isakarl 0 Posté(e) le 2 février 2009 ça va la neige lui fait pas peur , Trop mimi Cartouche Quelle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Superbe cartouche avec toute cette neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 février 2009 TRop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mais c'est qu'il a bien pris en masse le Cartouche et en plus il se la pète avec son harnais de la mort ! Il est fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 février 2009 youhou! quel beau chien ce Cartouche!!!!!!!! dans la neige, ça fait ressortir ses couleurs! en fait Djackson a le mm bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 février 2009 Il en a de la chance Cartouche, plein de champ plein de neige pour lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci les amis. Effectivement des champs ca ne manque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 février 2009 Vous en avez de la chance d'être en campagne pour qu'il puisse s'éclater comme un fou dans la neige!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 4 février 2009 Quelle bouille ce cartouche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il est vraiment magnifique cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ah je vois que je suis pas la seule à traîner avec mes photos !!! ça valait la peine d'attendre, il est vraiment très beau pour 14 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci caco! c'est vrai que j'ai un peu attendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bon c'est vrai qu'y en a qui bosse quand même sur ce fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 4 février 2009 tu m'étonnes! et pis c'est vrai que je pense pas a sortir tout le temps avec l'ap photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 février 2009 bein moi en ai toujours un ptit numérique dans le sac et le gros pour la casa, mais c'est pas pour ça que j'y pensse non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 4 février 2009 en général j'y pense quand il ya quelques chose de particulier, genre la neige ou autre. Et a la maison j'ai l'impression d'avoir toujours les memes positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est vrai qu'à la maison c'est souvent quand elle fait ces photos j'en ai une tonne car sinon s'approche trop vite et bien sûr ça va pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 février 2009 A un nouveu jeux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 février 2009 ollllaa! panique!la boite en plastique parle! marche arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 février 2009 RIEN DE TEL QU'une BONNE BAGARRE AVEC MA FRANGINE lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 février 2009 excellent Cartouche ! c'est vrai qu'il adore les nouveaux jouets, mais c'est toujours le grand étonnement quand ça fait du bruit !!! Elle n'a pas l'air de ce laisser faire Lola ! sinon elle a l'air choupinette, on voit pas son visage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 février 2009 et voila ce que je supporte tous les jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Allé Lola, montre qui est la Cheffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 février 2009 tiens caco! désolé pour la qualité mais c'est dur de les controler tous les 2 et de prendre une photo en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elle est magnifique ta fifille et des yeux bien malicieux !!! En fait Cartouche reste tranquille si Lola lui fait de la Zic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci merci. COmme tu dis, plein de malice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 7 février 2009 excellent tt les deux!!! c marrant que ta fille s'appelle lola!! comme la mienne!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'adore ce prénom que j'ai donné à une ptite fifille abandonné dans le centre de mère Thérésa au Cambodge, effectivement très très malicieuse aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 7 février 2009 TROP TROP BEAU TOUT LES 2 QUELLE COMPLICITE Sa doit pas etre facile de les surveiller tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 février 2009 qui surveille qui ??? Lola surveille Cartouche ou Cartouche surveille Lola ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est papa qui surveille tout le monde au moins ya pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 7 février 2009 je crois qu'ils ne se surveuillent pas ils se completent pour les conneries je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 février 2009 a bein toi cédric , en plus, c'est x2 chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 février 2009 heureusement que mon fiston est grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouais et je peux te dire que c la fête en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 février 2009 attend j'arrive jvé te donner une bouteille de schnaps pour le mettre dans les biberons! effet garantie sinon ya l'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouais mais ch'uis plutôt papa baba cool alors no violence chez moi!! mais pour le shnapps pkoui pas mais pour moi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'adore les photos avec ta fille, elles sont trop belles! C'est marrant que vos filles s'appellent comme ça! Moi j'ai toujours rêvé d'appeler ma fille comme ça mais vu que j'ai pas encore d'enfant, j'ai donné ce prénom à ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 février 2009 si un jour j'achete une femelle am'staff je l'appellerai jess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2009 tu rigoles mais ya plein de labradors qui s'appellent Jessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 7 février 2009 MAgniqfique ta fille un regard malicieux !!!!! Ils ont l'air de biens s'entendre les deux pour faire le pitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci voisine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oh j'avais pas pris le tps de matté le beau Cartouche j'ais tord quel beau gosse =) C'est cool la complicité avc ta fille ca a l'air d etre une coquine =) Et Jess du coup quand t'aura une fille tu pourra pas l'appelé Lola ! Moi jm bien Zoé (mais Yohann aime pas), Eden & Sasha pr une fille , Marley on aime bien aussi pr un ti mec, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tu parles pour un chien les prénoms ou pour un gosse Olivia?? Tu sais le temps que j'ai un gosse... on verra bien et si ça se trouve ce sera un p'tit mec et il s'appelera Matthias, peu importe si le papa est pas d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites