AM 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 GENIALES les photos! Et Xéna ressemble à chimère, incroyable J'adore Georges en pauvre cow boy solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 La suite Avec la belle bébounette Xéna Le ti bisou de louve Luna Bébé Xéna et Darya une belle histoire.......Pendant que Denzel ne perd pas le Nord (stratégie familiale....) Louve Luna Chantal qui rassemble les troupes Darya raconte ses misères secrètement Tu comprends , hein? Le clan des parisiens Les hommes Les femmes du clan Un des parrains écoute les femmes du clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci Daphné !!!! Spoiler: jess toi aussi tu nous as fait ton décolleté de plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est pas très sympa cette photo Daf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bin laquelle ma Jess??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Pas d'accord, très sympa cette photo !!! Comme ça, Lucile et toi, vous êtes sur le même pied d'égalité !!!Béné, tes photos sont magnifiques comme d'hab' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bah la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sur le même fessier d'egalité , euh les filles c'est Mamzelle Niko qui a fait la photo QUEL PERVERS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 AH bah bravo Niko!!!! Ta réputation est désormais faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 BRAVO NIKO !!!! pffff je vous jure ces hommes, tous les mêmes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Rien à dire les photos et les vidéos sont topissime !!!! Je pense que Coyotte à beaucoup apprécié, hier c'était mister calin avec nous, limite enorme glue !!!! Merci encore à tous pour cette magnifique balade… des gens sympas, un bon moment et de magnifiques photos… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est vrai David, (c'est David qui parle ??) .. la balade était très très sympa ! Les câlins qui suivent son le remerciement de ce bon moment. 0 refaire donc pour lui faire plaisir ! Daphné elle assure grave aussi sur les moments importants de cette balade ! Y'en a tellement ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 gesuina a écrit:Les photos sont sublimes, surtout celle de bénédictique!!!! Merci .. j'aime bien mon prénom version gesuina ! gesuina a écrit: Georginou tu es le plus beau Franchement un vrai tombeur!! Merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci, merci c'est vrai que toutes ces photos et vidéos donne envie de refaire une boubouballade. Le rassemblement était d'autant plus important que la dernière fois. Superbe matinée. Le temps était avec nous, j'adore ces rencontres. Je vais mettre mes photos un peu plus tard dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 non Béné c'est Aurore !!! David ne s'en remet pas de la balade, avec toute ses fifilles boubous, et les photos sont géniales… On les as re re regardées hier soir, et moi encore ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Encore merci à vous tous pour les photos (qui sont excellentes) et les vidéos que vous avez faits. Elles sont extra!! On a passé un très bon moment en votre compagnie et sans oublier nos boubous qui ont été adorables. On avait un peu peur de venir parce que Xéna était la plus petite des boubous mais en fait ça s'est super bien passé et on est très content de cette balade. Tous vos boubous ont été doux avec la mienne! Il n'y a rien à redire, c'était très bien. De belles rencontres! Balade à renouveler sans hésitation. MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 dacoyau a écrit: non Béné c'est Aurore !!! David ne s'en remet pas de la balade, avec toute ses fifilles boubous, et les photos sont géniales… On les as re re regardées hier soir, et moi encore ce matin. J'avais une chose sur deux ... quoique Coyotte pianote peut-être sur le forum ! C'est vrai les photos nous rappellent de bons souvenirs ... j'ai quand même réussi à avoir Coyotte. Pas facile mais quand y'a le ballon .. y'a Coyotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 en+ il nous manque encore des photos : Aurélie et Chantal !!! COOOOLLLLL ça fait durer le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voici les photos Voila le beau spyke le beau Sumo l'élégant Churchill Une meute lachée dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 désolé le serveur ne veut plus en jouer alors j'en mettrais d'autres demain bisous peut-être me suis-je trompée sur Spyke, je me demande si ce n'est pas Georges, veuillez m'excuser j'ai encore du mal, il me faut les voirs de face.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu as raison Chantal, c'est bien Spyke ! On attend demain pour la suite ... merci Ton Jay-Z a dormi toute la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Le collier m'a fait douter, bon je suis contente que ce soit bien Spyke, oui jay-z a dormi toute l'après-midi, mais il m'a fait 2 jours avant la boubouballade une gastr quelque chose de corsé, et depuis il est constipé. Mais ca l'empêche pas de faire des idioties et de plus trop de fifilles pour lui, il en est revenu tout excité, il me grimpe la jambe, il est complètement ouf depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il te grimpe la jambe !!! Il est pas constipé pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon voici mes photos avec un peu de retard mais c'est pour faire durer le plaisir La jolie Teatime Avec Chantal En mode camouflage, trop trop belle sous le regard incrédule des autres boubous Avec sa môman Qui essai le collier de Lola pour montrer qu'il lui va bien et qu'il faut que sa môman coure lui en acheter un Spyke Jay-Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Coyotte Luna Darya la loutre Avec Georges Les boubous ont joué avec une grosse balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 que du plaisir de partager vos boubou balades !!! Merci les fofos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Toutes les photos sont magnifiques! Et voir tous ces boubous c'est extra! Ils sont tous très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 MERCI AURELIE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Georgeounet Bisou avec maman David et les câlins aux boubous Lola Câlin avec Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Comme vous vous en doutez il y a eu un petit peu de Lola qui essait de se faire Jay-Z Et Georges très amoureux de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Denzel Diesel Avec Fabien Les grumeaux ensemble Buzz avec Julien Sally Le groupe d'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Et pour finir la magnifique Xéna Avec Mélanie Avec son frèrot Georges Avec Diesel Avec son papa Vous êtes sûr que c'est mon frangin le grand là Pourquoi t'as pas la même tête que les autres toi ???? Tentative de rapt par Lucile mais Xéna n'a pas voulu rentrer dans le sac que Lucile avait pourtant prévu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci pour les photos, vraiment trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 La dernière de Xena et Georges est excellente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Jess a écrit:Merci pour les photos, vraiment trop belles!!! Ca remonte le moral hein? ! Merci Aurélie, elles sont TROP TROP Belles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonjour à tous! quelle belles ballades, j'ajouterais aussi mes quelques photos si mon appareil veut bien!!! en tous cas spyke et ses maitres étaient ravis: je vois que spyke a eu du succès ça m'étonne pas, il est trop chou, si j'ai un bull c'est grace à lui je l'ai gardé 15 jours et je l'ai rendu contrainte et forcée... sinon que de beaux boubous!!! et les petits sont si chou, la petite xena est si mimi! et puis je suis contente d'avoir rencontré le beau giorgio: au moins church n'est pas le seul obsedé sexuel LOL minus peut etre tranquille church s'est fait une raison pour lola, surtout depuis qu'il a flashé sur tea time!!! c'était le grand coup de foudre lol! pauvre tea time qui voulait se rouler tranquille sur la terre, y a avait ce jeunot exicté qui arretait pas de lui faire des avances! bref mon psychopathe s'est agité comme un malade et donc ça fait 3 jours qu'il est super cool !!! Vivement la prochaine! bisous à tous et à vous loulous, léchouilles amicales de church Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Super de nous faire profiter merci , merci , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci pour toutes ces photos Aurélie, elles sont très très belles ! Mon loulou et Xena sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ahhh Aurélie les photos sont géniales aussi !!!!! David a adoré le montage calins avec Darya, bon les amis va falloir arrêter avec vous boubous fille adorables, je sais plus quoi inventer pour lui refuser d'en prendre une………… mise à part quand Coyotte fait des conneries, heureusement qu'il est là !!!! loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 De magnifiques photos. On a l'impression d'y être encore. C'était vraiment super. Jay-z a adoré la boubouballade avec ses topains, topines et moi j'ai beaucoup apprécié. A refaire!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci Aurélie pour ces merveilleuses photos qui nous rappellent qu'il faut absolument remettre ça, nos boubous sont trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon apparemment le vendeur de la boutique du molosse serait bien venu participer à la ballade ... donc à ne pas oublier pour la prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci Aurélie! Superbes photos, et Xena est trop choupinette. J'adore celle avec Georges elle fait une tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oh tes photos sont trop belles Aurélie!!!!! Toi aussi t'as un super appareil! Merci pour les photos de ma louloute, elles sont trop excellentes! Celle avec son grand-frère Georges, rien à dire!!! Et les autres aussi d'ailleurs! En gros pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 T'as vu j'ai paparazzié ta pèpète mais elle est tellement belle qu'on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci, c'est gentille pour elle. En tout cas ça va nous faire de beaux souvenirs toutes ces photos ! Domage qu'elle n'ait pas pu rencontrer ton beau Minus! Il ne manquait que lui à cette bouboubalade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 La prochaine fois il sera là t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites