Dorka 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 qui a dis que les boubous n'etaient pas souple ?????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elle est ti pas belle ma bebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 genial la photo du petard, elle est belle ta fifille... fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est magnifique ta fifille !!!!! Pas étonnant qu'elle soit si souple après avoir fumé un tel pétard !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 la 1 er photo trop belle la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Dorca qui fume en cachette ... c'est quoi ce bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 rien d'étonnant à ce qu'elle flirt avec les nuages si tu lui autorise les pétards comme ça elle est zolie tout plein ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bravo Dorca même mon Patoche il lève pas son cul aussi haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Elle est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 superbe fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 une nouvelle pausse digne d'un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Elle regarde le nouveau JT de M6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Trop mimi sur la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle est toute mimi Dorca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 comme tu dis, du boubou tout craché, cool et décontractée la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tranquile elle est pas belle la vie elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sympa les attitudes de Dorca, une vraie bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 magnifique tu es magnifique ma dorca tu ressemble a ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 trop belle la memere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 on dirait Ma Lola elle ce ressemble bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est vrai, il y a un sacré air de ressemblance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites