Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Boubou ballade au bois de Verrières le 19 octobre

Messages recommandés

GENIALES les photos!

Et Xéna ressemble à chimère, incroyable Shocked

J'adore Georges en pauvre cow boy solitaire Very Happy

La suite

Avec la belle bébounette Xéna

Le ti bisou de louve Luna

Bébé Xéna et Darya une belle histoire.......Pendant que Denzel ne perd pas le Nord (stratégie familiale....)

Louve Luna

Chantal qui rassemble les troupes Smile

Darya raconte ses misères secrètement

Tu comprends , hein?

Le clan des parisiens
Les hommes

Les femmes du clan

Un des parrains écoute les femmes du clan

SmileSmileSmileSmile Merci Daphné !!!!

Spoiler:

Invité

Pas d'accord, très sympa cette photo !!! Comme ça, Lucile et toi, vous êtes sur le même pied d'égalité !!!RazzRazzRazzRazz

Béné, tes photos sont magnifiques comme d'hab' !!!!

Sur le même fessier d'egalité rigolerigolerigole , euh les filles c'est Mamzelle Niko qui a fait la photo RazzRazzRazz QUEL PERVERS!!!!!

BRAVO NIKO !!!! No pffff je vous jure ces hommes, tous les mêmes.........

Rien à dire les photos et les vidéos sont topissime !!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Je pense que Coyotte à beaucoup apprécié, hier c'était mister calin avec nous, limite enorme glue !!!!

Merci encore à tous pour cette magnifique balade… des gens sympas, un bon moment et de magnifiques photos…

C'est vrai David, (c'est David qui parle ??) .. la balade était très très sympa !
Les câlins qui suivent son le remerciement de ce bon moment. 0 refaire donc pour lui faire plaisir ! dance
Daphné elle assure grave aussi sur les moments importants de cette balade ! Y'en a tellement ... !

gesuina a écrit:
Les photos sont sublimes, surtout celle de bénédictique!!!!

Merci .. j'aime bien mon prénom version gesuina ! Smile

gesuina a écrit:

Georginou tu es le plus beau affraid Franchement un vrai tombeur!!

Merci ..

Merci, merci c'est vrai que toutes ces photos et vidéos donne envie de refaire une boubouballade. Le rassemblement était d'autant plus important que la dernière fois. Superbe matinée. Le temps était avec nous, j'adore ces rencontres. Je vais mettre mes photos un peu plus tard dans la journée. bisousbisous

No non Béné c'est Aurore !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

David ne s'en remet pas de la balade, avec toute ses fifilles boubous, et les photos sont géniales… On les as re re regardées hier soir, et moi encore ce matin.

Encore merci à vous tous pour les photos (qui sont excellentes) et les vidéos que vous avez faits. Elles sont extra!! SmileSmileSmile

On a passé un très bon moment en votre compagnie et sans oublier nos boubous qui ont été adorables. On avait un peu peur de venir parce que Xéna était la plus petite des boubous mais en fait ça s'est super bien passé et on est très content de cette balade. championchampionchampion

Tous vos boubous ont été doux avec la mienne! Il n'y a rien à redire, c'était très bien. De belles rencontres! Balade à renouveler sans hésitation. I love youI love youI love you

MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisousbisousbisousbisousbisous

dacoyau a écrit:
No non Béné c'est Aurore !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

David ne s'en remet pas de la balade, avec toute ses fifilles boubous, et les photos sont géniales… On les as re re regardées hier soir, et moi encore ce matin.

J'avais une chose sur deux ... quoique Coyotte pianote peut-être sur le forum ! Smile

C'est vrai les photos nous rappellent de bons souvenirs ... j'ai quand même réussi à avoir Coyotte. Pas facile mais quand y'a le ballon .. y'a Coyotte !!

en+ il nous manque encore des photos : Aurélie et Chantal !!!

COOOOLLLLL ça fait durer le plaisir ! Very Happy

voici les photos

Voila le beau spyke

le beau Sumo

l'élégant Churchill

Une meute lachée dans la nature

désolé le serveur ne veut plus en jouer alors j'en mettrais d'autres demain bisous

peut-être me suis-je trompée sur Spyke, je me demande si ce n'est pas Georges, veuillez m'excuser j'ai encore du mal, il me faut les voirs de face.lol

Tu as raison Chantal, c'est bien Spyke ! ouiii
On attend demain pour la suite ... merci bisous
Ton Jay-Z a dormi toute la journée ?

Le collier m'a fait douter, bon je suis contente que ce soit bien Spyke, oui jay-z a dormi toute l'après-midi, mais il m'a fait 2 jours avant la boubouballade une gastr quelque chose de corsé, et depuis il est constipé. Mais ca l'empêche pas de faire des idioties et de plus trop de fifilles pour lui, il en est revenu tout excité, il me grimpe la jambe, il est complètement ouf depuis RazzRazzbisous

Bon voici mes photos avec un peu de retard mais c'est pour faire durer le plaisir Smile

La jolie Teatime

Avec Chantal

En mode camouflage, trop trop belle waa sous le regard incrédule des autres boubous

Avec sa môman

Qui essai le collier de Lola pour montrer qu'il lui va bien et qu'il faut que sa môman coure lui en acheter un

Spyke

Jay-Z

que du plaisir de partager vos boubou balades !!! Merci les fofos ! bisousbisousbisous

Toutes les photos sont magnifiques!
Et voir tous ces boubous c'est extra! Ils sont tous très très beaux Smile

Comme vous vous en doutez il y a eu un petit peu de taupe

Lola qui essait de se faire Jay-Z Razz

Et Georges très amoureux de Lola amour

Et pour finir la magnifique Xéna waawaawaa

Avec Mélanie

Avec son frèrot Georges

Avec Diesel

Avec son papa

Vous êtes sûr que c'est mon frangin le grand là hein?

Pourquoi t'as pas la même tête que les autres toi ????

Tentative de rapt par Lucile mais Xéna n'a pas voulu rentrer dans le sac No que Lucile avait pourtant prévu grand Smile

Jess a écrit:
Merci pour les photos, vraiment trop belles!!! waa

Ca remonte le moral hein? ! Very Happy

Merci Aurélie, elles sont TROP TROP Belles !!!!!!!!

bisous

bonjour à tous!

quelle belles ballades, j'ajouterais aussi mes quelques photos si mon appareil veut bien!!!
en tous cas spyke et ses maitres étaient ravis: je vois que spyke a eu du succès ça m'étonne pas, il est trop chou, si j'ai un bull c'est grace à lui je l'ai gardé 15 jours et je l'ai rendu contrainte et forcée...
sinon que de beaux boubous!!! et les petits sont si chou, la petite xena est si mimi! et puis je suis contente d'avoir rencontré le beau giorgio: au moins church n'est pas le seul obsedé sexuel LOL minus peut etre tranquille church s'est fait une raison pour lola, surtout depuis qu'il a flashé sur tea time!!! c'était le grand coup de foudre lol! pauvre tea time qui voulait se rouler tranquille sur la terre, y a avait ce jeunot exicté qui arretait pas de lui faire des avances! bref mon psychopathe s'est agité comme un malade et donc ça fait 3 jours qu'il est super cool !!! Vivement la prochaine! bisous à tous et à vous loulous, léchouilles amicales de church

Merci pour toutes ces photos Aurélie, elles sont très très belles !
Mon loulou et Xena sont trop mignons !

Ahhh Aurélie les photos sont géniales aussi !!!!!

David a adoré le montage calins avec Darya, bon les amis va falloir arrêter avec vous boubous fille adorables, je sais plus quoi inventer pour lui refuser d'en prendre une………… mise à part quand Coyotte fait des conneries, heureusement qu'il est là !!!! loooooool

SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Very Happy De magnifiques photos. On a l'impression d'y être encore. C'était vraiment super. Jay-z a adoré la boubouballade avec ses topains, topines et moi j'ai beaucoup apprécié. A refaire!!!!!!!!!! bisous

Merci Aurélie pour ces merveilleuses photos qui nous rappellent qu'il faut absolument remettre ça, nos boubous sont trop chou.

bisousbisousbisousbisousbisous

Invité
Bon apparemment le vendeur de la boutique du molosse serait bien venu participer à la ballade ... donc à ne pas oublier pour la prochaine !!!! ouiii

Merci Aurélie! Superbes photos, et Xena est trop choupinette.

J'adore celle avec Georges elle fait une tête !! RazzRazz

Oh tes photos sont trop belles Aurélie!!!!! respectrespect

Toi aussi t'as un super appareil! Merci pour les photos de ma louloute, elles sont trop excellentes! Celle avec son grand-frère Georges, rien à dire!!! Et les autres aussi d'ailleurs! bisoubisou

En gros bravvo pour tes photos.

coeur de flammecoeur de flammecoeur de flammecoeur de flamme

Merci, c'est gentille pour elle. bisoubisoubisou

En tout cas ça va nous faire de beaux souvenirs toutes ces photos !

Domage qu'elle n'ait pas pu rencontrer ton beau Minus! Il ne manquait que lui à cette bouboubalade! pleurpleurpleur

• Créer...