Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pourquoi le bulldog a-t-il une place d'excellence pour vous parmi les chiens ?

Messages recommandés

Invité

Tout un programme ...
Pourquoi le bulldog trône-t-il dans votre salon !?? starstarlette

Ben voui tiens pourquoi un boubou plutôt qu'un basset hound ou une bergère allemande ?

Tout me plaît chez le boubou ... tout ... mais alors une chose me fait vraiment l'adorer ....
QUand j'entends les autres chienchiens, je trouve le doux ronflement d'Agathe très mélodique dodoSmilechanter

voici une vidéo hallucinante ! ShockedShockedShockedgloupsgloups

on dirait qu'ils vont à l'abattoir !! fou non ??
Vive le boubou !!! chicchicdodo vive les ronflements !!

Invité

Ceci dit on a de vrais champions
chanterElvis

Invité
Oh l'horreur ces vidéo !!! grr (je ne les ai même pas regardé jusqu'à la fin !!!)
C'est aussi pour ça que j'aime les boubous !!
Ce que j'adore aussi chez eux c'est qu'ils ont une superbe carrure mais en fait ce sont de gros nounours !!! Smile

Avoir un boubou ce n'est pas vraiment avoir un chien (enfin quand je dis chien je parle des "comme ceux de la vidéo!!!).

Rolalala les vidéos!!malade Ca me fait penser au jack russel de mes parents, il chantait comme le petit westie quand je jouait de la flute au collège!
C'est vrai que du coup je les aime aussi très fort les méga ronflements de mes doudous.
Mais c'est tout pareil que Bidouille, j'aime tout chez le boubou. Son physique, son calme, son attitude tellement marrante, sa gentillesse...
Je n'imagine plus ma vie sans le bulldog. C'est impossible, ça serait triste à en mourir!

Moi ce que j'aime chez le bulldog c'est le contraste entre son physique imposant, son caractère attendrissant, et sa faculté à nous rendre dingue de lui de part son comportement. Smile

Mais ce que j'aime aussi c'est son histoire... Quand on sait que l'Homme a mis plusieurs siècles pour en faire une arme de guerre et seulement quelques décennies pour retrouver son caractère de nounours... Cela prouve bien que le bulldog est, à la base, un être inoffensif et dépourvu de méchanceté...

Aurélie a écrit:
Parce que pour moi le bulldog n'est pas un chien No

pour nous non plus!d'ailleurs le surnom de boubou c'est "copain"
c'est mon chéri qui était fan des boubous! et je lui ai offert notre Prosper!
que du bonheur! quand on n'a pas le moral, il suffit de le regarder et hop ça va mieux!
Djackson prend la relève dignement! les mm traits de caractère!

et aussi j'adore le look que j'ai qd je sors boubou!! la classe quoi! le top du top! je frime, c'est ma touche finale quoi!!!!! SmileSmileSmile

Comme Aurélie ... c'est pas un chien !!

Je me souviens de la période de recherches d'informations sur le bulldog. Je suis allée voir ma voisine d'immeuble qui avait un super bulldog : Enzo !
Je lui ai demandé ce qu'elle pouvait de dire sur le bulldog. Elle m'a répondu : ce n'est pas un chien, c'est un être humain !!

Invité
lina a écrit:
quand on n'a pas le moral, il suffit de le regarder et hop ça va mieux!

D'accord avec toi, les miens c'est pareil : des remèdes contre la morosité ....

lina a écrit:

et aussi j'adore le look que j'ai qd je sors boubou!! la classe quoi! le top du top! je frime, c'est ma touche finale quoi!!!!! SmileSmileSmile

Par contre, le boubou n'est pas une tuture, ni une jolie veste .. ce qui me fait peur en ce moment, c'est que nos boudins sont de plus en plus à la mode - en attestent les nombreuses photos de gros dans les revues et publicités, tout récemment pour Madrange - et que des personnes non "initiées" aillent en acheter pour finalement capituler face aux soins que nos boubous requièrent et les abandonner !! affraid
L'effet 101 dalmatiens me fait un peu peur !!! encore on a de la chance, vu leur prix les gens réfléchissent avant de les acheter ! ouf

C'EST CLAIR QUE CES QUAND MEME PAS TOUT LE MONDE QUI PEUT EN ACHETER UN CHEZ MOI DEJA QUE SES DUR D'EN TROUVER
EST QUAND ONT VOIT LE PRIX

Invité
Au risque de passer pour plus royaliste que le roi ...
Heureusement sinon on verrait un sale marché pourri se mettre en place !!

exactement, suis dac là dessus ! oui trouve dommage qu'il n'y en ai pas plus part chez moi, mais d'un côté, quand vous avez payer ce prix, car quand même un des plus cher loulou par ici ! quand vous vous renseigner sur sa délicatesse, car quand même, c'est quand même plus des gros bébés que des loulous !!! bein on y réfléchis avant d'en prendre un !!! gloups est-ce qu'on est prêt à assumer tout les frais si c'est un boubous fragiles ? hein?
et par dessus tout est-ce qu'on a les moyens pour investir dans de bon boule caisse !!! Razz et une bonne hotte ou lampe berger pour les explosifs prout de nos boubous !!! RazzRazzRazz

Pour avoir un "vrai" chien deux fois par an (Pen Du le vagabond), un chien qui court des km avec moi, un chien que je peux emmener partout sans laisse, un chien qui ne voit jamais le véto et a une pêche d'enfer avec une bouchée croquettes basiques, ben je confirme, le bully n'est pas un chien SmileSmileSmileSmile

• Créer...