Mélanie15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 trop crassou ton boubou mais trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 un bon bain de boue c'est bon pour la peau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Buzz ... au taquet dans la bouillasse !! Et Homère avec sa bouille ! On a l'impression qu'il veut faire peur avec toute cette boue sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mon crados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est trop bien de se rouler dans l'eau gadouilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Y'a quelques photos que je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Pareil pour moi Sinon j'adore quand ils sont crados, ça leur donne un autre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pareil teatime quand on vivait en pavillon, dès que je la lavait elle "courait" se rouler dans la terre ou les cacas ........ elle est dégoutée depuis qu'on est en appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je ne vois pas toutes les photos, mais perso j'adore les boubous crados !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 la crasse ça fait rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites