Dorka 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bonjour a tous.je me prénome Dorca. je suis née le 07 juin 2008. je suis la 4 fille d'une portes de 9 chiot dont 3 freres. [img]malheureusement 2 chiots son mort à la naissance [/img] mon papa ce prenome gérico[img][/img] ma maman ce prenome buffy(menbre du forum). j'ai été offert pour un anniversaire. je vous présente mon maitre et notre premiére rencontre [img]je vous raconte pas la féte que l'on a fait l'image parle d'elle même. dur dur les lendemains de féte [/img] mes passe temps favorie bronzé et me rouler dans le thym Nous avons retrouvés le chien de Super Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 TROP MIMI LA PETITE Dorca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ROOOoo la jolie bouille à bisous , bienvenue petite Dorca On dirait quelle sait démaquiller sa bouille avec se blanc Super mignone ta fifille à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle est superbe cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Adorable et coquine cette petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Quelle magnifique petite boullette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Trop craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Quelle belle bouille ... elle est tout tendre .. pleine d'amour !! J'adore celle dans la cave avec les bouteilles !! encore une qui a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Coucou ma Dorca c'est maman tu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci pour le photos ! elle est magnifique Dorca ! déjà un regard d'Amouuuuur dans les bras de son popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle est trop choupinette la petite Dorka! C'est déjà une connaisseuse! A ta santé Dorka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinooo 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 wahou ! magnifique la petite dorca tout comme sa maman et son papa ! mais pa autant que son petit frère dino hihihihihiihihih bientot toute la famille va se retrouver au grand complet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui on a déjà le trio des "fauves"... D'ailleurs il parait que Dorca est la plus coquine!! Annoeullin c'est juste à coté... c'est quand tu veux pour une boubouballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bienvenue à Dorca. Elle est très belle! Très beauu cadeau dis donc, j'veux le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 On aimerait bien d'autres photos de Dorca si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oh oui! Ca manque de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sympa le cadeau moi aussi je veux le meme pour mon anniv! Bienvenue a dorca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Très mignonne ta poulette ! Son masque est très original, on dirait qu'elle porte un costume avec des zoreilles fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Elle est supra mignone , rien à redire, on voit que la vie ne lui gache rien^,tranquillou la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Coucou dorca, as tu visité le boobook a diselbull ton frère de houchin tu vas adorer les fotos moi buffy je t'envoie plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est trop mimi la ptite Dorka, elle à une trop bonne bouille, ses couleurs sont magnifiques .... Pleins de gros bisous de la part de Diesel Mets nous des photos dès que tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Coucou dorca on veut des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Si elle a changé comme Demi ... cela promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elle est trop choupinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Toujours rien .. pas de photos ! On va plus la reconnaitre la porochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonne anniversaire ma dorca, tu a eu 6 mois dimanche ,maman Buffy t'envoie de gros bisous et on veut des photos pleaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi, je dis bon anniversaire que si y'a de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon moisiversaire Dorca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Un super beau cadeau dis donc, elle est trop chou ta puce, mais c'est vrai qu'il manque des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pas de photos ... pas d'anniversaire On attend avec impatience les photos pour fêter l'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 voici dorca en plein action ps: desolé pour les photos en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ho quelle est belle , elle téte le coussin là NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 à le soleil que c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui elle téte le cousin en ce moment elle n'arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Quelle belle bouille Dorka est magnifique , ho le petit bidouf moucheté , trop trop quand ils tétent moi je craque c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 dur de sortir de la couete par ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 T'as bien raison , ne la quitte pas d'ailleur on viendrait bien te rejoindre , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 on mange quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Tes lèvres tes plis de cou wouhoi que t'es jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Quelle belle bouille !!!! Quand ils se mettent à téter ils sont trop chou ... Diesel le fait aussi pour s'endormir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci beaucoup pour les nouvelles photos. Qu'est-ce qu'elle a changé !! Comme sa soeur Demi ! Quelle bouille !!! J'adore son "maquillage" au niveau des lèvres. On dirait qu'elle a du rouge à lèvre. Elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle est vraiment super jolie, et bien costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'aime bien jouer dans le lit de a soeur et de detruire ses panouffles!!cela m'amuse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Très utiles les p'tites dents pour tout bien attraper ! Et vive le lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle s'en donne à coeur joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 elle est vraiment tres fotogenique dis dc magnifique ta puce jaime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites