bullbull 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voila, cartouche a eu 1 an le 8/12 et son vrai caractere paresseux commence a ressortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il essaye quand même de s'évader de temps en temps , dans un dernier sursaut d'énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 la 2e!!! Joyeux anniversaire Cartouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Va finir par y arriver tu crois à s'évader ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Comment il écrase sa gueule sur les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Cartouche essaye de faire comme Mesrine mais en version boubou ! Il est pas content !!! Bon anniversaire Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ...BON ANNIVERSAIRE CARTOUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 LE PERE NOEL A PERDU UN CERF EN COURS DE ROUTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Nous avons notre cerf ! Il a l'air ravi d'être en contrat avec le Père Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Il a l'air enchanté d'être un cerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ah bein oui c'est lui qui ce met les cornes tout seul! promis que je l'ai pas obligé!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je te crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 PRINCESSE CARTOUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 S'te bouille , il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oh j'avais pas vue la photo avec les cornes elle est super la princesse lui va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pauvre chien, avec un déguisement de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ah bah bravo, pauvre bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 la bouboubobile pour le week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est la tienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'EST UNE DES MIENNES TU VEUX DIRE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Vas y fais tourner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 JE PEUX PASSER TE CHERCHER DANS 3/4 HEURES JE SUIS ARRIVé JE PENSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je pense pas, même en hélico t'es pas arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tu connais pas les pilotes à la GO FAST !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 En tout cas, belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ouahhh Julien ... quelle belle bagnole !!!! C'est pas une clio. Allez Cartouche ... en voiture avec pôpa ! Vous allez vous la péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 veux bien une tophos de cartouche dans la ferrari !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 comment va cartouche aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 avec la cortisone ca va . Y mange bien et respire normalement. D'ailleur cet enf... vient de trouver son paquet de biscuit et il l'a éventré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et ton" maxi plis" il dort encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tant mieu! j'espère qu'a metz ils vont pouvoir l'opérer! sinon mister plis dors à côté du radiateur!!! et ça ronfle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi aussi j'ai été obligé de le reveiller pour qu'il mange. Le pire c'est quand je rentre le matin vers 05h il ne se reveille meme pas, n'importe qui peu rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c clair!!! super chien de garde moi c le même!!! ya que le placard ou il y a les gateaux qui le réveil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 quand je le promene et qui veut pas revenir, je lui dit gateau et il revient comme une balle. Ya que la bouffe qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ils sont tous pareil!!!! lepire c cqd on boit l'apéro il est toujour à côté pour ramassé le moindre gâteau qui tombe par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 N'empeche en utilisant la nourriture tu peux leur faire des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tu veux dire quoi par des trucs!!! avec ta camisol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 T'es déjà FUMé a 09h!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 t'as pas la même pour carouche!!!!! cartouche le boubou sm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'avoue que le mien joue au gardien ... il me protège quand il y a du bruit en aboyant ! Il joue le caïd dans son parc quand il voit des ombres et aboie. Il se prend pour un gardien et je vous raconte pas comment il veut choper les bus et motos pour me protéger. Il s'en prend une bonne car il a pas à me protéger ... mais bon, il est têtu ! Quand au biscuit, c'est le top top comme vous. Il fera bien des choses pour son gâteau même quand il est en sommeil profond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut!! la soubrette!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 2 février 2009 Aujourd'hui il neige donc on en profite. A bientot 14 mois je suis encore un jeune ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 2 février 2009 le but avec ce genre de photo c'est de pas prendre le gros en pleine face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites