Api1 0 Posté(e) le 7 février 2009 pr un enfant lol pr un boubou je reve de l'appellé boudha =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est vrai que Boudha c'est mimi Moi j'aurais un autre mâle je l'appelerai Douglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tiens tite question tes gros st LOF mais ont pas des prénoms qui correspondent aux bonnes années t as changé mais en concours tu dois les appelé par leur "vrai" prénom ? En faite quand on l'a acheté on ns a parlé que si on faisait des concours on devrait l'appelé api du coup on a pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je sens que le juju il va gueuler parce qu'on pollue son post Mais pas grave Oui Royal s'appelle : "Barraz Bullba" et Lola "Dolly" C'est leur nom de pédigrée. Mais je les appellle jamais comme ça, c'est juste que en expo leur nom s'affiche comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Julien il aime bien les blablas de fille =) Ah ok dc on aurait pu changé en faite :s ALLEZ JE REBATISE MON GROS BOUDHA ... apres 3ans lol deja qu'il capte rien lui alors là ... Dolly ca fait trop mouton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 février 2009 hummmmmmmm hummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tiens Julien ca va ? Justement on se demandait si tu allais bien ? La peche ? La forme ? La banane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 février 2009 olivia je sens que je vais te pourrir ton poste avec des photos spéééécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Les photos spaaaaaaaaaa moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est Jess nanananananereeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 février 2009 sont fous sur ce poste !!! Bein tu vois Jess on est fait pour s'entendre, Mathias = Mathieu (comme mon fiston) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 février 2009 hé! c'est plus un bouboubook! c'est un zoobook!!!!! je l'attendais à voir des nouvelles photos de cartouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Julien, ta puce est trop mimi avec son regard de malicieuse. Elle est super complice avec Cartouche ! J'imagine bien comment tu dois les surveiller tous les deux. Cartouche fait pas trop de placage nenfant version rugbyman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 que de beau z'animaux sur ce Zoobooks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 14 février 2009 tentative de statique, mais bon c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bah tentativee pas mal réussie quand même et de profil tu l'as pas fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'adore sa boubouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ouaaahhh ... c'est pas mal pour une première tentative !!! On voit bien que Cartouche se demande ce qui lui arrive ; j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 15 février 2009 comment va ma face de cul de babouin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Face de cul de babouin qui assure en statique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 février 2009 pas mal Cartouche a une bouille superbe , Rôôô vous y aller fort les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est pas moi je le jure c'est lui qui a commencer maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 février 2009 Qui ça ???? Mazoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il est trop mimi petit bout, déja il tient tout seul c'est un bon début!!! IL faudrait juste que tu lui places ses pattes arrières de manière à ce qu'on ne les voit pas dépasser Il faut qu'on les voit entre ses 2 pattes avant quand tu le regardes de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 février 2009 Punaise Jess qué propos " c'est quoi quoi qui tient tout seul debout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 16 février 2009 LE GROS RELOU DE CARTOUCHE AVEC LES ATTAQUES DES PIEDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 16 février 2009 ENFIN FATIGUé COMMENT VIVRE AVEC UN BULL DE 14 MOIS QUI A UN PèTE AU CASQUE A LA BASE ET QUI N'A PAS LE DROIT DE FAIRE D'EFFORT A CAUSE DE SON OPéRATION??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'ai vécu la même chose avec Royal, bienvenue au club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bravo Cartouche ... il est pro dans l'attaque de pantoufle ! C'est un moment qu'il adore !! Crapule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Julien mais comment ca se fait ? T as pas de chausson en cuir ??!! Je suis décue ! J'avais jamais vu son ti museau on dirait qu'il est felé c trop chou ! Gros bisouxxx ti cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 Des chaussons en cuir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 16 février 2009 et oui olivia le museau de cartouche est comme toi...............FELéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 février 2009 hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Non franchement je me trouve tres calme comparé a avt, d'ailleurs ca me manque =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mon nouveau tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 6 mars 2009 MEME CARTOUCHE N'EN REVIENT PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Trop beau p'tit loulou Dis donc ton papa il t'as fait un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 6 mars 2009 EN FAITE CA LE GONFLE LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Trop beau sur la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 qu'il est beau sur son zoli tapis english !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 super beau le tapisss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Cool Cartouche sur son tapis English Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 J'aime beaucoup la tronche qu'il a sur la dernière photo !!! Genre ... mais p----n tu peux pas me laisser kiffer mon tapis tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites