Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Juste une petite question : C'est quoi la différence entre Frontline et Frontline combo ? D'habitude ma véto me donne Frontline combo pour Diesel et il n'a jamais eu aucun problème ... Mais cette fois je suis allée directement à la pharmacie et il m'a donné Frontline ... Quelle est la différence et lequel est le mieux pour nos boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je ne connais pas la différence Stéphanie ... désolée !! Je me souviens juste de ce post très très intéressant : /boubouforme-f13/antipuces-et-antitiques-le-frontline-il-coute-et-parfois-ca-croute-t1055.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Ouais je sais j'ai déjà lu ce post ... mais cela fait déjà trois mois que je met ça à Diesel et aucun problème !!! Merci quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 frontline combo traite aussi le "milieu" c'est ce qu'on prend pour les nôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 M---E !!! Et bien la prochaine fois je prendrais Frontline combo !!! Merci AM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 nous on le fait parce qu'on a plusieurs ouafs mais a priori si tu traites le chien son environnement ne risque pas d'être envahi. le "combo" coute plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Oui c'est vrai mais bon .... On verra la prochaine fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Oui pour un ça se ressent moins, mais pour la meute ici on voit que c'est plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Oui c'est sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ah merci AM je ne pensais pas qu'il y avait une différence !! Merci de ces infos supplémentaires, c'est important à savoir tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites