Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Rolalal cte bouille à bisous jsuis d'accord avec Lucille trés expressif ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ca te rappelles pas un peu ta Bridget Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 KNACKIBALL et sa tete de faux gentil, ( pour info j'ai un biscuit dans la main donc il est pas comme ca normalemnt!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Monsieur a envie de pisser mais il est gené par les photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Hooo tio loulou J'adore sa bouille Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je le trouve trop craquant et le manque de pigmentation sur ses babines lui donne un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 IL LEVE LA PATTE POUR FAIRE PIPI IL A UNE BONNE BOUILLE CARTOUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 IL A UNE BOUILLE D'INNOCENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est vraiment trop beau!!! Il me fait un peu penser à mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui mais est ce qu'il brait celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il est tout en muscle, mais quel douceur dans son regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Aurélie a écrit:Oui mais est ce qu'il brait celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Une vraie tronche de bulldog bien sage ... et en même temps une sacré fripouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 OH Fripouille ! t'es gentille là! moi je dirais plutout une ....! et ::::! enfin tu vois quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Nous dirons pour rester correcte ... une fripouille ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mon collier CRADO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 YA UN PROBLEME MEC?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 BALLADE EN AMOUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 IL FAUT TOUJOURS SE MEFIé DE L'EAU QUI DORT! C'est le dictons de cartouche la tafiole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Excellent ... il a une bouille de téméraire ! Et le collier England, tout comme celui de CArtouche ... toujours crado ! Il est doux avec ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 A chaque fois qu'ils son tensemble c'est baston assuré! yen a pas un pour rattraper l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J'adore Cartouche a une bouille de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 jadore ca bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Super les photos de Cartouche, il est trop beau ton gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il fait le fier ce boubou il a bien raison il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Quelle bouille Cartouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il est magnifique Cartouche on l'air bien complice avec ta fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il a une gueule d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 MON NOUVEAU HARNAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il a l'air super ce harnais En plus il lui va bien C'est un boubou allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LA PETITE PROMENADE HABITUELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 super ce harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 woua il lui va trop bien en plus il a une poigné dessus trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ho c'est cool près de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est la campagne a coté de la ville donc c'est cool. Dans mon village il ya 700 hab mais je suis a 10 minutes de colmar donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Super le harnais ... il va faire fureur dans ton village ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'adore son harnais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 t'as vu c'est un boubou du GIGN! Y va descendre en rappelle du balcon bientot et sauter en parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tu nous feras des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 vu la sacoche que c'est le knackiball il risque de descendre vite le parachute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Cartouche veille à la sécurité nationale !! Faut lui mettre un faux pétard sur le harnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Super le harnais !!!! trop trop belle bouille Cartouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites