Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Je vous aient montrée , l'essuis main, que ma mére m'a offert..Je reviens du magasin, et elle en as 0 en stock..Si vous voulez m'en commander, je vous l' envoie...La serviette coute 10 euros, serviette + Frais d'envois: Pour une serviette/ 13,50..deux serviettes/ 26,50Pour la suisse, pour deux serviettes: tarif eco/ 24,60Si vous etes interessés , je m'occupe de tous...RESTE ENCORE 0 SERVIETTE DISPONIBLE...Laurence 2 (serviettes envoyées)Deesse. 1 (serviette envoyée )Muriel 1 (serviette envoyée )Véro 1 (Serviette envoyée) Tinie 2 (serviettes envoyées )Lisevalie 2 (serviettes envoyées )Sandrine 1 (serviette envoyée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est magnifique, Mais malheureusement, ce n'est pas le moment ! Lol Pour savoir les frais de port, tu peux aller sur le site internet de la post, tu pèse ta serviette et son envellope, ensuite, tu peux voir le prix que ca va te revenir. C'est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi je t'en prend une, tu me tiens au courant pour les frais de port merci fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui moi aussi, tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Je serais demai pour les frais d'envois.. Je ferais au moin cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi aussi ca m'interresse, peux tu m'en prendre un et me dire les frais de portmerci fanfanbisesvéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi aussi peut tu m'en prendre Deux et tu me dis pour les frais merci Fanfan et bisous e mon fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Pas de soucis, je n'avais pas pensée que c'etais ferié aujourd'hui, donc j'irais a la poste demain. Et je vous dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Pour celle qui on commandée en voyer moi votre adresse en mp.. Merci , je vous dit dans l'apres midi pour les frais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 voila ,je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Je vous est mis les frais de ports en en tête.., enveloppe bulle, et frais poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je t'envoie le cheque demain matin bisous Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Fanfan je t'envoi les euros très rapidement aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi aussi, dès que je retrouve ton adresse ça part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci , bisous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Plus personne pour les essuis main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Vero, j'ai bien reçu ton cheque, merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Coucou, j'ai reçus des reglements , Laurence, Muriel, Vero, lisevalie, et Sandrine . Tous part demain .. Prevenez moi quand c'est reçus , merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'espère que la poste n'a pas perdu mon chèque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Je te tiens au courant , des que je le reçois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 merci de nous avoir prévenu que tu as reçu ces chèques ... ouf le mien ne s'est pas perdu ... j'espère que tu recevras vite les manquants ...Ok je te préviens dès que j'ai reçu le paquet ... et mille merci encore, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Je viens de recevoir ton reglement Christelle, merci ... Rien ne ce perd..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Contente que mon versement est bien arrivé..Maintenant j'ai plus qu'a attendre mes serviettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Toujours rien Laurence...,,,,??? C'est tres , tres long je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je comprends toujours pas pourquoi c'est si long alors que la France est a côté de chez nous J'espère la semaine prochaine car le samedi je pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Voila, tout est postés....Tenez moi au courant....Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et moi Fanfan tu as reçu le mien??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Banjo a écrit: Je comprends toujours pas pourquoi c'est si long alors que la France est a côté de chez nous J'espère la semaine prochaine car le samedi je pense pas. Tu sais quand j'envoie un colis à Christou qui est aussi en Suisse, faut que je compte 8 jours de livraison.... Hallucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 ok bisous et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Non, Tinie, Je ne l'ai pas reçus.... Tu l'a envoyée quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Tinie, mercu , Je viens de recevoir ton reglement ... Bisous et tres bon week end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai reçu l'essuie mains aujourd'hui. Merci Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Super, Sandrine aussi...J'attend de savoir pour les autres... Merci de me tenir au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 reçu aujourd'hui; merci fanfan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour l'instant je n'ai rien reçu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi non plus toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est long, pour la suisse, le facteur a dit qu'il fallais compter 8 jours.. Bon , demain j'espére qu'elles serons chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 moi non plus ce sera peut etre pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai reçu les essuie-mains ce matin miss fanfan, merci beaucoup c'est super ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 fanfan 17 a écrit:C'est long, pour la suisse, le facteur a dit qu'il fallais compter 8 jours..Bon , demain j'espére qu'elles serons chez toi... Encore rien pour aujourd'hui c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Fanfan, j'ai bien reçu aujourd'hui, gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi aussi reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Eh bien Fanfan je dois t'annoncer que j'ai toujours rien reçu..Depuis le 12 cela me parait vraiment très long mais bon j'espère encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 et bien moi non plus j'ai pas reçu on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Toujours rien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Laurence toujours rien? C'est tres inquiétant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 fanfan 17 a écrit:Laurence toujours rien? C'est tres inquiétant... Oui c'est inquétant car 15 jours cela me parait vraiment incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 coucou fanfan mon zhom a reçu le paquet hier après midi pendant que j'étais a l' hopital merci beaucoup et calins a tit Desperado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ben moi toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites