Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour !!! Qui peut me dire ou je peux trouver une tirelire bulldog anglais ? Merci et bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 A part celle du bouledogue français chez Kappachan ... je ne vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui celle ci je l'ai déjà vu ... mais bon je préfèrerais une tirelire de bulldog anglais !!! Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je me souviens aussi de la tirelire bulldog chez FLY. Je crois que c'est Bibi qui l'avait achetée. Voilà la tirelire : BULLDOG tirelire chien en platre finition velours coloris noir (77700247) L 27 cm x H 33 cm x P 34 cm Poids : 1 kg Je pense que tu peux l'acheter sur le site de FLY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci beaucoup je vais voir tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Je viens juste de la trouver !!! Mais alors je dois être blonde ... je ne vois pas comment la commander !!! (de toute façon j'attend mon homme pour la commander mais bon quand même !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 T'inquiète .. tu y arriveras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui je peux le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est Pt, design l'editeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est pas une tirelire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Pourtant sur le site de Fly c'est écrit tirelire ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bibi a écrit:C'est pas une tirelire ! C'était une peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 la mienne est une tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Et tu l'as acheté où Elegia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 dans un magasin à Quimper, une boutique non franchisée il faut que tu trouves les distributeurs pt, design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Oki merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elle est superbe Isa !! Y'avait plusieurs couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oups je viens de vérifier, c'est bien une tirelire faut que j'arrete de boire ! Désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites