slyjean 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bonsoiril est super ce book.ça me fait rire de voir que d'un book à l'autre il y a pas mal de ressemblance dans le "boubou attitude".......:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Qu'est ce qu'on mange aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Quelques essais de mon nouveau reflex le tout dans un week end ambiance KITCH!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oh p'tit loup!!! j'adore la dernière, la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Jess a écrit:Oh p'tit loup!!! j'adore la dernière, la pose ben jess c'est pas un petit loup , t'as pas reconnu c'est un beau bulldog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'aime beaucoup l'avant dernière avec son regard de tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 petite ballade au canal d'alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 trop beaumoi j adore la dernière assis sur le popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pauvre pepere il est abandonné sur cette route superbe photo j adore son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bullbull a écrit:Je radote je sais mais il est MAGNIFIQUE à TOMBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je viens le chercher moi si il est abandonné!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 1 février 2010 HALLUCINANT!!!! il a lui même posté le petit siège avec ses pattes pour que monsieur soit bien assis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2010 une vraie princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Manque plus que les crocs aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 février 2010 futé le boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Quelle bouille ... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Cartouche ... au rapport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites