Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brooke111

Fiona tu vas me manquer

Messages recommandés

Fiona nous as quitté cette nuit :snif::snif::snif: je suis dans tous mes états, je ne fais que pleurer tu vas me manquer ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est terrible ! elle a eu juste une année y a quoi moins d'1 mois ! mais qu'est-ce qui c'est passé !!! :snif: suis de tout coeur avec toi et ta famille dans ce moment si douloureux ! :snif: que Fiona repose en paix étoile au paradis des boubou !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle
Comment ça arrive?
Je suis de tout mon cœur avec toi
Courage!!!! :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non !! c'est si brutal ! Je t'envoie plein de courage Céline bisou
Pauvre pupuce :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout pareil que Bibi plein de courage !!!
Dire qu'elle était là depuis à peine 4 mois !! pffffiouuuu pauvre mémère ..

En tout cas, elle était d'une tendresse et d'une délicatesse à tomber cette mémère !! Elle me faisait un peu penser à Tatou niveau douceur amouramouramour !!
Les autres boubous doivent être sous le choc !! et tes enfants ? Quelle horreur !!!
Bon courage à vous tous !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, non, c'est pas vrai !
Pauvre puce !
Vous l'aviez tellement désirée, elle portait en elle tellement d'espoir !
Céline, courage ... qu'est-ce que c'est cruel, injuste.
Toute ta petite famille doit être retournée. Je pense à tes enfants, ça doit être terrible pour leur petit coeur.
Je pense à vous .... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non ... je suis toute toute triste avec de la colère en même temps car vous devez être tous dans un état !!

C'est pas facile de lire ce message .. pas facile car on aimerait comprendre, arranger les choses, trouver un moyen de ...
J'espère qu'elle n'a pas trop souffert et que vous avez pu partager avec elle un dernier moment.

Toutes mes pensées à ta famille Céline et à toi qui doit souffrir bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Fiona ... tu vas rencontrer le beau Figlio !!! Passez de bon moments ensemble !! Repose en paix belle Fiona étoileétoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Céline quelle triste nouvelle !!!!!!!!:snif:

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille !!!!!

Que Fiona repose en paix au paradis des boubous !!!!étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse... :snif:
Je n'ai pas de mots ... No
De tout coeur avec toi bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brooke
je suis tres triste d'apprendre cette nouvelle
aucune parole ne t'enlevera ta peine
mais sache que je pense bien à toi dans ces moments tragique
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rentre du boulot,je telephonne a Celine et la elle m'apprend cette tres mauvaise nouvelle!!!!Merde quoi,qu'est ce qu'il arrive a nos amours???? Nous pensons fort a toi Celine ainsi qu'a ta famille,nous passons par ces terribles moments et partageons ta peine et tout le mal que procure cette perte.Il n'y a pas de mot,pas de consolation qui n'apaise,que le mal de bide et le mal etre ................Courage a vous,c'est terrible,terrible......................bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de mots non plus.

Je suis très attristée par cette nouvelle :snif:

Je suis de tout coeur avec vous bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non c'est pas possible... Tite puce... Quelle tristesse.
Je pense fort à vous Céline! Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage dans cette épreuve !

Je ne sais trouver les mots, juste vous dire que je suis navrée, pour toi et toute ta famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pensons aussi très fort à vous pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de courage après ce terrible malheur ! chacun est unique !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Céline, je pense bien à toi et à ta famille dans ces moments difficiles bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mots pour dire que la vie est injuste. Elle est partie rejoindre Dédé, Figlio et les autres. Il faudra beaucoup de temps pour que cette plaie se referme. Quelle triste nouvelle de tout coeur avec vous. :snif:
étoile Repose en paix Fiona étoile
bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI à vous,
celà me fait un vide énorme, elle était tout le temps avec moi, en plus j'ai ses papiers pour le pédigré espagnol sous le nez, sur mon bureau, j'arrive pas, je la cherche le soir pour sa gamelle :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi et à ta petite famille. Je te comprends, je suis passée par là il y a, à peine 6 mois. C'est très difficile, tout ce que l'on pourra te dire ne suffira pas à te réconforter, mais sache qu'ici on parle de tout. Ca peut aider. Pour moi, ce qui m'aide encore aujourd'hui c'est de prendre une feuille et d'écrire ce que je ressens ou bien des photos et animer un album en son homâge. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une si belle fifille et si jeune ! bisous repose en paix Fiona !!! étoile
Je me posais la même question que Christine, mais que lui est-il arrivé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment trop injuste ! :snif::snif::snif: repose en paix maintenant Fiona ! étoile courage Brooke, tes boubous ont encore plus besoin de toi ! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle injustice!!!!!si jeune. :snif::snif: Courage dans cette difficile épreuve. Je pense très fort à vous. bisousbisous


étoile Repose en paix Fiona étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dingue ça !!! D'un coup ! Elle était souffrante ?

Quelle tristesse !!!pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement quand c'est le coeur qui lache, ils n'ont pas besoin d'être souffrant. Moi pour Dédé il jouait normalement quelques minutes avant, ensuite il s'est couché et ca n'a pris que quelques seconde, ou en étant à côté je n'ai rien pu faire. C'est ce qui est le plus triste. Je me demande presque si avec nos boubous on aurait pas besoin de défibrilateur. Comme pour les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre piote....dire que je l'ai vu et qu elle était toute mimi....qu elle repose en paix au paradis des boubous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur avec toi et tte ta famille Céline, c'est injuste, dire qu'on c'est eu au téléphone il ya quelques jours pour que je t'explique le pedigree espagnole!! je n'y crois pas :snif: courage il n'y a que le temps qui effacera ta douleur, je pense fort à toi!!
bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...