Aurélie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Aujourd'hui, Jess, Mélanie et moi avons fait une bouboubalade à la Coulée Verte juste à côté de chez Jess Mélanie a eu des bouchons donc du coup Lola, Royal et Minus se sont bien éclatés en attendant Sally et Buzz Royal le gros nounours Avec sa soeur A l'abri de la chaleur Sage comme une image Qui guette une Rott Avec sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ca bug Servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 OUi j'ai voulu en mettre tout à l'heure et j'ai lâché l'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 T'as utilisé quoi comme hébergeur là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Casimages marche très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Quelle bouille ce Royal ... un vrai gros nounours !! Servimg a du mal en ce début de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ho oui jolie bouille Royal , Ils se sont bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Les qqs photos font envie !!!!!!!! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ca y est on voit mes photos du début Je vous mets la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Minus et Lola trop contents de se retrouver Mais Royal veille au grain quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Lola Minus Sally Buzz et ses boubouroulades Tous ensemble Lola qui fait de grosses léchouilles à Mélanie Sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Lola avait mis son beau collier pour faire craquer Minus !! La coquine !!! Elle a une bouille de plus en plus prononcée ! Elle a l'air d'être toute douce avec son caractère. Et Buzz .. toujours aussi svelte et heureux de se balader ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Wouah cool merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci pour les photos, elles sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 magnifique votre promenade , merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi je les vois toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites