bullbull 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 A 1 MOIS ET DEMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sortie de l'élévage a 3 mois , une bete de guerre!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 CARTOUCHE A 10 MOIS 27 KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Rhooo à croquer biboun !! l'est bien baraqué pour 10 mois dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est son anniversaire demain! 10 mois ca se fête ! comme tous les mois d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il est magnifique Cartouche, original ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il est tres beau ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 magnifique Cartouche ! en plus tient la pose tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Quel air méga fier! Et il a tout à fait raison, trop beau le chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 i lest trop bo ton loulou dis dc!10 mois ca se fete! ca devient un vrai bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 LES FRERES ET SOEURS A L'ELEVAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ENCORE LE CRAPAUD A L'ELEVAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Vraiment trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il est trop choupinou Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ET VOICI MA MAMAN UGUETTE OF GYPSY THE DOG AT GOLDEN EYES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ET MON PAPA ROUND BATTLING JOE DES ROLFY'S BULLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ma tenue de soiree! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ET TOUJOURS MOI MAINTENANT JEUNE ADO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il a une bonne bouille de boubou bien heureux !! Très sympa avec ses oreilles de lapin ... il fait des sauts aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ah oui!! quand il veut pas que je l'attrape il se prend pour bambi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Superbe Cartouche !!!!!!! Très beau jeune mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Géniale la photo avec les oreilles de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'adore ses petites pastilles noires sur le museau il est beau ce jeune boubou!! j'aime bcp les parents aussi, et notamment l'air renfrogné de la maman, Uguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ces aujourd'huit que cartouche a 10 mois non ? en tout cas il est tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Super boubou bringé bienvenue Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 VOILA CE QUE CA DONNE QUAND CARTOUCHE SE FAIT MAITRISER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 A L'ATTAQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ET MAINTENANT QUELQUES POSES UN PEU PLUS DIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 comme il est beau Cartouche, magnifique couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci caco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oh la la j'adore ses lèvres pulpeuses, on n'a qu'une envie c'est de le bisouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 UN PETIT MOMENT DE DETENTE AU SOLEIl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ....MAIS JUSTE UN PETIT CAR CARTOUCHE EST TOUJOURS EN ALERTE (enfin presque;;SUR CETTE PHOTO IL FAIT PAS TRES COMMODE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est tout mimi avec ses babines rosées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ho un beau bringé ton Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'adore sa tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi aussi surtout quand il est calme!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ça ..... c'est de LA GUEULE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oh la bouille qu'il a!! Enorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 trop fort ton boubou j adore mais je suis pas objectif je suis fan des bringures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Hyper expressif !!!! il est Magnifique !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 IL EST MIMI SUR LE BANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je le repete j'adore sa bouche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 MERCI A TOUS POUR SES CHARMANTS COM!!!!! DE TOUTE MANIERE ILS SONT TOUS BEAU! PAS VRAI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 super craquant ce mec!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites