monbull 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 voila nous sommes J-3 de la première expo de jessie et la mienne.... je suis très nerveuse. et jessie le sens. samedi elle va chez la toiletteuse car elle est pas des plus propre et fraiche. . alors qui vient dimanche à Charlerois????? alors pour tout les encouragement c'est ici mais les critiques non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Allez Jessie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci depuis une semaine j'ai des critiques de gens "jaloux" je ne m'étais jamais rendu compte a quel point dans ce "milieu" il y a des jaloux on m a dit : tu vois bien que jessie n est pas une chienne d expo,moi les miens ils ont ca dans le sang, ce sont des filles de champion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Si tu estimes quelle merite d'aller en expo d'apres le standard...vas y....mais il n'y a pas de fille et fils de champion..ça se serait...franchement y a des champions qui ont fait des canards..y a pas d'autres mots (GENERALEMENT IL EST PLANQUE MAIS QUAND LE CANARD SORT PARCE QUE SES PROPRIOS ONT EU UNE OCCASION JE T'EXPLIQUE PAS LA TETE DE L ELEVEUR....y a des juges qui vont l'apprecier et d'autres non...mais comme la plupart de nos boubous....crois y....ne les ecoutes pas...apres tu auras ta liste rouge comme nous... Las tu acheté en precisant que tu allais faire surement des expos?? Que t'as dit ton eleveur...lui il en pense quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Go to Charlerois ... on est tous avec toi Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 plusieur personnes m ont dit qu elle etait bonne pour l expo. seul prob sa pigmentation de l oeil est pas totalement terminee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 la mauvaise pigmentation de la truffe est beaucoup plus grave pour les expos.on a deja vu des chiens qui ne finissent pas leur pigmentation des yeux gagner car ils sont harmonieux,bien construits etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 la c est que un oeil (gauche) mais on m a dit que la pimentation totale peut se faire encore pdt qq temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Allez Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonne chance Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ouah le repos de la star, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Trop classe avec sa coupe et son diplôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci et elle a assurer en statique j ai eu des bon profs MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII (a tous ceux qui m ont donné des conseil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 en tout cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Félicitations à toi et à ta pupuce Je suis aussi super content pour Fiona l'éléveuse de Carla qui a finit première en classe champion avec Flynn le papa de Carla et pas devant n'importe qui, devant Bee bee de Doudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 La vache !!! respect!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Bah voui content pour elle en plus il est trés beau son mâle Elle m'as envoyé une photo hier soir je vous la met! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bravooo Jessie Il est magnifique Flynn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c est fiona arberi???? je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui tout à fait c'est elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j ai une amie qui a un chiot de chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites