Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bravo pour la statique improvisée ... il assure Cartouche ! Il commence à bien prendre de l'avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 35kg!!! wahouuuuuu! le beau malou!! il est vraimet beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci les filles, je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Trop mimi Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjour a tous! ca fait longtemps alors je remets quelques photos du gros et de son pote ulysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Hello Julien, c'est vrai que cela fait longtemps ! Je trouve que la bouille de Cartouche a changé. Il fait moins bébé et plus gros mâlou ! Sa tête éclate ! Tout va bien niveau santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 waaaaaaaaaa il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merveilleux sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 salut les filles! nivveau santé ca va pour le moment , malgré des petits problèmes de peau quand il fait chaud mais on essaye de s'adapter! le gros a du mal maintenant avec la chaleur, même sans trop manger il est a 33kg600 et pour courir ou pour la marche il est un peu faignant EN TOUT CAS GRAND BONJOUR A TOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 comment va georges, sa santé, son poids.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il va bien ... nous sommes presque arrivé au bout des abcès (y'a plus qu'un p'tit abcès de rien) et le véto de Maison Alfort est optimiste et ne veut plus nous voir ; pas besoin selon lui ! Pour le poids, Georges est entre 33,5 et 34 kg. Je dois essayer de le faire descendre à 32 kg pour optimiser l'évolution positive de la guérison. Il est donc toujours à 250-300g de croquettes pas jour et beaucoup de légumes. J'espère qu'il perdra doucement le kilo et demi jusque la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ca fait plaisir de revoir le beau cartouche J'aime beaucoup, il a bien forci il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il est booooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Api le verrai il en tomberai amoureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci! jcroyais qu'API avait compris ???? Il aime toujours les garçons alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est un tres beau boubou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci pour les nouvelles photos ça fait zizir D'acc avec Béné, il a changé ton gros et fait plus mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bullbull a écrit:merci! jcroyais qu'API avait compris ???? Il aime toujours les garçons alors??Roh si si il a compris mais Cartouche est tellement sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 il es bo cartouche!!! une belle carrure! d autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bientot 2ans en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 il a la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 une vraie beauté j adooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Sa bouille change vraiment .. son regard est plus profond ! Il a l'air d'avoir la pêche m'sieur Cartouche Son poids se stabilise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Cartouche !! Il devient vraiment super beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oh les beaux gosses vs etes ou ? Ca manque de testostérone ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est vrai ça, ils sont où nos beaux gosses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Cartoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeereviens on a les meme à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ca yè! passage des 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j ai k une chose a dire il est vraiment magnifique un superbe boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mon chouchou (tout le monde le sait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Magnifique J'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ca fait zizir d'avoir des news de Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 On l'adore mais il nous le cache le vilain...T'es trop beau Cartouche Alors il pèse combien le loulou? Et la santé, ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci merci!la santé va bien pour le momentgrace un un ptit regime je réussis a le stabiliser à 30 kgcar 35 cala était trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites