Invité Admins Posté(e) le 9 octobre 2008 Voici un truc tout simple qui ne coûte rien et reverse des sousous à la SPA !! Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien et cliquer sur un bouton : http://www.clicanimaux.com/ Ils se font sans doute des sousous grâce aux publicités - tant que les sousous sont redistribués pour les croquettes moi je trouve cela bien .. Alors à la bonne vôtre, messieurs, dames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ouai ça marche cool, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je l'ais envoyer à mes potes d'MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 re fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est chouette ce truc. L'ai ajouté dans ma barres des raccourcis internet comme ça vais y aller le plus possible. J'espère que c'est vraiment efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai cliqué!! si ça peut aider, super bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'ai cliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ce qui est bien c'est qu'on peut cliquer tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'me suis fait un rappel par mail tous les jours et hop un p'tit clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Le rappel tout les jours c'est super cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 x4 "animaux, enfants, handicap, faim" Mais quand on revient sur "animaux", on peut recliquer, et ainsi de suite à l'infini. Je trouve ça bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C EST OK POUR NOUS AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 9 mai 2009 clic fait ! j'ai mis sur mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 allez journée clic on clic tous allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai cliqué une paire de fois, ça à l'air de marché, on est pas limité par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 février 2014 je viens de voir sur leur site que l'on peut aussi contribuer à faire connaître ce site et à élargir le cercle des cliqueurs solidaires, en configurant son logiciel de messagerie pour que soit automatiquement ajouté, en fin de vos e-mails, un petit texte incitant vos correspondants à découvrir ClicAnimaux.com.Il suffit de créer une nouvelle signature et de copier/coller le texte suivant:A DECOUVRIR !Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clicde nourrir gratuitement un animal abandonné.Comme ça en plus, chaque fois qu'on envoie un mail, on transmet l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 février 2014 Super, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites