les coordonnées sont plus haut Donc il faut que vous rentriez dans vos GPS : 80 rue des Gatines. 91 Verrières le buisson Ceci va vous indiquer la rue qui amène jusqu'au bois. Vous allez donc jusqu'au numéro 80 et vous continuez tout droit et vous allez rentrer dans le bois, une impasse sera indiquée. Vous rentrez dans une petite route. Vous allez tout droit, une première rue va partir vers la droite, vous ne la prenez pas. Après vous allez voir 2 chemins qui se séparent avec des parkings, vous prenez le chemin de gauche, on y entre entre 2 grosses pierres. Et vous vous garez au bout, on s'attendra la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Désolé un vieux reste d'hier soir Merci Jess C'est le parcours du combattant ou koi????eT tout ça a 10 h du mat dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Sinon, j'ai une route plus courte, je peux toujours vous l'indiquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pas la peine on la connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Z'êtes sûrs, hein ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Viens Flo, tu nous la montreras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Bruxelles m'appelle, désolée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Flo c'est pas le bon week end pour aller à Bruxelles Viens plutôt à Paris ils ont prévu un super temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Allez Flo, ramène tout le monde dans le BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je serai là aussi avec Jay-z, contente de vous revor pour celles et ceux que j'ai déjà vu, et contente de connaître d'autres membres du fofo. Alors nous viendront nous joindre à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Cool!!! Xena devrait être là aussi . Et mon loulou Denzel toujours au rendez-vous pour voir ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oh trop bien vais voir Jay-Z!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oh la vache, on va être SUPER nombreux !!!!!!!!!!!!!!! TROP TROP TROP TROP bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Qui sait quel temps il fera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Soleil et 16° !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Dimanche il fait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Rho c'est géant on va vraiment être beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Allez je fais un récapépète de ceux qui seront présents!! Moi : Lola et Luna (chienne de mon zhomme) Daphnée : Darya (et Demi peut être) Mélanie : Buzz et Sally Stéphanie : Diesel Aurélie : Minus Kathleen : Denzel Béné : Georges Lucile : Tea Time Dacoyau : Coyotte Jessica : Churchill et Spyke Sandy : Sumo Chantal : Jay-Z Fabs : Xéna Dîtes moi si j'ai oublié quelqu'un ou rajoutez vous à liste Une quinzaine de boubous, pas mal nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Trop trop trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 VIVEMENT DIMANCHE ..... J'ai pas vu d'autres boubous depuis la rencontre bretonne de début aout !!!!!!! Ca començait à manquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi je pense que je viendrais pas, Minus boite toujours Moins mais toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah ben mince Minus !!! C'est bizarre cette histoire quand même !!! Minus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je pensais que c'était beaucoup plus loin que ça de chez nous, en fait c'est à 30 min, je vais voir si je peux motiver mon chéri et un pote (bein oui nous on a pas de voiture!!), 10 h du mat' ça va être ça le plus dur!! Mais bon on a loupé toutes les bouboubalades jusque là donc je vais essayer de les bouger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 OH bah ouais, ça serait trop cool que vous veniez!!! Essaye de venir Aurélie, ça serait cool!!!! Mimi serait tout content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ouai mais il boite toujours, j'ai pas envie qu'il se fasse plus mal Au pire j'essaierai de venir sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Lola va être triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je pense que si Lola boitait tu l'aurais pas emmener non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Non c'est vrai tu as raison...Viens dimanche, je te donnerais des anti inflammatoires super efficaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'espère que d'ici là ça il boitera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Zut Aurélie ... papouilles à Minus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites