Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

Liste des expositions et concours 2009

Messages recommandés

Est-ce qu'il existe une liste des concours ou peuvent participer nos boubous ??? hein? et à quel âge peut participer nos boubous ??? hein?
Merci pour vos infos ! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart des expos sont sur cedia,un peu aussi sur cynoprint.ça c'est pour la France.
tu peux exposer en "puppy" a partir de 6 mois ,mais pour la cotation,ça ne compte qu'a partir de "jeune"( 9 mois) .
regarde sur le site du club du bulldog anglais ,sur "expos,tan.."tout est bien expliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Christine, mais impossible de rentrer sur ton site ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rentrer en cotation tu dois être inscrites au club, participer aux speciales et obtenir minimum un excellent...les prochaines sont nantes, metz,paris,toulouses....tu as un peu le temps...tu pourras même demarrer fin avril par la NE...sont trognons tous les puppys...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d y aller faut cliquer sur www en dessous ..mai sil est pas à jour...c'est une maie qui s'en occupe et en ce moment elle a du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je vois avec Hichem, car moi m'y connais pas, mais alors pas du tout sur ce qui faut faire ??? gloups mais j'aimerais bien Roiffé, car spécial bully la petite aura juste 6 mois et impatiente de faire connaissance avec des mordus du boubou !!! chicchic et z'homme ira faire du golf, car chacun son truc !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est clair tu veux voire du boubou t'es servie. chicchicchicchic ...le samedi c'est les TAN + confirmation + soiré du club et le dimanche ring. bravvobravvo ...et la semaine pour recuperer autant les chiens que nous oufouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROIFFE on y va tous SmileSmileSmileSmileSmile

Super bonne ambiance, bonne bouffe, et pur endroit !!!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vus les photo les filles manger et surtout saoul rho là là ça doit être chaud ! même bouillant !!! rigole
sinon, les enfants sont accepté ??? hein? le miens sait bien ce tenir pas de blème !!! Razz
Bon bein c'est quand qu'il faut s'inscrire car il paraît que les chambres sont hyper complet ??? farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les enfants, oui, mais tenus en laisse Smile

Pour les chambres, oui, en effet, il faut s'y prendre assez tôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazz pas de laisse pour le fiston ! RazzRazzRazz
bein je veux bien réserver pour 2 adultes et 2 enfants (fiston et bébébounette) faraofaraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous dit pas voir tout ces 200 boubous faraofaraofarao
et tout les fofos :snif::snif::snif:
nan ! je rigole, ça va être trop top de faire votre connaissance ! ainsi que ceux de vos magnifiques boubous !!! chicchicchicchicchicchic la bonne ocas pour vous faire gouter les spécialités de par chez moé !!! pinardpinardpinard et plus si vous êtes bien zentilles !!! RazzRazzRazz
en fait viens de parler avec Hichem, m'a dit que ce serait super bien pour bébébounette de participer à Roiffé car elle aura juste 6 mois donc ouiii y serait ! faraofaraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OOO content que tu vienne à Roiffé avec la ptite pupuce en plus ca me permettra de la revoir pacqu'elle va me manquer :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est cool c'est que tu auras des news souvent sur le fofos déjà !!! bisous j'espère qu'on se verra avant part chez moi !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je compte bien venir à une expo en suisse comme je t'ai dis la dernière fois ça sera sûrement en janvier ou février je pourrais comme ça revoir aussi ma fifille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...