Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Alors Laurence ? ces essuis mains ? Dit moi qu'ils sont arrivés.. Tu vois pourquoi, j'ai jamais confiance, quand j'envoie quelques chose... Allez ont croisent les doigts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi je l'ai reçu très vite ! il est très beau ! Merci Fanfan J'espère qu'entre temps tu as reçu le virement .... ???? normalement il faut 48h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Toujours pas d'essuis main en vu Fanfan ..18 jours cela me parait plus qu'exagérer je crois pas que ce soit possible???????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui, Xana, merci ... Je suis super contrariée pour toi Laurence... Je ne sais pas quoi te dire...Ecoute, on attend encore un peu, peut etre que ça vas finir par arriver....Tu sais combien je suis embêtée.. Tiens moi au courant si par miracle , elles arrivaient..C'est mal barré..... Et t'inquiéte pas, je trouverais une solution .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Fanfan ...J'ai une super nouvelle a t'annoncer Mes essuis mains sont enfin arrivés ce matin..Tu imagines 3 semaines je n'y croyais plus , c'est a se demander par ou ils ont passer Enfin je suis super contente que cela ne s'est pas perdu car c'est ce que je finissais pas imaginer..Merci encore et calinou a mon fifi Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tout se termine bien finalement. Moi qui est un petit paquet a envoyé en suisse j'ai intérêt à prévoir que le délai est HYPER LONG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.... Tu n'imagine pas a quel point j'etais contrariée.... Je suis super soulagée............... BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ben moi, je l'ai reçu depuis longtemps, mais je suis préocupée car tu ne m'as toujours pas confirmé avoir reçu le virement..... Or, ça met environ 48h pour arriver sur le compte du destinataire..... je t'ai envoyé en MP la preuve de paiement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites