gesuina 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut, quelle tronche ton cartouche, j'adore le tapis, tu l'as eu ou. Et il se l'a pete une peu ton boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Trop génial le tapis, c'est clair même question que Gesuina, tu l'a trouvé où ? J'ai vu que tu avait un tapis blanc à moumoute, en fait j'ai le même, mais je sais pas pourquoi le notre n'est plus très blanc, Coyotte adore faire pipi dessus, superrrrrrrr ! En tout cas trop beau Cartouche j'adore la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Cartouche aussi à une super statique sur son beau tapis !!! c'est celle que préfère ma Zozette aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ca c'est du statique made in USA! ca n'a pas été encore breveté en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bein il veut pas faire comme tous le monde, il apporte sa touche personnel Cartouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il innove ... faut breveter la statique Cartouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 29 mars 2009 AUJOURD'HUI LES RETROUVAILLES AVEC ARCHOS UN BULLDOG DE 3ANS ET 22 KG; SON MAITRE L'APPEL BULLDOG NAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sympa de voir Cartouche avec son pote ! J'adore la gueule de Archos ... il a l'air pas contente ! Cartouche a la forme .. et il doit s'éclater en balade après son opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Malheureusement CARTOUCHE a encore beaucoup vomit et il a enormement de mal a récuperer, je suis obligé de le gerer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Et il est chaud le nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ILS SONT MIMIS MAIS QUE FONT ILS???????????????? HIHIHIHIHIjavascript:emoticonp('') javascript:javascript:emoticonp('')emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 trop mignons les 2 boubous font même du saut mouton !!! tu lui a dis à Amos que Cartouche était pas gai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ils sont mimis les petits loups Julien tu as cassé le mythe, je suis choquée d'apprendre que Cartouche est gay.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 mars 2009 cartouche n'est pas gay!!! tu vois bien qui l'esquive avec habilité les chevauchés menaçantes de son assaillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est ca ouais, c'est flagrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 quelle chevauchée fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Comment va ton gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 excellent!! ils sont chouettes tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 21 avril 2009 super les photos avec le mouton il a bien grossi cartouche il devient costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Monsieur Cartouche est son châle rose ... c'est pour mieux attraper les fifilles !!! Il a une sacré bouille de crapule. En même temps on voir toute la douceur et d'une autre côté tout sa coquinerie ! Il a eu peur du mouton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 avril 2009 DE VRAIE BOUILLE D AMOUR J ADORE SON AIR DE COQUIN MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Magnifique Cartouche, il grossit bien Tu as finalement décidé de lui prendre un compagnon? Remarque ils ont l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 IL EST TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci, merci... Pour le mouton il fait des face a face mais dès que le mouton fait un bruit carouche court partout uet se jette par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il nous fait une danse du monton !! J'aimerai bien voir cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Petites photos de ce week...Avec un statique improvisé par cartouche, donc j'en ai profité. Il a maintenant 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il est super beau le loulou - quel gabarit, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci question gabarit c'est vrai qu'il est a 35 kg , mais j'essaye de le gerer comme il va encore evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 avril 2009 superrrrrrrrr cartouchea croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Cartouche t'es trop beau , j'adore ton bringéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 avril 2009 T'es magnifique Cartouche, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites